CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bombe de bjarkov

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
02 août 2004 à 19:54:24

j´arrive pas la faire en assassin invisible; j´ai la catégorie professionel à chaque fois pourtant, je ne fais pas d´agressions, je tue fa

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
02 août 2004 à 19:56:09

oups! je tue fabian avec la corde à piano... et j´ai toujours 2 alertes, please help me!

stidnab
stidnab
Niveau 5
02 août 2004 à 22:21:34

moi non plus, a cause du civil qui se réveil tro vite et qui fout la merde c chiant

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 août 2004 à 12:24:33

pour fabian j´ai réglé ça au snipe du haut de la tour de controle.par contre pour le reste,je sais pas encore,faut que je trouve un moyen de tout faire sans etre grillé avant que le gars que j´ai endormi dans le souterrain pour lui piquer ses fringues se réveille.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 août 2004 à 16:28:53

beuh,j´ai eu professionel avec 2 alertes aussi,l´autre abruti de soldats se reveille 10 fois trop vite,mais en allant le plus vite qu´il soit possible,c´est impossible de finir à temps.

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
05 août 2004 à 02:03:05

aidez moi g posé les troi bombes mai lorsk je prend le bomb remote et ke je clik il ne veu pa lutilisé donc je ne peu poa les faire explosé alors ke g tué les 2 otres

Y0JIMB0
Y0JIMB0
Niveau 5
05 août 2004 à 11:48:05

des le debut cahchez ss atendre derirere l objet en face de vs en atendan ce malheureux civil des kil a le dos tourné ( apré kil et ramassez la caisse ) jeté vs dessus ( avec la seringue)ensuite cachez le o milieu de la vion prenez ces vetements et filez ss tardez caisse a la main vers le batiments ou se situe Fabian rentrez dirigez vs vers la cuisine ( parlez o contact)prenez le laxatif sur la table et versez le dan la marmitte ( ss vs faire voir)ensuite dirigez vs vers les toilettes en attendan fabian.. tuer le d 1 balle dan la tete dans les toilettes ( pendan kil et sur le Trone ) et prenez ses vetements(le garde vs invite alors a le suivre . . suivez le . . mé ss trainez . . ! )une fois sorti du machin sur rail . . allez dan le bateau ou se trouve le comandant rentrez pui jetez vos armes . . montez les escaliers ( une fouille o corps vs aten donc sur le pont ) prenez la 1er porte a droite( une fois ke la cible se retourne pour vs servir dla vodka prenez son gun a silencieux sur la table pui likidez D 1 BALLE DAN LA TETE ( sino => professionel)cachez le corps dan les escaliers ( ss oublier le passe sur la table ki permet de sortir en eskivan les gardes sur le pont . . ) dirigez ensuite vers le hall a manger ou se trouve la combinaison anti radiation ( 1 er a droite) dirigez vs vers le sous marin allez o fond a gauche prenez les bombes et allez les posez ss vs faire voir remontez prendre votre ancienn deguisement et repartez en direction du machin sur rail atendez d avancez un peu et declenchez le detonateur ( tout les gardes se precipite alors sur le lieu mais c ss importance)et enfin l avion en vue dirigez vous trankilement vers la sortie . . ( l echelle o milieu de l avion ) Voila pour ce nivo ( pluto chiant je l admet . . mé assez facil si lé choses sont respecté) a la moindre alerte chargez votre derniere sovegarde ss peine de devoir recommencer . . ) si vs avez ncore des kestion pour kel ke soi le nivo n esitez po a me demande g fini le jeu en silent assassin dan tout les levels

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
06 août 2004 à 00:56:50

j´arrive pas a etrangler le mec!le commandant

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
07 août 2004 à 00:54:59

elle est ou la combinaison anti radiatioN??

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2004 à 18:01:08

L´etrangle pas , prend le silencieu sur le bureau et vide lui un chargeur sur sa gueule . .. :-)

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
08 août 2004 à 20:11:27

je suis aller plus vite je les ai tous mitrailler

diablotin68
diablotin68
Niveau 2
11 août 2004 à 12:58:15

il y a plus facile que de neutraliser le civil au départ, vous sortez de lavion par la tête, foncez vers la tour et à l´intérieur il y a un autre civil, moins dérangeant s´il se réveille.
vous entrez dans l´avion, prennez un caisse, empoisonner la bouffe, il va au toilette, attention, le garde est devant la porte, mettez vous contre le mur, dès que la porte s´ouvre, fermez la, une balle et vous tuer la cible, prennez ses vêtements, le garde vous conduit vers le commandant ( ne suivez pas le garde de trop prêt ou de trop loins, il vous découvrira) ensuite, le commandant vous tourne le dos un moment, hop a abbatre et les bombes sont dispo soit dans le bateau soit dans le sous marin...le reste vous savez comment faire...

La vidéo du moment