CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce entiere ici, gardez ce post haut

Klei
Klei
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:24:50

1)Asylum Aftermath

En commencant, prend la clef sur le mec mort a tes pieds.

- Court jusqu´a lascenseur ( suis la ligne verte dans ta carte :P )

- Va au 2ieme, tourne a ta gauche, ya un S.W.A.T. mort et un SPAS-12 par terre, prend ses fringues et le shotgun, redescent au 1er

- En etant SWAT ( tien ton flingue dans tes mains comme si tetais un swat..noublie pas, tu dois immiter totalement ta cible, avec ses accesoires) suis les portes avec des lumieres vertes au dessus

- Court, ne marche pas, sinon ils ont le temps de voir sous ton costume comme je dis..alors court et si tu a a croisé un mec dans un petit corridor, ne marche pas, court et longe le mur.

- Arrivé dehors tourne a ta droite, court vers une des portes dla bagnole et barre toi

Voila, Silent Assassin avec les dual CZ2000

Klei
Klei
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:28:38

5) Rendez-vous In rotterdam
-En commencant face a la fenetre, prend la porte a ta droite et descend lescalier de secour, tourne a droite dans la rue et a la prochaine rue tourne a gauche de facon a longé le mur beige.

-Au bout du mur il y a ( si tu t´es depeché) le journaliste entrain de fumer une clope, prend ta SERINGUE et ENDORS-le, pique lenveloppe et ses fringues, laisse tout tes flingues car on va te fouiller, puis avance jusqu´a la porte grillée a ta gauche

- Au bout d´un petit moment elle devrait souvrir, le mec va te fouiller et te laisser passer. Avance un peu et tourne a gauche apres la cabane du garde, monte les ecaliers et prend la porte a droite ( limmeuble a gauche de la petite cabane autremendis)

-Entre en dedans, ouvre la porte devant toi, arrivé là ou il y a plein de table ouvre la porte au fond a droite, puis une autre pour arriver dans le bar, ou il y a le barman. Parle -lui et attend qu´il sorte du contoir, il te filera une clef et te menera a ta premiere cible.

-Tu va te faire fouiller encore par un gros sans cervelle et entre dans le bureau. Une cinematique se déclanchera et il ira ouvrir son coffre fort. Pendant qu´il l´ouvre, prend ton fil de fer et etrangle-le. Recupere tout le matos ( photos, envelope , et PAS les flingues)

-Sort du bureau, dirige toi vers les escaliers et descend au sous-sol. Il devrait avoir un mec qui marche dans le couloir, prend ta corde a piano et étrangle-le , et cache son corps dans une salle a gauche tres rapidement. Pique ses fringues et dirige toi au poin ( ! ) en haut a gauche dans le sous sol, arrivé a ce point, entre dans la piece ( le mec se fait torturé par un gros gay ) tue le gros con en l´étranglant, prend un couteau et tranche la gorge du mec torturé. 2ieme cible : morte.

-Retrace ton chemin rapidement et sort de l´endroit des motars AVANT que le journaliste se réveille, sinon il donnera l´alerte et tu n´aura pas ton grade S.A.

tu dois faire la mission rapidement, n´hésite pas a courir

6)Deadly Cargo :

En commencant rend toi au barage des policiers et met toi pres de la grille ouvrable ( a gauche du mec dans sa cabine a barriere pour vehicule)

Ouvre ta carte et attend que le flic dans le poste de police se barre. Une foi la route liberée, court dans le poste de police en ouvrant la barriere et va au point ( ! ) et change toi en policier. Ouais je sais c chaud mais jai pas trouver mieu. ( couper le courant sert a rien..on peu passer DERRIERE le mec en ouvrant la porte grillée..

Une foi habillé en policier, sort du poste et va t´en a l´autre point ( ! ) sur ta carte, c une cabine, entre sy et change toi en ouvrier , puis laisse tout tes flingues car on va te fouiller, maintenant rend toi la ou ya 2 mecs qui protege lentrée au port et va t´en dans la 3ieme et derniere batisse a ta gauche. Monte au 2ieme et prend les fringues de mechant. Je sais pour completer le costume il faudrait un AK 74 mais les premiers gardes te laisseront passer sans prob.

Alors rend toi sur le bateau, contourne le et monte furtivement lechelle en arriere pour arriver au 2ieme. Regarde ou est ta cible sur le bateau.

