alors voilà je ne sais point si ce genre de topic a déja été posté m´enfin j´ai la flemme de chercher donc je voulais conseiller à tous ceux qui commencent à s´ennuyer à fond de faire la mission traqueur traqué en mode expert bien sûr et de tenter de faire ce niveau en exterminant absolument tout le monde...Pour ma par j´avoue que j´ai presque casi réussis il ne me restait que plus que 2 ou 3 gendarmes à descendre mais bon je me suis pris une basto bien placée je vous jure que c´est vraiment exelent et qu´il faut vraiment se la jouer stratégie en sortant par ex juste le canon du fusil de la bouche d´égout qui permettra d´étendre quelques mecs du raid etc c´est le trip assuré mais n´essayer pas de prendre la gatling c´est chaud ( le temps qu´elle tire vous avez largement le temps de vous faire descendre) en tout cas essayer jvous jure c´est encore plus terrible que quand on teste le jeu pour la 1er fois...
Ah oui au fait j´en profite pour dire que les développeurs on vraiment fait une référence absolue à Léon dans ce niveau je m´explique :
-des commandos vous attendent devant votre porte d´hotel et vous avez la possibilité de prendre leur fringue pour vous faire passer pour l´un deux(bon bah c´est standar mais sa bien référence au film de descendre les escalier de l´hotel avec les mecs du raid dans les escaliers...)
-vous devez tuer le chef de la police qui exerce un trop fort controle et donc pose des problemes(enemis principal dans le film...)
-juste avant de buter le chef de la police vous pouvez apercevoir un mec commandos avec un bouc et sa cagoule retroussée au niveau de son front exactement comme dans le film...
éclatez-vous bien