CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqun a fai le jeu en HARD aussi?

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:24

voila je voudrais savoir si y avait un pro qui a fini le jeu en hard comme moi mais qui a reussi a tout faire en silent assasin. car moi pa du tout lol . c pour sa que je dit que j ai besoin d un pro lol ! j aimerai grave savoir a koi j ai pas le droit de faire pour ne pa perdre 1% de ma furtivité. je c qu il faut pas buter les innoncents et et pa se faire reperer ect, mais je voudrais vraiment des reponse precise a mes question sur le droit d utilisation des arme et le droit ou pa de tué un certain nombre d ennemi ou pa du totu. mais apparement personne ne c y repondre bouhhhhhhhh

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:19:57

up

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:40:20

bon apparement quand on joue en niveau de difficulté le plus elevé.

on a pas le droit de tué toute autre personne que sa cible.

je viens de tester a linstant et je suis certain qu on ne peu tuer aucune personne sauf sa cible pour ne pas perdre en taux de furtivité a la fin de la mission. par contre si on a le droit ou pas de se servire des armes a feu pour tuer sa cible sa je c pas si on a le droit

it_s_me
it_s_me
Niveau 3
08 juin 2004 à 14:06:18

TU PEUX LE TUER AVEC N IMPORTE QUELLE ARME DU MOMENT QUE TU TE FAIS PO REPERER

it_s_me
it_s_me
Niveau 3
08 juin 2004 à 14:08:30

et bonne continuation ( je dis ça paske tu dois etre vachement motivé pour vouloir le finir en mode hard enfin tant mieux

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:14:45

non on a pa le droit de tué des ennemi en mode de difficulté professionnel c est a dire le plus haut niveau. a l hotel je me suis pa fai reperer une fois et pourtan jai pa ete furtif a 100% car jai tué 3 garde du corps avec une balle dans la tete et avec etranglement. et je ne me suis pa fait reperer une seul fois. je c ce que je di

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:15:30

merde javais mal capté. je croyer que tu disai que je pouvai tué n importe quel ennemi. lol jai mal lu desolé

300951
300951
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:31:22

salut indochine06...
en mode pro tu as le droit de tuer un ennemi autre que la cible je crois... pour la furtilité il faut que tu circules loin des gardes ou des patrouilleurs pour l´avoir au minimum...
j´ai tout fait les missions en A.I. sans tirer une seul balle et sans me servir de la bombe à la mission 9 ( embuscade au Wang Fou)...

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:06:26

et c bien ce que je pensé. en niveau de difficulté le plus dur on peu tué pas une seule personne sauf sa cible. cool avec une seul piqure paralysante on va aller loin. jai reussi le niveau de l hotel et je pe vous dire que cetait tres hard a ce niveau de difficulté. faudrait refaire des soluce complete pour ceux qui on fait le jeu en difficile comme moi car on pe pa tuer une seul personne donc voila l autre topic qui aide sur les missions sert a rien pour ceux qui on joué comme moi en difficile. jai reussi a faire en silent assasint le niveau ou fo buter le negociateur au sniper et cetait la plus facile des missions celle la par contre.

300951
300951
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:09

salut indochine06...
est-ce-qu´il y a une grosse différence entre les deux niveaux.?...
est-ce que les gardes sont plus vigilants plus dur à déjouer.?...

La vidéo du moment