je voi pas où tu l´a mis, mais enfin :
Dès le début, j´entre par le bâtiment en face et ressort par la porte du bout, après je vais me cacher à côté des cartons dans la cour, j´attend un bon bout de temps, pour que la voie soit libre, pour entrer par une porte à gauche, cette porte donne sur une pièce avec un générateur, qui éteind une lumière qui fait rappliquer un garde, c´est ce que je fait, ceci me permet d´aller à l´étage par l´échelle de dehors.
je regarde par la cerrure, et j´attend que le chef avec son garde s´en aille, pour après, sans me faire repérer évidemment, j´aille à côté de la porte fermer ( car je n´ai pas de passe) qui donne sur les escaliers, je me met derrière.
le chef des motards est dans sa chambre, un garde et l´homme en chapeau-melon ( le négociateur) entre, j´entre dans la salle qui donne sur l´escalier quand il se dirige vers la chambre de la cible.
le garde revient, il ne me voie pas car je me cache à droite de la porte, une fois que le négociateur revient, je le sédatise, prend son passe, et les photos.
je descend au sous-sol
électrocute l´autre cible,je vais prendre le snipe et je ressort pas la montée qui donne directement sur la cour :
un garde surveille en haut, ja´ttend qu´il se décale pour aller fumer, je monte, et me dirige vers le garage, un garde arrive dans le garage, s´arête ( je suis cacher par le petit mur entre les 2 grandes portes du garage ouverte, une fois qu´il repart j´entre et me cache de l´autre co^té car un autre garde arrive, quand il me tourne le dos je sort en courant ( le garde en haut de la montée, me retourne le dos, avant il me voyait, mais j´étais cacher > et il n´y a pas d´autre garde dans la cour suceptible de me voire)
je me dirige vers les contenairs, je fait un petit salom pour éviter un garde, et en repassant par le bâtiment je reviens dans ma planque, je me met à une fenêtre ( je me rappelle plus laquelle)et je règle mes différents en un coup avec le chef que j´aperçois à la fenêtre de sa chambre ( j´ai eu un peu de mal à cause des montants de la fenêtre qui cacher la tête du motard)
mais j´ai quand-même réussi .