voila une fois le jeu terminé je me met a tout finir les mission en furtivité 100% pour gagné les armes secrete. mais jai remarqué par exemple que si on tue discretement un innocent genre un civil ou des policier on perdait de sa discretion et donc la mission est foutu. et ma question est : est ce que si on tue un ennemi qui n est pas une cible à abatre mais que si simplement on la tue par balle sans se faire reperer est ce qu on perd de la furtivité . ou bien il faut le tuer systématiquement par etranglement pour evité de perdre de la furtivité. ou il fo seulement l endormir. voila j aimerai comprendre si l on peu tué des ennemi discretement sans perdre de la furtivité par balle ou etranglement. jai un gros doute car a la fin d une mission jai perdu des point de furtivité sans comprendre pkoi. je voulai juste qu on me donne une reponse bien clair
Psykup
Niveau 6
08 juin 2004 à 09:57:05
Si tu veux gagner les armes il faut finir en silent assassin. Tu ne doit pas tuer de civil mais tu peux tuer un garde attention cependant tu ne doit pas tirer plus de 2 balles. De plus essaye plutôt de le tuer lorsqu´il est de dos, de face il risque trop de donner l´alerte
_Freeman_
Niveau 6
08 juin 2004 à 09:58:04
jai lu une fois sur un topic que pour etre assassin invisible il ne faut tuer aucun civil, pas plus d´un ennemi(je pense aucun policier mais je suis pa sur) pas tirer plus que 2 balles et n´avoir pas plus d´1 alerte
mais bon je suis pas sur a 100%
indochine06
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:10:58
je né donc pa le droit de tirer plus de deux coup de feu avec un flingue silencieu ou auter. c cho koi . moi qui en plus jai pa tro la patience. merci de l info. ou est ce que tu as eu toute ses info ?
_Freeman_
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:51:22
je crois que c´est sur le topic " J´offre mon aide, jai fini en Silent A." de Klei, a la 2eme ou 3eme page