CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rififi en A.I. habillé en HITMAN...

300951
300951
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:05:57

salut les gars...
est-ce-qu´il y en parmi vous qui peut faire la mission Rififi à rotterdam en A.I. en restant habillé en HITMAN...
p.s. mission original donc départ avec les ballers, la corde, et la seringue...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
15 juin 2004 à 18:25:05

:non: Moi j´ai changé de vêtement :)

300951
300951
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:34:10

salut Dark-Blaze...
essaie-le sans changer de vêtement...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:50:15

salut 300951, je vais essayer ton défi...(en niveau noraml malheuresement...)

300951
300951
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:20:33

salut BRO3886...
cela me fait plaisir que tu l´essaies...c´est bien de commencer par celle-là... cela vas te permettre de mieux reconnaitre les lieux...tu feras l´autre par après...
p.s.je vais te laisser chercher un peu la solution...bonne chance!...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:57:09

voilà, j´ai réussi ton défi 300951, je vais m´attaquer au 2èmre, j´ai déjà repérer l´endroit où il faudra que je le snipe

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:09:10

mais je pense, que les défis sont assez plus facile pour moi, car j´ai la possibilité de voir les déplacement des personnages sur la carte, mais à ton niveau, on à quand-même l´essentiel : les déplacements des cibles..

300951
300951
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:45:13

salut BRO3886...
tu as raison, de voir les cibles se déplacer facilite la tâche...je l´aurais surement réussi même si je n´aurais pas vue la cible se déplacer...mais cela m´aurais pris plus de temps...et plus d´attention...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:50:28

Salut 300951,
j´ai cru que tu allais me demander comment j´avais fait mais bon, je vais te le dire, et tu me dira ( si il te plaît) si c´est bien comme sa que tu as fait . ..

au début, j´entre dans le bâtiment en face, ressort pas la porte du bout, puis je vais me cacher derrière des cartons au bout, j´observe bien les rondes, et j´attend le moment opportun pour entrer, je me dirige vers le générateur, j´éteind la lumière, le gare rapplique, je sort et je monte à l´échelle, j´attend que le chef des motard ne parle plus au garde et s´en aille au toilette pour lui jouer un coup de Mozard... et prendre les photos, puis, par les escaliers je descend au sous-sol, j´attend que les gardes ne soit plus en précense de me déranger pour terminer l´électrocution de ma 2ème cible.
Là, je n´ai qu´un moyen de sortir, la porte qui donne sur une montée, où un garde surveille en haut ( je ne peut pas revenir pas le même chemin, car le garde que j´ai berner au début regarde en direction de la porte), je regarde bien ces mouvements, à un moment il me tourne pour aller fumer sa clope ( je crois), je regarde si d´autre garde me vois...non, je sédatise le fumeur, et je descend son corps un peu plus bas, puis, je me faufile entre les contenairs, pour me diriger vers la sortie, en reppassant pas le bâtiment.. mais un motard découvre le corps, et une alerte est donné, je me suis dit que je devais tout recommencer, mais non, à la fin j´ai quand-même eu le grade de A.S. ! !!!

300951
300951
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:10:12

salut BRO3886...
ce n´est pas par là que je passe pour entrer(je n´ai pas le déplacement des gardes pour me faufiler)...j´utilise un autre endroit.
le chef des motards je ne le tue pas à la même place que toi...
je ne ressors pas par la même place

300951
300951
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:20:45

salut BRO3886...
tu te compliques trop la vie...bravo pour avoir trouver une solution....
p.s.lundi je vais mettre la solution sur le forum...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:17:36

peut-être, toi tu doit entrer pas le garage ? , mais pour ressortir, tu dois passer par l´endroit par lequel j´entre, puisque au début le garde tourne le dos à la porte donc, tu dois le sédatiser ?

si c´est ça je crois alors voire comment tu fais la mission...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:06:25

je vais juste un petit :up: pour que 300951 le voie...+ facilement

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:18:53

moi je le snipe du 1er étage de l´usine(je triche un peu...:-p)

300951
300951
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:28:17

salut BRO3886...
moi je rentre par la porte ou rentre le photographe....position furtive un peux en retrait...lorsque le photo. arrive et que la porte ouvre glissez-vous derrière lui...aussitôt entré courir vers la gauche en longeant la cloture...entrez dans l´entrepôt:soit que vous coupez le courant ou bien vous courrez pour prendre la porte du fond directement.(de toute façon les motards vont faire des gestes dans les deux cas)passez la porte on prend l´échelle aussitôt...montez sur le toit on regarde par la serrure,lorsque les deux motards quittent on rentre et on se dirige vers la porte de droite...on sort la corde et on tue le chef ( il faut se synchroniser...et faire attention que la porte d´ou il sort soi fermer)on prend combinaison et carte v.i.p...on va chercher les photos...direction sous-sol... lorsque le gros motard qui maltraite l´autre cible passe(si vous entendez des coups de feu du champ de tir c´est qu´il est déjas passé) courrir électrocutez la deuxième cible... revenir sur vos pas, première porte à droite...allez dans l´autre pièce et dirigez-vous vers la porte regardez par la serrure...attendez que le motard qui descend des marches avec sa a.k. soit passer...remontez en haut... en sortant tournez à gauche, première porte à droite...ensuite porte de droite . ..tournez à gauche porte en face...tournez à gauche porte en face...reprendre l´échelle...regardez par la serrure corde ou seringue, ( tenez-vous à gauche de la porte pour tuer le motard pas au centre ni à droite sinon vous risquez de manquer votre coup)cachez le corps...dirigez-vous vers la sortie en courrant entrez dans la cabane refermez la porte, position furtive corde ou seringue ( faire attention de ne pas se faire voir lorsqu´on se sers de la corde ou de la seringue) ouvrir le portail...toujours position furtive quitter par la porte...courrir droit devant....mission accompli en a.i.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:15:43

j´ai un peu de mal à comprendre par où tu passe après avoir électrocuter le gars ? ?

300951
300951
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:27:31

salut BRO3886...
ok... en sortant(d´avoir électrocuterle gars) tu tournes à droite première porte à droite...tu rentres tu te diriges vers l´autre porte(qui est à ta gauche) tu rentres . ..tu te diriges vers l´autre porte(qui est à ta gauche) tu regardes par la serrure ( tu devrais voir les marches par lesquelles tu es descendu)...si tu as d´autre question...

La vidéo du moment