pour finir ces missions en silent assasin j aimerais savoir ou je dois planquer le civil dans la mission 3 et le journaliste de rififi a rotterdam apres les avoir endormi avec la sereingue car je vois pas ou les mettre vu qu il se reveille et allertent les gardes
commandonutella
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:11:30
S´il se reveille c´est pas grave, mais normalement si tu speed tu peux le faire sans qu´il se reveille. Là ou tu peux perdre du temps c´est au sous sol, faut bien gerer pour pas se faire voir
BABELS57
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:19:31
ok mais par exemple pour la mission 3 je peux pas aller plus vite que la machine sinon je me fais griller puis le petit train est tres lent
mash4ever
Niveau 5
25 mai 2004 à 17:48:21
le civile tu parle de la mission dans la neige? si oui cache le derriere les caisses de l´avion, le journaliste attend qu´il aille dans les toilettes puis endors le prend ses vetements, ferme la porte va parler au barman il te conduira ; )
BABELS57
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:29:06
j endors le civil et je le cache entre les caisses dans l avion mais il se reveille a un moment pour le journaliste je l attrappe quand il fume sa clope pres de la porte d entree
commandonutella
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:46:27
Le civil, c´est pas grave s´il se reveille... Faut juste que tu sois déjà déguisé en fruchs avant que le civil ne donne l´alerte ( sinon il vont chercher un mec habillé en livreur). J´ai fini en SA alors que le mec courait à poil dans tout les sens
last_insect
Niveau 5
26 mai 2004 à 11:29:15
Moi quand je l´ai fini en SA le le type terminait d´amener ses colis en slip !