CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je devrai le prendre?

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:32:33

vs croyé kil faudrai ke je l´est?

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
26 juillet 2004 à 12:11:26

oh oui il faut que tu l´ai ! !! :content:
. ...
mais c´est à toi de voir, on va pas décider pour toi :-)))
je pense plutot que la question que tu voulais poser était la célèbre " est-il bien ? ", oui il est bien.

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:03:11

si tu la pas moi chte dirais d´acheter le 2 mais le 3 est vraiment génial aussi

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:37:37

Hitman : Contracts est un jeu d´action à la troisième personne unique en son genre. C´est le seul qui te projette dans le rôle d´un tueur à gage, mais c´est surtout le seul titre qui te laisse autant de liberté pour accomplir tes missions.
Des séquences d´infiltrations qui demandent de la patience et de la réflexion, des phases d´actions musclées, chaque contrat est totalement différent. S´introduire dans un lieu gardé pour exécuter sa cible devient alors un véritable casse-tête.
A toi de choisir la méthode qui te convient : arriver avec un gun dans chaque main et réaliser le plus gros carnage du siècle, ou alors te la jouer Snake en neutralisant disctrètement les gardes, en prenant leurs habits, en attendant que ta cible aille se coucher, et en l´étouffant avec un coussin ou en empoisonnant son verre de lait, ou encore faire un mixte des deux, tu es totalement libre, chacun son style.
Avec des graphisme agréables, seuls de malenconteux bugs ternissent l´aspect visuel de ce titre ( genre un garde traverse une porte sans l´ouvrir.... ) . L´IA du jeu en est le point faible, en effet, soit les ennemis sont franchement idiots, soit ils sont franchement perspicace, soit les deux en même temps ! ! L´IA aurait méritées d´être bien plus travaillées, elle n´a pas changée par rapport à Hitman 2 ( qui a maintenant 2 ans ) .
La bande-son de se jeu est un sacré plus pour ce mettre dans l´ambiance, interprétée par les orchestres philarmoniques de Budapest et de Paris.
Quant au sénarios il est tout simplement incroyable, le suspens est vraiment maintenu, les scènes cinématique sont de toutes beautées, du grand art. Dommage que l´on perde par la même occasion les briefings si détaillés.
Mais qu´importe, rien ne t´empêche d´aller te balader à Paris, Hong-Kong, Rotterdam, la Roumanie, la Sibérie, l´Angleterre, pour prouver que tu peux être à la hauteur de 47......

Voilà ce que je pense du jeu splinter_snake, en esperant que cela te suffira, je te dis :
@+ :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 juillet 2004 à 21:11:25

Ouais c une bombe autant pour l´ambiance , pour la bande son , pour les differentes facons d´aborder une mission et le plaisir qu´il y a a y jouer , non ce jeu est super :-) :-) :-) :-) :-)

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
30 juillet 2004 à 07:01:48

oki oki ! je l´achète et voilà, louer et graver !

enfin faut attendre se soir si mon père la

mais c koi le meilleur déguisement?

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:10:01

Les déguisement sont différents à chaque niveau, mais généralement prendre l´habit du personnage le plus important que tu peux tuer est une bonne solution. Exemple : Toujours prendre le déguisement du garde plutôt que celui de l´invité, tu auras accès à plus de choses et puis tu auras une arme en plus.

@+ :ok:

webspinner
webspinner
Niveau 4
01 août 2004 à 09:06:00

moi je l´ai gagné à un concours internet mais oui il te le faut absolument!!
comme dit au-dessus l´ambiance est géniale et la musique wouaaaah

La vidéo du moment