CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un court métrage sur HITMAN !!!

doomman95
doomman95
Niveau 5
24 mai 2004 à 10:27:31

Moi et ma bande de pote, on a envisagé de mettre plus haut notre ambition de réalisateur/acteur et nous entamons le tournage de " j´espere" notre meilleur court métrage, à suivre je vous tiendrai au courant dès que le film sera fini...je vous livre en exclu le titre : The last contract

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
24 mai 2004 à 13:01:45

Je suis curieux de voir ça... Vous pensez faire une version pc de votre vidéo ? ? Histoire de voir ; -)

doomman95
doomman95
Niveau 5
24 mai 2004 à 15:02:56

Ba oui, on filme avec un appareil numérique donc c´est notre support primordiale ! !

[the]barber
[the]barber
Niveau 5
24 mai 2004 à 16:48:15

tu veux faire réalisateur plus tard ?

doomman95
doomman95
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:17:16

Je sais pas trop, si tu veux voir nos autres oeuvres(lol) va sur http://adrisheep.free.fr
Heu...hitman sera sérieu quand à lui, tu comprendra pourquoi je dit ça...

tyler_y
tyler_y
Niveau 1
27 mai 2004 à 15:08:00

g des potes ki font des court metrages j attend ce hitman avec impatience!!!

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
27 mai 2004 à 15:53:45

c´est dommage que je soit pas avec vous je fait des etudes de filmographie :P en plus je ressemble vachment a hitman ( sans dec trois heures de muscu tout les jours ca le fait!)

pis lacteur va devoir se raser la tete ET les sourcils!!! ca va etre drole a voir ca! jespere que vous aver quelques connaissance en film! utiliser des bons angles! ne faite pas de scenes a la rambo! faite une mission dans une mansion ou une grande et belle maison! utiliser de la bonne zik, des bonnes scenes dactin realistes et ca va le faire!

doomman95
doomman95
Niveau 5
27 mai 2004 à 21:17:08

Merci de porter un certain interêt à mon projet, ça m´insite à encore plus travailler dessus, donc merci. Pour ceux qu´il veulent faire partit de cette grande aventure envoyer moi un message sur doomman95@aol.com, j´habite dans le 95...au fait, pour le rôle de 47 faut quand même abuser, on va pas demander à l´acteur ( c´est à dire moi) de se raser les cheveux et les sourcils juste pour un court métrage d´une dizaine de minute...lol ! non, je vais mettre dans le scénario qu´il s´est fait gréffé des poils, c´est peu être possible ! Mais ne vous en faites pas on a le costard au complet, cravate rouge, chemise blanche...Et pour le cadrage, je vais m´inspiré des scénes de Kill Bill, et le tournage de passera dans la maison de NEON ( l´un de nos courts métrages) il ya plein de pièce qu´on a pas encore filmer, cette maison est trop grande, ils sont 4 ( papa, maman, frére et soeur) et chacun à sa salle de bain de personnelle, vous voyez le genre... :lol:

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
27 mai 2004 à 22:06:05

Hitman avec des cheveux...MDR ! !! :rire: rire2:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 mai 2004 à 22:13:05

lol

Si tu veux qu´on soit satisfait, rases-toi les cheveux pour un meilleur court-métrage :ok:

Tu sais, les cheveux sa repoussent :-)))
Sa met peut-être longtemps, mais c´est pour une bonne cause...
J´ai hate de voir ce que cela va donner..

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
27 mai 2004 à 23:41:47

ben c comme tu veux mister mais ca va pas le donner. pour etre un grand realisateur il faut savoir faire des sacrifices. si tu te rase pas ca va gacher bocoup bocoup de lambience hitman. il faut aussi que tu te trouve un beau costard :P jpense que ta ca. pis c toi qui voit...et juste pour dire t´inspire pas trop de kill bill parceque c de la GROSSEE daube ce film, javais jamais vu une horreur comme ca depuis charlies angels.

doomman95
doomman95
Niveau 5
28 mai 2004 à 07:02:05

C très dur de choisir, car moi je vs voudrez bien faire plaisir à tout le monde mais après dans mon quartier ça va être la honte ! Moi qui mes parents luttent toujours avec moi pour que j´aille me couper les cheveux ( et encore pas si courts que ça) donc là ça va faire un choc à moi et mes parents...Vs c´est facile de dire va y coupe tes cheveux mais après vs étes pas à l´intérieur de moi quand je vais me tapé la honte ! de toute de façon, je réfléchis avec mes potes pr savoir si personne veut tenir ce rôle...mais si kelkun d´ici veut être 47 on pourra lui donner cette chance !

olipro
olipro
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:51:03

nan mais plus serieusement, essaie avec un bonnet de bain :

SERIEUSEMENT, tu demande a ta mere si elle a ces especes de trucs de maquillage de la couleur de la peau, tu enduit ton bonnet de bain, tu le fous sur ta tete et tu caches les limites et mettant le maquillage a meme la peau. Pour les sourcils, pas la peine, code47 en possede.

je t´assure, en 10 minutes maximum, tu ressembleras totalement a hitman, et ça se gicle a l´eau ce maquillage. ; )

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
29 mai 2004 à 05:57:16

47 a pas de sourcils. pis si non ben jvois pas ce qui a de honteux a une tete raser :P

doomman95
doomman95
Niveau 5
29 mai 2004 à 10:07:03

Bon oki je vais faire la technik du bonnet de bain ça à l´air d´être pas mal...au fait 47 posséde bien des sourcils, regarde sur l´autorun de hitman contract, tu verra très bien !

tyler_y
tyler_y
Niveau 1
31 mai 2004 à 20:30:31

juste pour dire vous prenez pas la tete vous etes pas spielberg!
fait ton film comme tu le sens tu pourras toujour en faire une autre version kd tu auras plus d experience
et Kill Bill est un super film

tyler_y
tyler_y
Niveau 1
31 mai 2004 à 20:33:05

charlies angels est bien une daube par contre!!!
Aware!

doomman95
doomman95
Niveau 5
31 mai 2004 à 21:21:21

tt à fait d´accord avec toi... moi aussi j´adore kill bill ( le 1 comme le 2)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:57:12

nous aussi, mais on a qu´un appareil photo numérique pour l´instant, il fait des vidéos pas super belles mais pas trop laides non plus . ..
www.ouhyeah.fr.st
La chasse aux gays =D ( il s´agit vraiment d´un repere de gay en foret =D )

Cassius
Cassius
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:53:08

je profite du topic
dans la mission " un gros poisson" dans le sous-sol du resto il y a des affiches de film sur Hitman

La vidéo du moment