CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double desert eagle en or ????

Trombonatueur
Trombonatueur
Niveau 1
04 juillet 2004 à 18:03:30

salut a tous j´aimerais savoir comment on peut avoir ces deux flingues en aussi la gatling dans les salles ou il faut un passe
merci de me repondre

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:51:01

en fesant une recherche

Rocketkiller
Rocketkiller
Niveau 2
05 juillet 2004 à 19:44:08

tinquiete pa c un(e)con(ne)
sinon je sai pour ton pb
il fau que tu aille a la mission 9
continu a l ouest juqu a une ruelle,mais pa la rue,remonte la et reste caché le tem que la voiture dépose les cibles après traverse la rue il devrai i avoir un cu de sac(au nord)et une petite cour juste a coté vas y entre ds la cour en face de toi il y a+ieur portes passe par celle le plus a droite ds la piece il devrai y avoir 2 escaliers passe par celui qui descend tu arrive ds un sousol qui nest pa sur la carte, si tu regarde la carte il sagit de lexterieur mais les garde sur le resto sont ds le sousol en allant vers le nord tu devrai voir un assenceur va dedans pour aller ds la residence ne tinkiete pa il n y a personne
a cet etage tu devrai trouver un escalier ki monte vas y et a ccet etage il y a un bureau sur le kel tu trouvera un carte prends la et fini la mission avec ou sans code
une fois la prochaine mission chargé va au menu principal-nouvelle partie-partie actuelle-une hitoire de dingue
ds linventaire tu devrai avoir la cart ede tou a leur
commence la mission
va tou droi passe la porte continu passe cette autre porte pui ouvre la porte a droite tu,assome ou pique le fou,il a le minigun,sulfateuse,pern le si tu veu mais il te ralentira(le minigun)continu la mission jusqu´au fou seul ds la salle ou il y a des escalier une barriere et une porte fermée ki ne l´est plu grace a la carte passe par cette porte et pren le double gold eagle
de rien et bonne chance

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:32:20

c´est moi le con, entre nous deux, je pense que c´est plutôt toi, à avoir décrit comme un gros pigeon de la vie, comment faire alors qu´ils aurait pu regarder les topics juste à côté, ou faire une recherche, alors ta geule steplai avant de parler :ok:

simathique
simathique
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:39:39

moi je trouve sympa que Rocketkiller sait donner du mal pour repondre a trombonatueur !

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:22:01

Hahaha vous me faites bien marrer Rocketkiller, simathique, et hard-punk :rire: :rire: .
BrO3886 est un des membre les plus présents du forum, présent bien avant votre arrivé ici......... :sarcastic:
S´il lui dit de rechercher, c´est ce qu´il a intérêt à faire, si on répond à tous les nouveaux qui débarque on va se retrouver avec la première page remplie de sujets identiques et sans intérêt, du style " où sont les deux desert eagle en or et la gatling " , ou alors " bloqué dans le niveau 1 " , des questions auquelles on a répondu au moins 10 fois, et qui, à la longue, finissent par nous énerver :nonnon: .
C´est tout simplement pour avoir un forum plus clair et plus lisible. Si vous n´en voyez pas l´intérêt tant pis pour vous :( .

@+

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:05

mdr,la gatling je l´ai eu à moitié au pif.mon pote m´avait montré l´endroit,et il arrivait pas à ouvrir la porte,puis je viens juste de refaire l´asile et la porte s´ouvrait toute seule.je me suis dit:il a du mal mon pote ou quoi?et en fait c´est parce que j´avais pas terminé le jeu quand il a essayé! :-d

diablotin68
diablotin68
Niveau 2
13 août 2004 à 09:48:55

merci Rocketkiller, ca fesait un moment que je cherchais aussi. j´aivais bel et bien trouver cette carte, mais je ne savais qu´en faire ( maintenant je le sais)... je pensais que c´était une arme bonus en finissant le jeu en SA, mais bon, après avoir fait ttes les missions dans ce niveau je me suis résigné à croire que c´était dans le but de nous faire bisquer.

allez @++ :fou:

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
14 août 2004 à 14:24:15

C´est Gold Deagles...

La vidéo du moment