CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide stratégique

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:12:10

Je l´ai acheté hier soir, il est tout simplement canon. Des illustrations à tomber par terre, pleins d´infos inédites. Sérieux je vous le conseille. Seul bémol à mon gout, le prix : 15 €

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:30:20

ah ta le guide ? ? tu pourrais pe etre m aidé a repondre precisement a cette question que jai posé sur mon topic en dessu du tiens. sur la furtivité. jaimerai vraiment savoir avec certitude quel sont les limite a pas depassé pour ne pas perdre en furtivité absolue lors dune mission

it_s_me
it_s_me
Niveau 3
08 juin 2004 à 11:29:53

seringue corde a piano jumelles et lunettes sont indetectables que tu passes par une fouilles au corps a l ancienne ou sous une portique de securite . si tu passes a cote de types dont tu a le deguisements ( gardes swats etc) ils te devisageront et tu risque d etre repere au moindre faux mouvements.les combi de swats sont equipes de traceurs ce qui fait que quand tu le garde trop longtemps les gardes te demasqueront.ensuite si tu endors un type sans voler ses vetements il ne declenchera pas l alarme au reveil dans le cas contraire si.puiset le temps passe durant les cinematiques ce qui fait que tu dois bien gerer pour savoir si le type que tu dois tuer est deja passe ou pas.ensuite surtout pas de faux mouvements devants les gardes(marcher sur la pointe des pieds courir) et tu dois peux ( mais ça je suis pas sur)tuer maximum un types de plus que ce qui est noter dans les briefings afin de rester en silent assassin . voila je crois que j ai tout dit et bonne chance a tout pour la suite de hitman

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:35:31

merci pour l info mais sa ne repond pas totalement a ma question. j aimerai savoir si de source sure on pe tuer autant de soldat ennemi qu on veu avec des arme silencieuse ou avec la corde. moi en faite jessai de faire en silent assassin la mission dans l hotel. et je c pa si je pe tué les garde noires des deux cibles. c est ceux aussi qui garde la bombe. moi en plus le jeu je lé joué en niveau de difficulté le plus dur. et croyer moi on a pas le droit a l erreur. pas de sauvegarde et en plus on ce fait demasqué tro facilement avec les deguisements. ( ex: pas moyen de passer par la porte d entrée principal devant les swats dans le premier niveau en etant a ma difficulté alors qu en niveau facile on peu )

it_s_me
it_s_me
Niveau 3
08 juin 2004 à 12:33:50

je suis presque sur que non mais a la limmite tu pourrais faire un topic avec ce sujet la afin que les autres puissent t aider egalement...

La vidéo du moment