Si il est a la cuisine, descend furtivement ( te fais pas voir par les autre t´a pas de AK, sauf si ten trouve un, mais moi n´ai pas trouvé ) va dans la cusine, chope un couteau et egorge-le.

Si il est en route pour la cabine, egorge le en route et laisse le corps là. Meme s´ils trouvent son corps, c pas grave, limportant c qu´ils ne te voient pas TOI letrangler.

S´il est dans sa cabine, rend toi sy et etrangle le.

Retourne rapidement a lentrepot ou tu as laisser tes fringues de constructeur, remets-les , retourne a la cabine, remet tes fringues de policier et barre toi

Klei
Klei
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:29:15

7)Traditions of the Trade

-En commencant, fou tout tes trucs par terre, malette et flingues. Choppe la carte sur le mec et pas necessaire lenveloppe

-Entre dans limmeuble.
-Arriver dans le hall, monte les marches a droite et trouve un garcon d´hotel. Des que tu en vois un ( il a une balayeuse) suis-le et quand il ouvre une chambre, referme la porte derriere lui et pique lui les clefs passe partout dans la serrure

-Ouvre ta carte et rend toi devans la chambre ou il y a le point rouge. Devrait y avoir un garde du corps, avec le passe partout ouvre la porte de la chambre voisine, sort sur le balcon, un garde devrait sortir ( sur lautre balcon) et entrer a intervales

-Des quil est en dedans , ouvre ta map et sois sur qu´il sois face au mur sans bouger, s´il y est, saute sur le balcon, entre furtivement prend ta seringue et ENDORE le(ne le tue pas) .

-Reste furtif, prend ta corde a piano, ouvre la porte de la chambre de bain et etrangle ta premiere cible. Prend la malette , le flingue sur la table ( obligatoire pour ma facon) et lecriteau " ne pas déranger" ( do not disturb)

-ressort sur le balcon, revien dans la chambre, depose la malette et le flingue par terre et met lecriteau sur la porte..comme ca le garcon de chambre ne viendra pas voir tes flingues et alerter les flics.

-Ouvre ta map et regarde le 2ieme etage, un peu en bas a gauche du garde il y a un placard a objets menager ( jcrois quil y a un ( ! ) ) entre et prend le costume de garcon de chambre, et prend les serviettes ( pour le look :p )

-Va au hall dentrée et ouvre ta map, de chaque coté des marche ya des double porte, va pres de celle de gauche, attend que le flic se barre ( il vien et va ) et deverouille la porte, puis entre.

-Le mec devrait sortir de la piscine si tu as été rapide..s´il est deja dans le sauna, va sy en tinfiltrant ( ne neutralise et ne tue pas la police..jsais pas si elle te laisse passer si elle te vois mais moi je lai contourner en courant) . SI le mec est encore dans la piscine, attend patiament quil sorte et apres tu te rend au sauna quand il y est

-Quand il est dans le sauna, ouvre la valve a coté de la porte , il va crever de chaleur. touvre la porte, tu prend les clefs X ray et tu remonte au 2ieme dans la chambre ou tu a laisser ton flingue et ta malette. Reprend ton costume d´hitman normal et prend letiquette sur la porte

- Monte au 3ieme par les escaliers ( n´entre pas dans les détecteurs vu que ta un flinge) ouvre ta carte et regarde le chemin anexe que tu peu prendre pour contourner les détecteur..c une petite porte qui donne lieu a un etage en haut du hall

-Arrivé au 3ieme, va ten dans le couloir a gauche ( yen a 2, un a droit et un a gauche)

-TU devrais etre devant un garde du corps bloquant une entrée. Une foi que la police ( sI elle y est) et le garcon de chambre ( s´il y est) sont asser loin, sort rapidement ton flingue et tue le mec D´UNE SEULE BALLE dans le crane, ouvre une porte de chambre, ( enleve la malette pour deplacer le corps) et cache le corps, puis met lecriteau sur la porte pour pas que le garcon de chambre decouvre le mec.

