CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une question

hitmankill
hitmankill
Niveau 2
26 juin 2004 à 22:18:05

svp qui pourais me dire quoi faire pour le niv 3 svp
:doute:

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:42:04

salut hitmankill...

je ne fait pas sa pour te faire chier, mais pour pas me faire chier, et pour que tu sois en accord avec le modérateur
mais fait une recherche, d´ailleur dans un topic juste en dessous, j´ai mis la réponse :

:rechercher:

:bye:

hitmankill
hitmankill
Niveau 2
27 juin 2004 à 00:02:26

oui je ses mais tu aurais pu me le dires merci quand meme :bye:

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
27 juin 2004 à 00:24:26

le truc c´est que c´est long à rédigé, et que le topic, est juste en dessous, avec ma propre réponse, que j´ai faites il ya peine 1 jours, ce que j´aurais pu faire, c´est un copier-coller, mais dans ce-cas là, je me galère ( j´exagère)à allez au topic pour toi, alors que c´était à toi de le faire....

allez, sans rancune... :bye: et @+++++++

hitmansanpitie
hitmansanpitie
Niveau 2
27 juin 2004 à 17:00:37

salu et oué je c ke c dur alor je v te repondre si on parle du meme niveau mé bon o moin joré essaye:kan tu est dan lavion aten k1 civil viene cherché 1 caisse 2 provition ( se ki est tré rapide)pren ton silencieu et aba le cache le corp et pren sa combinaison pren 1 caisse 2 provizion et sor 2 lavion va sur le batimen a ta droite et va voir le cuisinié parle le lui et ensui pren le laxatif kil i a sur le meuble ( toujour dan la cuisine) aproche toi 2 la marmite 2 soupe(dan la cuisine)et mé les laxatif ta cible va le boir et va se dirigé dan les toilete sui le et aba le avec ton silencieu ( 1 objectif acompli) pren sa combinaison et sort des toilete 1 soldat viendra te parlé et te demandra 2 le suivre sui le arivé a 1 wagon aten ke le solda soi monté et fé avencé le wagon ( surtout naba pa le solda) arivé a destination va ver le cargo 1 garde tinterseptera et tindikera ou se trouve la cabine de ta cible ( 2eme porte a droite) va i et avan dentré 1 otre solda et taretera et te fouillera et te confiskera t arme ouch: rentre dan la cabine ta cible te salura et te proposera 1 ver 2 vodka aten kil se dirige ver c bouteille pendan se ten la prepare 1 sering et range la dan ton mateau ( rond)la il se retournera atten kil se verse 1 ver et dirige toi discretemen dan son do et la pike le pren le silencieu ki se trouve sur le bureau et fini le remarke : tu pe ossi utilisé la corde 2 piano! ensuite echape toi par la porte a la droite du bureau et sui le chemin sor du cargo et dirige toi ver lentrepo ( regarde sur ta map!) et en entran tu trouvera 1 combinéson anti radiation muni toi de celle la et sort de lentrepo dirige toi ver le sou marin ( si tu trouve pa noubli pa ta map!mé tu devré le voir il est juste en face) rentre dan le sou marin ( normalemen tu trouvera lentré) va dan la piece a ta droite et pren les bombe sor du sou marin continu sur le ponton tu trouvera 1 echelle arrivé en ba 2 lechelle fé tou le tour du sou marin en le longen et mé 1 bombe o zendroi indiké remonte a lechelle et dirige toi ver le wagon de tou a leur la active les bombe grace a la telecomande et sov toi arrivé a destination retourne dan lavion et cherche la sorti ( sur ta map c ecri EXIT)et sor!et voila ta fini le niveaux 3 enfin jespere ke tu parle bien de se niveau allé bonne chance ok:

hitmansanpitie
hitmansanpitie
Niveau 2
04 juillet 2004 à 11:47:40

merci de mavoir remercié

La vidéo du moment