Bien jen est déja parler sur un autre topic mais bon.
Dans l´abatoir aller tuer le frère du roi de la bouffe puis casser sa boite a musique, alors il ne reste que vous et la fille morte.
1.Monter le son et vous entenderer Rire!? mais ya persone appart vous et la fille.
2. Regarder le reflet de la fille dans la tache de sand par terre vous verrer elle ressemble a un clown!
Dans la meme mission 3e porte dans les toilettes il y a des balles de . 45! Un autre petits astuce sur cette mission si vous vouler tuer l´avocat dans les toillette cacher vous dans un des salles placer vous dans le coin comme ca quand le garde passer et ouvre la porte elle s´ouvre sur vous et il ne vous voie pas alors attender qu´il parte et l´avocat ira pisser dans la première, corde a piano s´impose.
Dans la mission de l´hotel prener vos jumelle et regarder l´autre coter du lac vous verre un autre hotel je croit mais peut importe ce quelle est elle est graver de simbole bizard, quelqu´un les a t´il vue dans une autres mission?
Dans l´hotel 5* et Rendervous a rotterdam il y a des meurtres mais commen? Je veut dire a l´hotel.
des spot de sang mène a la chambre aprèes plein de sang partous un gars coucher par terre avec un couteaux dans le murs, puis dans les toilettes un bain de sang avec un swarn off par terre! Faite une histoire avec ca?
Et a rotterdam au sous-sol Une danseuse morte sur le mur un gars en calson mort accoter un couteaux puis accoter un motard mort habiller?
En plus ou est le linge de l´autre?
Une dernière chosse dans le cargo tous les persone qui tir le gars dans l´hélicot dise la meme chosse prèsque qu´il y a un bug et que le gars est plus dans l´hélicot! Ces vrai vous asseyerer, moi il passait a travers le mur! il me poursuivait et me tirai.
Bon j´espèrew vous avoir apprit quelque chosse!