bon...j´ai continué hitman hier soir, je trouve le systeme d´infiltration hyper hazardeux ! ca confirme ce que je disais au depart quoi. on se fait reperer parfois un peu a la va comme j´te pousse ! !!
exemple, un garde me tourne le dos, on est seul dans une petite piece pleine de viande morte toujours au abattoirs bien sur) je sors ma corde a piano, et la il declanche direct l´alerte ! !! comment a t´il pu me voir ! il me tourne le dos ! ca me saoule ca ! ! tu parles d´une liberté ! mem ele serveur rouge, dans le vestiaire la fille dance devant lui mais quand elle part, il la suit direct. du coup si je le chope ( une fois de plus la corde de piano a peine sortie il se met a courir) la fille s´en apercoit elle l´alerte est donnée. donc, j´arrive pas a choper le serveur rouge sans me faire reperer.
alors c´est quoi ce merdier. une autre fois, je me planque derriere le rideau plastic opaque dans la boucherie, j´attends un garde, avec ma corde piano, toujours elle, la le mec entre dans la piece, il me repere dans la seconde qui suit...comment a t´il pu me voir ? ?? je suis derriere le rideau opaque en plastic ! on ne voit rien a travers... en plus y´a pas de zone d´ombre pour se planquer,faut aller dehors pour cacher les corps. bon, bref, j´arrive pas a me la jouer furtif dans ce niveau. pourtant mince, je ne fais que des jeux dans le style splinter furtif reflexion etc... c´est quoi ce hitman ? ?? c´est quo que j´ai pas pigé dans ce jeu ? ??? a l´aide....