-Entre dans le mini couloir, puis dans la piece

-Ouvre ta carte et regarde bien, tu as une salle a droite et une a gauche. Tu va aller dans celle de gauche, lorsque le mec ne regarde pas ( tu ne peu pas le tuer..tu as deja tuer un garde du corps, sa planterais ton score silent assassin..), entre rapidement ou discretement ou normalement ( lol) et va prendre la bombe dans la petite piece ou il y a un ( ! ) ( a laide de la malette pour la transporter)

- Puis retrace ton chemin sans te faire voir par le mec et puis jusqu´a la sortie du niveau t´inquiete la bombe passe dans les detecteur sans les faire sonner

8)Slaying a Dragon

Lorsque tu commence, ouvre ta carte et regarde le garde pres d´une bouche degout en bas de la carte environ, rend toi sy.

Lorsqu´il a le dos tourné ou que tu trouve un moyen, etrangle-le , met son corps dans les egout, prend ses fringues et monte lechelle pour arrivé a une bonne hauteur pour sniper. Ouvre ta malette et sort ton snipe. Je sais on vois pas grand chose mais suis avec ta carte . Lorsque ta cible sera seule ( environ vers la droite du Jardin), fou lui une balle dans le corps , et va ten!

Attention ya un helico qui survole l´endroit, on l´a bien vu dans la réaction de 47 dans la cinematique. Alors, je crois que si tu te rhabille en civil elle va te tirer dessus..enfin..essaie, sinon recharge ta partie et va ten en malfrat

Klei
Klei
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:30:46

9)Wang Fou Incident :

- Ouvre ta carte, au milieu environ y´a une bouche degout entouré de batisses, rend toi sy et attend que le chauffeur viennent pisser pres dune bouche degout, endore le avec ta seringue ( ne le tue pas, sinon tu ne peu pas avoir le grade S.A. parce que tu a tué un innocent) enfile ses fringues

-Entre dans le restorant, va au chiottes, Y´a 1 mec que tu dois tuer uqi va venir pisser, planque toi dans le coin a gauche de la porte ( le mirroir devra etre a ta gauche collé a toi), quand il entre etrangle-le, planque son corp dans le coin a la droite de la porte et attend une seconde cible pour quelle vienne pisser et elle aussi, etrangle-la.

- Pique un habit bleu, va au 2ieme section VIP je crois et ouvre ta map, tu verra un ( ! ) , rend toi s´y, prend les charges explosives et redescends enfiler ton habit de chauffeur dans les toilettes, et va mettre les bombes dans la voiture ( pres de la porte du conducteur yaura une action)

- Retourne dans les toilettes et tien ton detonnateur dans les mains, ouvre ta carte et surveille les 3 mecs qui bouffent, un des 3 va se lever pour aller ds la voiture.

- Suis le a l´aide de ta carte, il va demarer sa voiture et s´en aller, lorsqu´il arrivera pres des 2 autre mecs pres a l´entré de l´autoroute ( 2 cibles aussi) fais peter la bagnole. Si ton timing est bon, tu va les tuer les 3 avec lexplosion.

-R´enfile les habits des mecs en bleu, rend toi dans la salle de bouffe ou les 2 autres sont, met toi dans un angle ou personne te verra les flinguer et surtout, que personne les voient creuver.(dans le coin droit derriere les gardes, sa devrait aller)

-Sauvegarde ta partie et sort ton flingue silencieu, si tu l´a du premier coup, tu devrais ettre capable de leur placer 1 balle dans la tete a chacun sans qu´ils aient le temps de " decouvrir sous ton costume", si ils te decouvrent, charge ta partie et recommence

Une foi qu´ils sont mort barre toi par le chemin ou la caisse est en feu avec 2 mec morts

Voila, S.A. avec les dual glock je crois

10)
The Sea Food Massacre, voila la soluce..

Y´en a 2 que jai pu trouver.

1)Ouvre ta carte et attend que le mec qui arrivera au NORD ( point rouge qui se promene, sil estpas la attend quil se pointe) aile pisser, ( rapproche toi en meme temps), et lorsquil se libere dans l´egout, etrangle-le, pique ses fringues et le médaillon

Ouvre ta carte et rend toi la ou tu etais au debut, il y aura un edifice a ta droite, contourne le ( il est face aux portes du restorant) et monte dans les echelles de constructions, sort ton sniper rifle de ta malette, et vise dans la vitre du resto, tu devrais voir les 2 mecs discuter. Si tu es dans le bon angle, tu devrais pouvoir les toucher les 2 en meme temps car ils bougent fréquament, donc attend qu´ils se mettent les 2 dans ta mire et tire..si tu les as pas tuer les 2, charge ta partie et recommence jusqua ske tu réeussise mais c pas tres dur.

