CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 12

tural
tural
Niveau 3
25 mai 2004 à 09:32:17

j´ai termine cette mission avec 2 balles tirés-2 tué mais pas de sa rang professionel comment faire?

qui dit mieux

ma méthode:
je sort de ma chambre en courant couloir de droite 1ere porte a Gauche, je vais sur le balcon et je saute sur le toit d´en face , et je court vers l´autre extremite là j´ai trové unr=e grille cassé qui permet de tombé dans les poubelles( perte de santé) quand le flic passe devant je mùe faufile dérrière lui pour me cacher dans l´égout de là j´attends qu´un flic passe près de la bouche d´egout pour le descendre avec le silencieux puis je fais tomber
son corps dans l´égout? je prends ces vêtements et je file vers ma cible par les egouts. juste a coté du commissaire il y a une ruelle de la je le tue avec le silencieux je rengaine et je cours vers la sortie .

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
25 mai 2004 à 10:26:12

je l´ai fait en assassin invisible, le debut j´ai fait comme toi, apres j´ai tué le mec qui evacue les gens dans l´hotel en face de la porte du camé j´ai caché son corps puis j´ai prit ses vetement, je suis retourné dans ma chambre j´ai prit le fusil sniper je suis aller a un balcon ( je sais plus lequel) et je vise la camionette mais je voyais pas la cible alors j´ai tirer n´importe où, la cible s´agite un peu et quand je vois le bout de sa tete je tire. Puis je sors calmement de l´hotel mais le probleme quand tu es a l´extérieur il y a certain gars qui te reconnaisse et s´il te tire dessus tu n´es que professionnel, alors j´ai couru j´ai rejoin la sortie j´ai eu du bol, et me voilà assassin invisible

[WFA]Mash4ever
[WFA]Mash4ever
Niveau 1
25 mai 2004 à 15:29:58

moi jai fait comme toi tural pis g fini prof. aussi, je v essayer ta tactic silent. si je reussi :P jaurais fini le jeu au grand complet :P

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:37:30

ok essaye mais je l´ai réussi qu´une seul fois en assassin invisible, aussi quand tu snipe tu balcon il est fort probable que des flic te remarque avant que tu tires tu dois trouver un bon angle et rester acroupi

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:00:40

Un bon truc, c´est après avoir sauté sur le toit d´en face, continuer sur la gauche, ressauter dans l´hôtel dans la chambre d´à côté. Aller vite à droite éteindre la lumière. Descendre d´un étage ( personne ne peut vous voir), aller à droite,endormir le flic qui évacue les gens dans l´hôtel, le cacher dans la chambre ( crocheter la serrure)et prendre ses vêtement. Sortir en évitant d´approcher trop près des autres flics, aller dans la ruelle qui permet d´arriver dans le dos de la cible. La buter d´une balle au silencieux ( à l´abri des regards), ranger rapidement son arme et retourner en arrière jusqu´à l´entrée de l´hôtel. Passer en marchant devant le pompier qui est devant la ruelle, s´éloigner un peu puis passer derrière lui en avançant discrètement ( sinon il se retourne), l´endormir ( à condition d´avoir pris la seringue dans la chambre du junkie, celle devant laquelle on a endormi le flic qui évacue l´hôtel), prendre ses vêtements et ses clés et aller peinard prendre la voiture de secours rouge.

snake63
snake63
Niveau 20
26 mai 2004 à 12:06:18

Jé fais comme toi mattabi et jé eu professionnel.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:44:15

nan c une bonne tactique pour le SA c´est ce que j´ai fait.. en mode expert...

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:13:25

.

La vidéo du moment