CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un Rififi pas pour les fifis...

300951
300951
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:37:22

salut rinka...
cherche...vois-tu rinka la plupart des gars lorsque survient une difficulté vont sur le forum et demande la solution...c´est trop facile...cherche...
p.s. pour un gars qui ne s´intéresse pas à ce défi tu insistes beaucoup...! je trouve....

300951
300951
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:47:51

salut les gars...
je joue sur pc au niveau....pro....
p.s. pouvez-vous me dire la ou les différences qu´il y a...

rinka
rinka
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:53:16

Mais vraiment tu comprends pas grand chause toi tu doit vraiment te sentir bete prouve ce que tu avance.Tu l´as la soluce que je rigole un bon coup tu tues le mec qui va electrocuter le detective pour prendre ça carte toi a tout les coups mais tu peux l´endormir effectivement mais ça te donne un combats rapprochés tous ça je te le dit de tete et je reflechit pas trop c´est vrai mais je ne prend pas pour un vrai pro moi.
Ps j´ai fini le jeux de fond en comble avant de venir sur ce forum c´est pour ça que j´ai créer mon topic car j´ai vu des soluces qui ne fonctionnés pas en pro du moins sur play et je ne suis pas venu te demander d´aide tu es venus me provoquer avec ta bombe a la con et depuis tu t´accroches a tes reponses abstraites et sans fondement alors merci mais je crois que je vais pas attendre trois mois que tu me prouve la véracité de ce que tu avance je me tape de t´es soit disant soluces et tu reste a mes yeux ( bien que tu n´en es sans doute rien a faire)un pale menteur

Ti-kiwi
Ti-kiwi
Niveau 5
18 juin 2004 à 10:13:31

kler rinka jtrouve 300951 s´enflame un pe bcp avec c defi et c mission i si croi un peu trop
et si son ecole primaire se fait attaquer par des terrorist il serai le premier a essayé de sla joué facon hitman a marcher a 2 mettre d´un vieux IA qui te calcule meme pas dans une soisdisante zone d´ombre

Psykup
Psykup
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:38:33

Il est possible de monter sans carte, il suffit de couper le courant dans l´espece d´entrepot près de l´entré. Un gros gars qui surveille une porte va venir rallumer, pendant ce temps passe par la porte et monte l´echelle tu accederas donc à l´etage sans carte!

rinka
rinka
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:21:18

Merci.Je suis tout a fait d´accord avec toi Ti-Kiwi,y ce prend trop pour un assasin mais je le trouve pas trés silencieux.Au contraire!Merci Psykup mais je voulais juste le voir me repondre ( bien que maintenant je sois casi sure de ce qu´il avance vu la soluce de ce site) ce qu´il n´a pas fait d´ailleur.

300951
300951
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:35:50

salut Psykup...
bravo.!.. je vois que tu es en avance sur les autres...lâche pas,
as-tu réussi à ouvrir le coffre...et à sortir le sniper ? ...

300951
300951
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:36:46

salut les gars...
lundi je vais mettre la solution sur le forum...
p.s...je dois quitter pour la fin de semaine...salut à tous..!!!..

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:14:28

salut 300951..., j´éspère que tu es encore là, car j´ai réussi ce défi, demande-moi comment j´ai fait avant de mettre la soluce...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:07:00

je vais juste un petit :up: pour que 300951 le voie...+ facilement

300951
300951
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:31:24

salut BRO3886...
je l´ai déjas mis...si tu ne l´as pas lu dis-moi comment tu fais...j´attent...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:11:43

je voi pas où tu l´a mis, mais enfin :

Dès le début, j´entre par le bâtiment en face et ressort par la porte du bout, après je vais me cacher à côté des cartons dans la cour, j´attend un bon bout de temps, pour que la voie soit libre, pour entrer par une porte à gauche, cette porte donne sur une pièce avec un générateur, qui éteind une lumière qui fait rappliquer un garde, c´est ce que je fait, ceci me permet d´aller à l´étage par l´échelle de dehors.
je regarde par la cerrure, et j´attend que le chef avec son garde s´en aille, pour après, sans me faire repérer évidemment, j´aille à côté de la porte fermer ( car je n´ai pas de passe) qui donne sur les escaliers, je me met derrière.
le chef des motards est dans sa chambre, un garde et l´homme en chapeau-melon ( le négociateur) entre, j´entre dans la salle qui donne sur l´escalier quand il se dirige vers la chambre de la cible.
le garde revient, il ne me voie pas car je me cache à droite de la porte, une fois que le négociateur revient, je le sédatise, prend son passe, et les photos.
je descend au sous-sol
électrocute l´autre cible,je vais prendre le snipe et je ressort pas la montée qui donne directement sur la cour :
un garde surveille en haut, ja´ttend qu´il se décale pour aller fumer, je monte, et me dirige vers le garage, un garde arrive dans le garage, s´arête ( je suis cacher par le petit mur entre les 2 grandes portes du garage ouverte, une fois qu´il repart j´entre et me cache de l´autre co^té car un autre garde arrive, quand il me tourne le dos je sort en courant ( le garde en haut de la montée, me retourne le dos, avant il me voyait, mais j´étais cacher > et il n´y a pas d´autre garde dans la cour suceptible de me voire)
je me dirige vers les contenairs, je fait un petit salom pour éviter un garde, et en repassant par le bâtiment je reviens dans ma planque, je me met à une fenêtre ( je me rappelle plus laquelle)et je règle mes différents en un coup avec le chef que j´aperçois à la fenêtre de sa chambre ( j´ai eu un peu de mal à cause des montants de la fenêtre qui cacher la tête du motard)
mais j´ai quand-même réussi .

