Salut 300951,
j´ai cru que tu allais me demander comment j´avais fait mais bon, je vais te le dire, et tu me dira ( si il te plaît) si c´est bien comme sa que tu as fait . ..
au début, j´entre dans le bâtiment en face, ressort pas la porte du bout, puis je vais me cacher derrière des cartons au bout, j´observe bien les rondes, et j´attend le moment opportun pour entrer, je me dirige vers le générateur, j´éteind la lumière, le gare rapplique, je sort et je monte à l´échelle, j´attend que le chef des motard ne parle plus au garde et s´en aille au toilette pour lui jouer un coup de Mozard... et prendre les photos, puis, par les escaliers je descend au sous-sol, j´attend que les gardes ne soit plus en précense de me déranger pour terminer l´électrocution de ma 2ème cible.
Là, je n´ai qu´un moyen de sortir, la porte qui donne sur une montée, où un garde surveille en haut ( je ne peut pas revenir pas le même chemin, car le garde que j´ai berner au début regarde en direction de la porte), je regarde bien ces mouvements, à un moment il me tourne pour aller fumer sa clope ( je crois), je regarde si d´autre garde me vois...non, je sédatise le fumeur, et je descend son corps un peu plus bas, puis, je me faufile entre les contenairs, pour me diriger vers la sortie, en reppassant pas le bâtiment.. mais un motard découvre le corps, et une alerte est donné, je me suis dit que je devais tout recommencer, mais non, à la fin j´ai quand-même eu le grade de A.S. ! !!!