CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>} Récapitulatif Histoire de code 47 {

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:23:56

:salut: TLM, surtout les nouveaux, de plus en plus de topic sont crées, pour savoir comment en est arrivé, ici 47...

j´ai tirés d´autre topic, certains bout de l´histoire pour les assemblés ( je remercie au passage Party_Boy357, tyYydus, et les autres...

j´éspère que ce topic sera uper régulièrement quand je ne le ferai pas, mettez les contestations après, si vous en avez, ne croyez pas que je veut faire de l´hombre au modéro ou autre, je veut juste évité les topics inutile,
question de mise en page, l´histoire sera écrite dans le prochain message, je vous prie de ne laissez aucun message derrière celui-ci, tant que je n´ai pas écrit l´histoire, merci de votre compréhension...

:bye: tout le :globe:

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:15:33

5 hommes s’engagèrent ds la legion etrangère :
- Frantz Fuchs
- Pablo Ochoa
- Arkadij Jegordv
- Lee Hong
- Otto Orthmeyer
Ils furent affectés à un programme expérimental de création d´organes et corps de remplacement.

Ils entamèrent leur propres recherches, créeant ainsi des clones d’eux-même pour remplacer leur corps viellissant par des répliques parfaites afin de rester éternellement jeune et en bonne santé.

Hitman 1 : nom de code 47 ( codename 47)

Quand le labo fut découvert et detruit, les 5 engagés parviennent a s’enfuirent.
Mais Orthmeyer, utilisa ses connaissances qu’il avait acquisent dans un asile d’alliénés en roumanie, asile qui lui procurent une couverture idéale pour ses travaux. Il parvient à ralentir le vieillisement cellulaire de ses clones : il se rapproche du clone humain parfait. Rapidemant, ils en fait des soldats, ils leur donnent des vaccins contre la plupart des maladies et les entraines au corps a corps et au maniement d´armes de toutes sortes...etc.

Mais le docteur Orthmeyer subira des pressions de la part des ses anciens compagnons,car en effet, ce sont tous des mafieux, que 47 se débarrassera dans la suite de ces contrats, qui ont financés les recherches voyant le potentiel financier d’une armée de soldat parfaits.
Il préféra donc s’enfuire avec son clone le plus parfait, 47 ( dictatel du 1)
Ils traversèrent toutes l’europe dans leur fuite, mais 47 fut vite contacté par la mystérieuse agence.

47 à alors 29 ans ou plus, il est né le 5 septembre 1964.

Hitman : contracts ( à la française sa le fait pas trop...)

Il se situe après le 1er volet, hitman, lors d´une mission banale de l´agence("traqueur traqué") est touché, ce qui est déjà moins banal...(dictatel du même jeu) ; durant sa guérison grâce au docteur de l´agence il se remémorrera certaines missions du passé qu´on devra refaire à la perfection... :sarcastic: ( les missions du jeu.
Puis, lors de son réveil, il constate, qu´il est mal barré, l´inspecteur Fournier, le veut mort ou vif, pareille pour 47, sauf que Fournier ne doit pas être vif ( c´est une des cibles de la mission)

Dans le dictatel de la fin on voit 47 qui parle, à Diana son principal contact de l´agence, et il en conclue que 47 doit prendre du recul...

Hitman 2 : Silent Assassin ( Assassin Invisble : A.S. ou S.A.)
47, c´est repenti ( bizarre), en tous cas il à pris du recul, il vit en Sicile, et à l´air de s´être vouer une passion pour le jardinage ( dictatel du début du jeu), nous découvrons aussi que 47 à des sentiment, il à un ami ( un point faible, mais pas si faible que sa), le prêtre Gontranno, maître du sanctuaire.

Mais malheuresement pour 47 ( heuresement pour nous), Sergueï ( je sais pas comment) un Russe, un des principaux clients de l´agence, veut récuoérer une bombe, éliminez des généraux ( mission de hitman 2), d´autre tueur à gage aurait pu faire ces missions, mais non, ils ont échoué ( agent smith, " soucis sous-terrain"), alors 47 est la seule solution, mais mésentante, il ne veut pas reprendre du service, alors il faut le faire chanter :
47, n´est pas fortuné, sergueï enlève Gontranno par l´intermédiaire de la mafia, et demande à 47 une rançon, il sait très bien que pour 47 il n´y à qu´une solution retravailer pour l´agence, et gagnez de l´argent, c´est ce qu´il fait tout au long de hitman 2, mais cette argent n´aura servit à rien, car l´or de son retour en sicile, il éliminera Sergueï ( d´où la phrase " mes alliés deviennent des ennemis, et mes amis des traîtres).
Dans le dictatel de la fin 47 disparrait, bien décider à faire appliquer sa loi...

