CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 2: ne pas se faire repérer

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:56:40

Voilà.

J´arrive à la cuisine, déguisé en fumeur d´opium ( costume rouge). Et puis là t´as le cuistot qui arrive pour couper le poulet, et il en met dans une assiette. Je prends l´assiette pour l´amener au gros, mais DIRECT je me fais repérer quand je prends l´assiette.

Qu´est-ce j´ai fait de mal?

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:22:24

tu le fais exprès ? ??

un fumeur d´opium qui sert de la viande ! !

faut plutôt être boucher...en plus sa sent le mitoooooo la dedans ! !

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:50:46

Ah non lol, c´est pas du mytho!
Je viens de réaliser en fait. Donc faut que je GARDE mon costume de boucher pour servir le poulet? Et ensuite? Je le prends quand le costume rouge?

2106532
2106532
Niveau 4
28 mai 2004 à 21:13:15

ta tous compris tu peux cacher ton truc dams le poulet le meat hook

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:16:57

J´ai tué le gros là, après avoir fermé les volets. Mais après, les filles reviennent dans le chambre ( je le vois sur le radar). C´est grave ou pas? Aucune alerte est donnée.

last_insect
last_insect
Niveau 5
28 mai 2004 à 22:40:51

Non c´est pas grave vu qu´elles déclenchent pas d´alerte. Il te reste à tuer l´avocat et à retrouver une fille.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:01:35

le plus simple cé de buter lavocat en 1er pour chopper son hardballer Silencieu . ..

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
29 mai 2004 à 15:31:48

Ah mais l´avocat je l´ai tué dans les toilettes quand il y va. Mais je sais pas à quoi sert l´invitation VIP et le costume rouge? A quoi ça sert vu que j´arrive à buter les deux sans l´utiliser! Dites-moi.

Miss-Tinguette
Miss-Tinguette
Niveau 2
29 mai 2004 à 15:57:21

Ecoute, si tu réussi à faire ça c´est très bien, bravo, 10/10 :lol: et donc si tu n´as besoin ni de l´un ni de l´autre, ne cherche pas à comprendre, fini ta mission et te pose pas de questions. Après tu vas au 1er ( de préférence avec le Silverball de l´avocat)tu avances jusqu´a la salle d´avant celle du boucher, de cet endroit, tu surveilles sa position avec la carte et au bon moment tu y vas discretement ( en mode furtif)et te rend à la salle où il y a un
--->!<--- evidement, il te faut un timing parfait. Sinon, tu fais ça sauvagement ( commme moi) tu ouvre la porte de la salle avant celle du boucher ( là ou tu te trouves) et il va entrer avec son couteau pour te tuer mais avec une ou deux balle(s) dans la tête ou dans le ventre, hop débarasser.
C´est pas fumeur d´opium c´est SERVEUR d´opium.
Voila bonne chance.

last_insect
last_insect
Niveau 5
30 mai 2004 à 16:55:50

->boomshanka : Comment tu as fait pour tuer l´avocat dans les toilettes ? Moi je n´y arrive pas sans me faire repérer par le garde qui le suit.

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
30 mai 2004 à 17:42:29

Bon miss-tinguette --> sympa de te foutre de ma gueule :nah: mais bon, je l´ai fini en SA je suis assez content. Maintenant j´ai des pb pour la mission 3.

last-insect --> c´est facile. D´abord y a l´avocat et le garde du corps qui vont tous les deux dans les toilettes. Le garde regarde dans toutes les pièces puis sort et attends l´avocat dehors. A ce moment, l´avocat va aux toilettes et là, tu le tues! Et TRES VITE tu sors des toilettes, en mode furtif, et t´égranles le garde. Voilà, tu caches le tout dans les toilettes.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
30 mai 2004 à 18:16:52

mais pourquoi vous vous galérer comme sa ?
vous vous déguisé en serveur d´opium et vous aller le tuer pendant qu´il est dans les vappes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

last_insect
last_insect
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:17:28

Merci.

La vidéo du moment