Une ofi les mecs mort, fou ton snipe par terre, entre dans le resto, monte au 2ieme et met le medaillon sur la table ( attention c une action du perso et tu peu pas dropper toi meme lobjet)

Et barre toi, voila S.A

2) la plus traditionnelle quoi.mais tu dois te grouiller les fesses sinon les flics vont te voir et le mec sera plus entrain de pisser.En commencant, va derriere le resto , monte lechelle, entre dans la fenetre, depose un flingue silencieu, resort du resto, va etrangler le mec qui pisse, pique ses fringues et son medaillon, reviens par la porte de devant habillé en Morpheus version chinoise(regardez ses lunettes, elle ressemble a celle de morpheus dans matrix :P ) , demande la clef des chiottes au barman, monte au 2ieme, va parler au 2 mecs, retourne au chiotte, prend ton flingue, zigouille les mecs d´autant de balles que tu veux, juste asser pour pas quils te voient les tuer , pose le medaillon et barre toi

Klei
Klei
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:34:18

Et voila, j´ai regrouper tout les bouts de soluce ici, que jai durement reussit a ecrire! Désolé jai eu un petit bug pour le 2ieme niveau alors je lai retranscrit apres le 3ieme! Rien de grave!

Esperant vous avoir bien servis depuis que Hitman3 est sortit ( avril), je quitte ce forum!(j´ai ratté ma chance d´etre modo.."suis inscrit trop tard"...) J´espere laisser ma marque ici en aidant une foi de plus les gens qui prennent la peine de venir voir la soluce que j´ai ecrite! Je vais surement repasser de temps en temps, mais pas pour poster, alors ne vous attendez pas a ce que je revienne dire des commentaires tout les jours!

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
12 juin 2004 à 18:52:55

t´as pas l´impression que tout le monde s´en fout ? sinon moi je trouve que c´est bien appart quelques éléments incohérents...pour exemple,dans la deuxième mission pourquoi placer un flingue silencieux puisque tu peux placer le hachoire ( c´est assuré y´a aucun risque de se faire repérer,pas de bruit de silencieux)mais passons,les flingues tu peux les passer à l´entrée,si tu cours le garde ne te fouille pas...et ça tu ne le préçise pas...pourquoi ? et pourquoi tu ne donne pas l´adresse suivante: www.gamekult.com ? les solution y sont bien plus claire et tout est préçiser ( enfin presque)...tout ça pour te dire que tu t´est cassé le cul pour...RIEN ! !!!!!!!mais t´aurais dû faire ça bien avant que d´autres le fasse.....
L´ANTICIPATION...

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:49:14

réponse a bebe-6
Klei a été le tout 1er a proposer son aide sur ce forum et il ne fait que réecrire sa solution ( cf le topic " J´offre mon aide, j´ai fini le jeu en Silent A")

de plus il propose 1 solution, et le point fort d´Hitman c´est qu´on peut finir les missions de pleins de façons diffrentes, donc t´est pas obliger de suivre sa solution, mais lui reproche pas de ne pas toutes les écrire(surtout qu´il ne peut sans doute pas toutes les connaitre je pense)

sinon petite précision sa change rien de prendre un hachoir ou un silencieux puisqu´un silencieux, par définition, ne fait pas de bruit, contrairement a ce que tu dis " y´a aucun risque de se faire repérer,pas de bruit de silencieux"

pour l´adresse du site gamekult, il est inutile qu´il la précise puisqu´il ne tire pas sa solution de la et que ce site a deja été citer enormément de fois sur ce forum

mais bon je dis pas sa pour te casser ou parce que j´aurais envie d´avoir raison(je dis sa parce qu´un gars l´a cru une fois), c´est juste que quand j´ai eu besoin d´aide ( ya deja qqes mois) je suis aller sur le topic de Klei et sa solution m´a vraiment bien aidé :)

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:13:58

tu dis que Klei a été le premier a poser la solution . ..moi je veux bien mais comment se fait-il dans ce cas,alors,que la date à laquelle il a posé ce topic était aujourd´hui même a 03h 24min 50s ? c´est qui ce mec,WOODINI ? faut me dire comment il a fait...parceque là c´est trés fort...et je t´assure qu´avec un silencieux on peut se faire repérer:à l´ambassade,le général va voir la bonne qui fait le ménage,toutes les portes sont bien fermés et quand je liquide le gradé d´une pastos dans la caboche,bobonne sort en hurlant,car il y a meurtre...hors j´ai tiré avec un silencieux et elle n´a rien vue ?
ça ce sera dure à expliquer à expliquer alors bonne chance

