je vien de commencer ce jeu et jai fini la premiere mission(sous-marin à faire exploser)et quand je fait load game pour la suivante(manoir quelquechose)mon jeu ferme tout seul...
jaimerais avoire une save svp pendant cette mission ou apres si possible
merci beacoup
dark_man_X
Niveau 6
24 juin 2004 à 12:16:43
la première mission n´est pas celle avec le sous-marin a explosé.tu a la démo??
leflingue17
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:37:15
non jai la version complete mais je trouvait sa bizzare aussi car un de mes copain a le meme jeu au xbox et sa premiere mission est dans une sales toute blanche !
mais serait t- il possible d`avoir une save de la mission apres le sous marin ? ?
kissco
Niveau 1
27 juin 2004 à 12:55:58
je sais pourkoi, il y a deux crack l´un ki commence a " une histoire de fou" et l´autre au sous- marin ! !! Le blem pour le crack ki comence o sous marin, c k justement il sort du jeu,et tu t retrouve sur le bureau... Voila le gd mistere ! !!
Pseudo supprimé27 juin 2004 à 16:50:42
moi mon crack il marche parfaitement
hitmansanpitie
Niveau 2
27 juin 2004 à 17:04:59
moi je c pa tu devré contacté le magasin et dire kil i a 1 probleme ou si le jeu est pa tro vieu tu le revan et ten rachete 1 lol nan franchemen je c pa si je trouve je te le di car le premié niveau c po le sou marin a fair pété!
Devil-Sora
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:47:15
et hitmansanspitié ! ! son jeu si j´ai bien compris il la téléchargé donc il va pas aller demander au magasin si il y a un probléme ! !