[au passage de ce jeu, 47 à éliminer 17, 1 autre clone, ce qui veut dire que certains sont peut-être encore en vie...]

la suite dans hitman dit 4.

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:43:47

Ah!Qui sais?L´histoir de 47 n´a pas d´ordre précis:

Il tue, tue...A la fin, sa vie ne connais plus le temps....Il ne connait que l´heure, le moment unique, ou le sang de sa victime coule, ou le coeur s´arrète...

Tout sa pour dire:
personne ne connait l´ordre exact de l´histoire....

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:27:38

oui, c´est vrai le doute plane, mais fallait bien que je mette un ordre de passage, attend un peu, je vais chercher des preuves... :oui:

Psykup
Psykup
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:30:23

Personnellement et je l´ai déjà dit dans un autre post les hitman se trouve dans l´ordre chronologique dans le 2 hitman se retire dans un monastère car il a appris ses origines et se remet en question... si aucune missions du 2 ne sont repris dans le 3 c´est qu´entre le 2 et le 3 les graphismes n´ont pas tellement evolué...
La fin du 3 montre qu´il a de nouveau contrat donc il va pas se retirer dans un monastere. A la fin du 2 il dit qu´il va suivre sa voie: il ne crois plus en dieux et ne crois plus en la moral il reprend donc son boulot pour l´agence...

Psykup
Psykup
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:36:59

De plus l´histoire raconter plus haut avec la legion etrangere ne sont que des suppositions ( si je me trompe prouver le moi) les 5 se sont effectivement rencontrer à la legion etrangere mais ce n´est pas là qu´on commencer les recherches c´est après que Orthmeyer s´est fait financer ses recherches peu orthodoxe par les 4 mafieux qui on finalement fait pression sur Orth pour avoir un clone. c´est pourquoi Orth aide un des clones a s´evader et le met ( sans que 47 le sache) en coontact avec l´agence et lui fait eliminer les 4 mafieux...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:52:36

à la fin du 3, il dit qu´il faut prendre du recul, quand il prend l´avion, car il y à trop de pression, le recul, il la pris en Sicile, sinon sur le site officiel, c´est hitman : contracts, et non hitman 3 : contracts.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:23:18

En clair, les créateurs du jeu ont voulu faire avec Hitman: contracts un opus récapitulatif du 1 un peu brouillon juste pour se faire un max de flouse. Esperons justement que se fric servira à financer Hitman 4 pour en faire un exellent jeu. D´ailleurs je sais pas pour vous, mais moi j´attends avec impatience la sortie de ce volet. En parlant de ça, j´ai entendue parler de la programmation de sa sortie prévue pour l´été 2005 au Japon et aux us, et fin 2005 en France. Si vous avez plus d´infos n´hésiter pas.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:40:54

moi j´ai vu qu´il sortait au printemps 2005, mais bon... :doute:

sinon j´ai préféré le 2 ( HS, ms bon:()

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:48:33

Nan, je trouve pas qu´il soit HS. La plupart des jeux actuels sont moins bon que Hitman 2

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:50:14

Si non pr la date de sortie de Hitman 4, j´ai consulté pas mal de mags et de sites mais les dates ne concordent jamais. Alors on verra.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
03 août 2004 à 00:29:44

:up:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
03 août 2004 à 13:26:27

:salut: Bro çà faisait longtemps et c´est la première fois que je vois ce topic ( j´etais pas là quand tu la créé ) en tout cas je trouve que c´est bien pour se resumer son histoire . ..

Ps: Moi aussi j´ai une préférence pour le 2 :-)

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
03 août 2004 à 14:40:54

j´étais partit en vacance, comme tu peut t´en douter, d´ailleur je dois y repartir dès demain pour 2 semaines aussi je crois...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
22 août 2004 à 20:32:10

:up:

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 septembre 2004 à 12:13:46

Pour Hitman 4 sa serais pour la fin du 1er trimestre 2005 :-)
:lol:

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 septembre 2004 à 15:43:31

Je trouve que ce topic est extra et il mérite d´etre au début.... :-)

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:23:48

Ouais.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:29:33

arrêter... :fier:

theprophet
theprophet