CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meutre a cause d'un jeu

ritalfab
ritalfab
Niveau 2
03 août 2004 à 20:54:20

salut a tous

je sais pas si vous avez vu les infos mes il ya a eu un meurtre en angleterre

je m´esplique

ses un jeune joueur anglais qui etais fan de manhunt ( tout le monde connait je supose??)
qui a tuer ses pote d´apres ce que j´ai compris de la meme façon que dans le jeu

vous trouver pas sa grave vous....
NE PAS FAIR LA realiter entre le virtuel et le réelle??????

il parait aussi que tout les jeu du genre vont etre suprimé

j´aimerai votre avis sur le sujet

MERCI A tout de me lire

force et tenacité

webspinner
webspinner
Niveau 4
03 août 2004 à 22:45:03

déjà ce gars devait être sacrément isolé pour se mettre à reproduire un jeu, et le problème était surement antérieur si il ne pouvait pas différencier réalité et virtuel.
et puis supprimer tous les jeux du genre n´est pas la solution étant donné que nous ne sommes pas tous détraqués psychologiquement

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 août 2004 à 10:48:08

sa c sur . ...ct quel jeu ? Hitman ?

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
04 août 2004 à 12:31:52

si il les suprime je les tue ! :rire:

ritalfab
ritalfab
Niveau 2
04 août 2004 à 12:46:07

LE JEU CETAI manhunt=chasse a l´homme

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 août 2004 à 16:34:51

suprimmer le jeu c´est pas ça qui va changer grand chose,le jeu n´est qu´un declencheur,à l´origine le probleme vient de l´adolescent en question.(sinon ils peuvent tjs vendre des psychologues avec les jeux violents! :-d )

dyl1max
dyl1max
Niveau 2
04 août 2004 à 16:41:39

sa ne changera rien au debile mentalOUI

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 août 2004 à 17:08:36

splinter_snake Posté le 04 août 2004 à 12:31:52
si il les suprime je les tue !

HAHA MDR :rire: :rire: :rire: :lol:

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
04 août 2004 à 17:55:51

oui ont a tous entandu parlé du jeu pis bin ste gars cétais un conard rejet qui a buté cé copain paske sétais cool pour lui ché po en tk y fo po qui arrete lé jeu dans le style de manhunt! y fo po!!!!!

ritalfab
ritalfab
Niveau 2
04 août 2004 à 18:48:13

serieux le mec il craint quant meme d´avoir tuer ses pote . ..ses pas la phaute des dévelopeur comme dit ( les media et les parent du coupable)
car les dévolopeur on respecter les norme en metant bien sur la boite et sur les pub que le jeu etais violent . .non moi je croit que ses encore une escuse pour s´en metre encore plein les poche....salut

force et tenacité

webspinner
webspinner
Niveau 4
05 août 2004 à 11:32:25

et puis ya aussi des limites d´âge bien marquées sur les jeux, ensuite si le gars a l´âge requis mais qu´il a pas le même âge mental on y peut rien

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 août 2004 à 15:03:38

si le mec a fait sa c pas a cause du jeu mais de sa santé mentale......

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
05 août 2004 à 17:23:46

écouter moi jai po pentoute l´age requis et depuis l´age de 9 ans jai commencer a jouer a gta
et tout et jai jamais peté la face a coup de batte a mon copain!!

stune kestion de maturité

et ritalfab ta entierement raison yon mit dé avertissement yon mit un ´´m´´ pour mature you dit 18 ans et plus cé la fote dé parents ds le fonds car si il savaient que l´enfant prenais du ritalin ou kelke chose dotre pour ce calmé et qu´il ont acheter le jeu le plus violents du monde(le plus violents que je connaissent) bin y devaient surment ce doutés que leurs enfants allais devnir débile excité!

ritalfab
ritalfab
Niveau 2
05 août 2004 à 18:17:41

je sais pas si vous avez remarké vous tous . ..mes ce genre de connerie arrive jamais chez nous en france a croire que sa arrive tout le temp qu´au pays englosaxon

force et tenacité

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
06 août 2004 à 15:58:04

je vous di franchementse mec et un taré

moi du style une fois je envoyé une brre de metal dans la geule de mon pire ennemipi je lui ai pété la nez plus tt les dent

Mr_smartiz
Mr_smartiz
Niveau 5
06 août 2004 à 16:23:29

RITALFAB Posté le 05 août 2004 à 18:17:41
je sais pas si vous avez remarké vous tous . . .mes ce genre de connerie arrive jamais chez nous en france a croire que sa arrive tout le temp qu´au pays englosaxon

force et tenacité

c´est claire j´ai vu qu´une fois un jeune américain avait tiré sur une autoroute avec le gun de son pere puis qu´il avait tué son copains parcequ´il ne voulait pas lui passait un jeu : et ca juste parcequ´il jouait a gta 3!!!?? ca je n´y crois pas trop c´est pas parcequ´on joue a un jeu violent qu´on va faire la meme chose dans la rue pour voir si le jeu est comme en vrais!

regarder ce que nous mais un de nos flooder sur gta 3:

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés,

voila je trouve ca un peu idiot car cela dépend de la lucidité du joueur. voila j´ai dit ce que je voulais dire. aurevoir

creve-flood
creve-flood
Niveau 2
06 août 2004 à 16:49:39

Au tiens j´ai jouer a hitman, j´ai comme envi de me déguiser en policier et tuer tout le monde...la routine, quoi! :lol:
il est taré ce mec...
" sa manque de réalisme ce jeu!" il doit se dire...!

stev-2010
stev-2010
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:40:18

c grave quand meme :fou: depuis l'age de 7 ans je joue a des jeux comme hitman gta ou true crime enfin des jeux violen quoi ba j'ai jamais eu envie de prendre un gun et de flinguer tous se qui bouge lol

La vidéo du moment