CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pas devin...

dumber
dumber
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:30:38

je suis ddans la 2 eme mission aux abattoirs.
et ca me gonfle. je suis entré sans prob, personne ne me remarque, je suis en boucher. je vais voir le cadavre de la fille machin, je prends son bras. ensuite je me mets un petit costume rouge de serveur, je prends la pipe a opium, fais 2 pas, et la on me repere... comment c´est possible ? ???? et la sur la soluce je vois qu´il ne doit y avoir qu´un seul serveur en rouge ! !!! donc si y´en a 2, je suis demasqué ! ! comment je peux savoir ce genre de debilités ! !! c´est dit à quel moment ca ? ??? y´en a d´autres des plans bidons comme ca ? ?? rassurez moi !

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:01:04

bon tt d´abord t´enerve pas... en effet il ne peut pas y avoir 2 serveur ( comme c´est ecrit) donc tu dois t´arranger pour que le serveur te laisse la place. normalement quand tu redescend de l´étage ou tu a pris la preuve, tu vas voir le serveur et une fille aller " s´amuser" dans une piece ou il ya des casiers.
rentre discretement dedans, cache toi et des que la fille repars, endors le serveur, met son corps dehors et prend ses vetements.
voila maintenant tu ne te feras plus repérer.

dumber
dumber
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:07:44

merci freeman ! ! sympa
mais bon, moi j´ai pas lu ce truc la ! c´est ecrit ou ? je n´ai vu la soluce qu´en regardant dans le forum. je ne savais pas que c´etait ecrit dans le jeu... dans le brief ? ? c´est ca ? parce que la j´ai bien vu mes objectifs, mais pas ce truc du serveur... c´est un peu tiré par les cheveux non ?

dumber
dumber
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:08:34

m´enfin. je decouvre hitman. j´ai pas encore la logique de ce jeu... plus habitué à splinter je suis....

Ti-kiwi
Ti-kiwi
Niveau 5
18 juin 2004 à 10:21:31

rester dans l´ombre lol
la tu te deguise pour te foutre en pleine lumiere ( pas trop longtemps kan meme faut pas abuser)
sinon y´a un message d´alerte qui previen qu´il y´a 2 serveur ( toi et le vrai) plank toi assez rapidement ou essaye de prevoir a l´avance son deplacement mais le mieu c la soluce cité un peu plus haut

gab69
gab69
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:59:27

Moi je suis tombé par hasard sur lui dans les vestiaires et je l´ai immédiatement descendu.... Je sais, c´est hyper fin comme tactique!!!!

dumber
dumber
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:17:28

bon...j´ai continué hitman hier soir, je trouve le systeme d´infiltration hyper hazardeux ! ca confirme ce que je disais au depart quoi. on se fait reperer parfois un peu a la va comme j´te pousse ! !!
exemple, un garde me tourne le dos, on est seul dans une petite piece pleine de viande morte toujours au abattoirs bien sur) je sors ma corde a piano, et la il declanche direct l´alerte ! !! comment a t´il pu me voir ! il me tourne le dos ! ca me saoule ca ! ! tu parles d´une liberté ! mem ele serveur rouge, dans le vestiaire la fille dance devant lui mais quand elle part, il la suit direct. du coup si je le chope ( une fois de plus la corde de piano a peine sortie il se met a courir) la fille s´en apercoit elle l´alerte est donnée. donc, j´arrive pas a choper le serveur rouge sans me faire reperer.
alors c´est quoi ce merdier. une autre fois, je me planque derriere le rideau plastic opaque dans la boucherie, j´attends un garde, avec ma corde piano, toujours elle, la le mec entre dans la piece, il me repere dans la seconde qui suit...comment a t´il pu me voir ? ?? je suis derriere le rideau opaque en plastic ! on ne voit rien a travers... en plus y´a pas de zone d´ombre pour se planquer,faut aller dehors pour cacher les corps. bon, bref, j´arrive pas a me la jouer furtif dans ce niveau. pourtant mince, je ne fais que des jeux dans le style splinter furtif reflexion etc... c´est quoi ce hitman ? ?? c´est quo que j´ai pas pigé dans ce jeu ? ??? a l´aide....

300951
300951
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:49:06

salut dumber...
dans ce jeu pour se servir de la corde ou de la seringue, il faut te placer en position furtive . ..et si tu sors ta corde trop près de ta cible elle te repèreras...

dumber
dumber
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:49:26

et ben... hyper logique... merci du tuyau en tout cas 300951
les zones d´ombre me manquent tout de meme... mais bn, c´est pas splinter...je sais