300951
300951
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:43:00

salut BRO3886...
pour la solution je l´avais déjas écrite sur le topo de: Rififi en A.I. habillé en HITMAN...pour entré et ressortir c´est pareil pour moi au dans les deux cas...au niveau pro je ne peux pas passer par ou tu passes... je n´ai pas le déplacement des gardes...et de toute façon avec le sniper je me ferais vite repèrer...
je vais écrire la solution complète...

300951
300951
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:02:50

solution pour: un rififi pas pour les fifis...
moi je rentre par où entre le photographe..position furtive un peu en retrait pour ne se faire voir par les motards...lorsque la porte s´ouvre suivre le photo. de près, une fois entrer on va vers la gauche en courrant le long de la cloture...on rentre dans l´entrepôt... sois que l´on coupe le courant, ou bien on fonce directement vers la porte du fond en passant près du gros motard(dans les deux cas les motards font des gestes on ne s´en occupe pas)une fois la porte franchi,on prend aussitôt l´échelle...rendu en haut on regarde par la serrure...lorsque les deux motards quittent la pièce on rentre en courrant on se dirige vers la porte de droite...on sort la seringue on se faufile derrière le chef(attention il faut que la porte d´ou il sort soit refermer avant de se faufiler)..
on l´endors on prend sa carte v.i.p. la combinaison...et direction du coffre prendre les photos on referme le coffre...direction du sous-sol..on attemp que le motard qui maltraite la cible soit passer( vous pouvez vous penchez pour regarder s´il s´envient)(si vous entendez des coups de feu qui viennent de la salle de tir c´est qu´il est déjas passé) on court électrocuter la deuxième cible...on ressort en courrant droit devant, rendu au coin... on tourne à droite en courrant troisième porte à gauche on se cache dans une toilette ( première porte devant vous)refermez la porte on regarde par la serrure...lorsque le motard est entrain de pisser on ressort en courrant: à gauche première porte à gauche...on referme la porte et on va prendre le sniper...on regarde par la serrure on attend que le motard avec la a.k. soit passer...on court jusqu´en haut...en sortant à gauche première porte à droite...on court,prendre la porte du fond..en sortant à gauche, on prend la porte en face...à gauche on prend la porte pour sortir sur le toit...on se tient à droite,on court jusqu´au fond...rendu sur le bord de la couverture on lâche le sniper qui tombe en bas(s´il ne tombe pas du premier coup recommencer en vous plaçant un peu de biais)...on redescend on ouvre la porte et en courrant(passez le plus à droite posible derrière le gros motard) on se dirige vers la cabane près de la porte d´entré...position furtive on rentre et on referme la porte... on sort la corde ( attention pour ne pas se faire voir par d´autre motard) on étrangle le motard , on ouvre le portail...toujours position furtive on ressort, on traverse la porte de la cloture...on tourne à droite ramasser le sniper...on court vers la batisse du départ...on monte l´escalier la plus près...on ouvre la porte et on se place à cheval dans le cadre de la porte . ..on vise la première fenêtre(c´est le bureau du chef)du haut... celle qui est à l´extrême droite de la batisse qui est de biais à nous...vous pouvez suivre le déplacement du chef sur votre carte...il va descendre au premier et revenir dans son bureau...lorsqu´il ouvre la porte, on tire une balle . ..et on court vers la sortie...mission accompli en A.I....
p.s. si vous ne réussissez pas du premier coup recommencer...vous allez finir par l´avoir...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:11:47

j´ai un défi pour toi 300951, je vais le faire aussi ( je ne l´ai pas encore fais)

du rififi à Rotterdam, en tuant tout le monde, sans déclencher une alerte...

300951
300951
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:12:52

salut BRO3886...
as-tu essayé ma méthode...?

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:24:47

salut 300951, pareille ( regarde le message laissé sur le topo : " mission pour tireur d´élite...")

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:23:40

Bon, ben 300951, moi j´arrive à faire cette mission en AI en restant en Hitman, mon problème, c´est les autres ^^
Je te marque sur le topic de message les missions que j´aimerais que tu m´explique...
@+