Salut! je suis un grand fan des hitmans et je doit dire que cet opus ma quelque peu decu.
je viens de finir le jeu a l´instant, jai jouer en mode professional et fini toute les missions en S.A.(sauf la derniere, mais je travaille dessus
le jeu ma pris en tout 3 jours! j´adore les possibilites du jeu elle sont geniales! les animations magnifique! quand on joue on se sent dans la peau du hitman! les facons de tuer sont tres varies, tout le monde peu y prendre plaisir qu´on soit meticuleux ou gros bourrin.maintenant l´histoire et pas mal, mais je regrette seulement qu´ils n´approfondissent pas la facon dont le flic francais l´a reconnu!!! c un peu bete ca! le fait qu´ils se souviennent de ses missions anterieur c pas mal mais par pitier ne nous refilez pas des niveaux deja explorer dans le premiere opus!!!!c´est tres frustant ( meme si talasotherapie hongroise est un niveau sympa,c pas une raison. puis le fantome dedans? ca sort d´ou ca??? ou joue a un jeu de surnaturel ou quoi? j´ai trouver que ca sortait de l´esprit hitman.)
maintenant je trouve que la duree de vie des niveaux est vraiment tres tres faible, bien sur elle n´etait pas plus grande dans le 2 mais je trouve que les niveaux etait plus difficiles, la c´est du gateaux. pis c de la blague passke tu egorge un mec qui se tient juste a coter d´un autre! a croire que l´autre n´a pas de vue peripheral!!!! mon niveau preferee est le niveau de fin car il est bien intense, ce qui manque dans ce jeu... le fait qu´une 50aine de gign vous tombe sur la gueule ca vous mets un genre la pression! c BON!...les niveaux manque d´action, bien sur c´est un hitman, il tue dans le noir! mais il pourrait quand meme y avoir quelques scripts pour nous faire flipper un peu! :P
sinon ben hitman 3 est un jeu genial! j´adore l´esprit hitman, je trouve juste dommage qu´il ny ai pas des niveaux dignes du grand tueur...