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:00:54

Klei n´a peut etre pas été le 1er ( j´exagere un peu excuse) mais je tai dit cf le topic " J´offre mon aide, j´ai fini le jeu en Silent A" qui est de lui et qui est encore en haut de page généralement. tu verras qu´il date de bien longtemps et que toute la solution dans ce topic est la meme qu´ici...il la réecris juste parce que dans l´ancien topic il yavait environ 4-5 pages de solution pour une quinzaine de pages de blabla

par contre pour la mission a l´ambassade c´est dans hitman2 ça ? ? je me rapele avoir aussi eu des problemes dans le 2 avec le silencieux, mais depuis je crois qu´il a évolué

Klei
Klei
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:22:46

Merci bien freeman

Et pour bebe6, tu sais, si toi tu t´en fou ca me derange pas , tu es agressif et tu tente d´avoir raison,donc je n´ai pas a perdre de temps avec des enfants en crise d´adolescence. et les soluces gamekult sont sortient quelques mois apres ma soluce, alors je n´ai rien a me reprocher.

Et si ca te plait pas ma soluce mal écrite comme tu dis, ne perd pas ton temps ici mon vieux.

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
13 juin 2004 à 09:56:03

tu sais lire Klei ?
apparement non,car j´ai dis que je trouvai ça bien...donc je ne m´en fou pas...
et de quoi tu parles en disans que je suis un enfant en crise d´adolescence...on se connaît ?
qu´est-ce qui te permet de dire ça ?
tu ne sais pas qui je suis,mon âge,comment je m´appelle...et juste en lisant ton message,j´ai plûtôt l´impression que la personne qui est agressive ici c´est toi,tu te permets de juger les gens sans même les connaître...alors t´est gentil mais tes jugements de valeur tu te les gardes.
t´as raison,je me suis trompé _Freeman_ l´ambassade était bien dans le deux,mais le coup du silencieux s´est reproduit dans le 3...mais une ou deux fois sur douze missions c´est quand même de trop,un silencieux qui fait du bruit ça c´est trop fort...faudrait peut-être le faire breveté ? je trouve qu´hitman contracts est décevant mais permet de passer néammoins de bons moment.

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:57:55

:up: allez faut le garder haut ce post comme le dis le sujet

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
13 juin 2004 à 20:54:23

ah ? ben moi je n´ai eu aucun probleme avec le silencieux dans le 3... en tout cas c´est vrai qu´il est pas super génial, car avec pas mal de missions ressorties du 1 et tres peu de missions en tout, ça n´innove pas beaucoup, mais bon avec des nouvelles actions et armes, on va pas trop se plaindre :)

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:06:20

juste inventer de nouvelles missions...ça sent un peu trop le réchauffé à mon goût

Undertauer
Undertauer
Niveau 3
15 juin 2004 à 09:13:14

:up:

sylva1
sylva1
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:08:00

:up:

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
15 juin 2004 à 21:13:40
Klei
Klei
Niveau 8
15 juin 2004 à 21:50:15

Dark_man_X, cette soluce est récente, la mienne est vieille du mois d´avril. Les gens prenneront celle qu´ils veulent, celle écrite sur mesure pour vous ou celle traduite en francais d´un site ricain? Le choix est là!

micione
micione
Niveau 5
16 juin 2004 à 01:17:26

Moi je dis ds la mission du bateau à Rotterdam ya 1 truc plus marrant a faire que se déguiser en méchant!!!
Se déguiser en gentil!!!!
Hé oui, une fois de déguisement de flic porté , rdv la ou les swats se préparent a donner l´assaut!tu tue aucuns mecs!!!ils fonttt le boulot. Apres tu peux allez déshamorcer la bombe ds la bagnole ( ds les caisses de la soute), puis tt simplement shouter le sniper qui se trouve en haut du hangar pour te faire le Russkov et repartir tranquilou

Yanana
Yanana
Niveau 1
17 juin 2004 à 10:53:47

comment il faux fair pour que le boucher obese ne noud voir pas

La vidéo du moment