CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secrets non résolu....

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:46:56

:salut: , ici, si vous avec par exemple, des passages secrets pour des variantes, ou des objets que vous savez pas a quoi ils servent, demandez ou résolvez les problèmes des autres, ou donner des ptits conseils...

Tiens, par exemple, on peut donner des variantes qui peuvent étre aussi bien " tueur en séries" que " assassin invisible".

D´ailleurs,pour la mort de Lee Hong, Allez dans la cour de la résidence par vos moyens et prenez l´échelle pour aller dans la flotte, puis trouvez quelque part un tunnel:
il contient un passage pour amener po loin d´une sorti.Je crois qu´en expert ou en professionnel,si vous tirez un coups de feu,lee hong veut partir par le bateau.vous pourrez alors le buté,prendre la statuette rapidement et repartir par le bateau si vous lavé déja.

Bon conseils!

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:52:40

ouai, en suivant l´agent qu´on libère c´est tout un labyrinthe où il va pour enfin se tirer, c´est stylés je trouve...

skatercool
skatercool
Niveau 4
20 juin 2004 à 18:25:02

vous avez déja trouvez le sniper dans la mission abatoire numéro 2,c ou ia toute les vache qui pende et qui tourne et dans cette salle ia 1 boucher quyi coupe son poulet ou une vache ché po sur une table et b1 j´uste en desous ia 1 sniper :ok:

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:28:35

jé vu jé vu... :oui:
mé cé sympa pour les autres...il doit servir a sniper le roi de la viande par la fenétre du toi de dehors.... :(

skatercool
skatercool
Niveau 4
20 juin 2004 à 18:28:54

bonne sniperie :lol: moi jé sniper tt le monde dansz cette mission...

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:35:03

dans deadly cargot ou chaispusquoi,déguisé vous en SWAT etr arrangé vous pour vous retrouvez sur la piste d´atterissage du cargot.ensuite,fo attendre,vous pouvez révisez vo cours,prendre un ptit café,lire un livre...jusqua que un hélico se pose.la cible vien,mé ne vous bute pa.vous pouvez lui montré latirail,il CROIT que vous ne le buterez pa car il sa la péte avec son détonateur(peuh! :nah: ) .prouvé lui le contraire ac la corde de piano et pius cé fini et pis voila.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:26:47

le rapport avec des " secrets non-résolus ? "

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:37:26

Moi g vu un fantome ds la mission ou on es ds l´hotel y a 1 endroit ou y a eu un meurtre et ben le g vu un fantome

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:38:02

c l´hotel 5etoile ou y a 2mec a tue

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:38:54

skatercool Posté le 20 juin 2004 à 18:25:02
vous avez déja trouvez le sniper dans la mission abatoire numéro 2,c ou ia toute les vache qui pende et qui tourne et dans cette salle ia 1 boucher quyi coupe son poulet ou une vache ché po sur une table et b1 j´uste en desous ia 1 sniper

é dailleur juste a coté ya un pistolet a air comprimé pour des morts furtive très rapides

tae14mai Posté le 20 juin 2004 à 20:37:26
Moi g vu un fantome ds la mission ou on es ds l´hotel y a 1 endroit ou y a eu un meurtre et ben le g vu un fantome

oui il apparait mé ke ken tu passze ds un sens.
il apparé ossi ken tu regarde dans les mirrior.
mé ken tu te retourne il a disparu. tu peux ossi essayé de viser a l´endroit ou il était . avec un peu de chance, ton réticule deviens rouge é 1 tache de sang apparait ken tu tire ! !!

skatercool
skatercool
Niveau 4
21 juin 2004 à 21:25:01

ragna_rock moi aussi j´lé vu le pistolet a air comprimé mé j´trouve que c dur a s´ensrevir et c l´arm que j´aim le moi en plus :(

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:18:22

vous vouler un mistere
dans la derniere mission avant de tuer le gars il a un micro qui laisse tomber vous pouver le rammasser mais je sais pas a koi sa ser

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:42:47

FCGXBDVQV :d) tu parles du mégaphone avec lequel il crie pour te demander de sortir :question:

Fuchs
Fuchs
Niveau 2
02 juillet 2004 à 08:22:28

Moi c´est dans " Une histoire de dingues", il y a un sniper " Enforcer a l´étage, vous savez, quand vous montez par l´ascenseur, vous prenez le vêtements d´un patient, vous continuez tout droit, vous allez dans une grande salle ou le Swat entre vous vois mais ne vous tire pas dessus, ensuite il y a des escaliers, il faut monter discrétement au lieu de descendre et vous trouverez le sniper dans une armore ou il y a un gars qui l´a. Aussinon, vous allez dans le labo, vous montez et il y a une armoire, la plus porte de la porte ou va le Swat. Vous le prenez et vous terminez la mission.
Fuchs. :ok:

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:26:46

faites " forcemult [un nombre que vous voulez]" aprés avoir fé ²...et tiré sur kelk1!!!yora ptéte un bug,métté alors un nombre plus prtit
exemple:
forcemult 5
:lol:
trop déchire!

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:27:56

ou alors,metté"²" pour ouvrire le truc des codes, et appuyé sur les 2 fléche au-dessus de"shift"...des mots apparéteron!a un momen,yora des codes...

zoreil1
zoreil1
Niveau 1
06 août 2004 à 13:35:38

je trouve pas le pistolet a air comprimer il est ou?? et il fo jouer en quel dificulter?

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
27 août 2004 à 17:54:07

aller dans la salle de training......le sneak training....buter tout le monde et aller dans la tit cabane en bois...rendez vous au fond et ya 3 étagères remplis de bouteille et d´assiette.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
28 août 2004 à 20:33:07

Bien jen est déja parler sur un autre topic mais bon.
Dans l´abatoir aller tuer le frère du roi de la bouffe puis casser sa boite a musique, alors il ne reste que vous et la fille morte.
1.Monter le son et vous entenderer Rire!? mais ya persone appart vous et la fille.
2. Regarder le reflet de la fille dans la tache de sand par terre vous verrer elle ressemble a un clown!
Dans la meme mission 3e porte dans les toilettes il y a des balles de . 45! Un autre petits astuce sur cette mission si vous vouler tuer l´avocat dans les toillette cacher vous dans un des salles placer vous dans le coin comme ca quand le garde passer et ouvre la porte elle s´ouvre sur vous et il ne vous voie pas alors attender qu´il parte et l´avocat ira pisser dans la première, corde a piano s´impose.

Dans la mission de l´hotel prener vos jumelle et regarder l´autre coter du lac vous verre un autre hotel je croit mais peut importe ce quelle est elle est graver de simbole bizard, quelqu´un les a t´il vue dans une autres mission?

Dans l´hotel 5* et Rendervous a rotterdam il y a des meurtres mais commen? Je veut dire a l´hotel.
des spot de sang mène a la chambre aprèes plein de sang partous un gars coucher par terre avec un couteaux dans le murs, puis dans les toilettes un bain de sang avec un swarn off par terre! Faite une histoire avec ca?
Et a rotterdam au sous-sol Une danseuse morte sur le mur un gars en calson mort accoter un couteaux puis accoter un motard mort habiller?
En plus ou est le linge de l´autre?

Une dernière chosse dans le cargo tous les persone qui tir le gars dans l´hélicot dise la meme chosse prèsque qu´il y a un bug et que le gars est plus dans l´hélicot! Ces vrai vous asseyerer, moi il passait a travers le mur! il me poursuivait et me tirai.

Bon j´espèrew vous avoir apprit quelque chosse!

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
30 août 2004 à 18:37:59

Réponse à zoreil1

je trouve pas le pistolet a air comprimer il est ou?? et il fo jouer en quel dificulter?

La diff n´a pas d´importance.
A la mission 2 rentre et va tout droit prend la porte la ou il y a les escalier va tout droit a gauch entre tu veras de chevaux mutilés regarde sur lé trucs à droite

La vidéo du moment