CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 'Gros Poisson'

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:38:55

salut je suis bloker au Niveau " Gros Poisson" et sa m´enerve plus qu´autre chose j´ai beau essayer mainte et mainte fois dabord je tue dragon rouge je cache le corps puis je vais dans le restaureant j´essaye d´aller dans la cuisine mettre le poisson mais le chef me laisse pas entrer j´y comprend plus rien ; -) si vous savez m´expliker ou bien m´envoier une de vos sauvegarde qui arrive jusqu´au niveau suivant ou meme preske fini le jeux sa change rien je referait quand meme les missions ; -) svp aidez-moi ! !

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 mai 2004 à 22:21:59

hum sinon recup ton snipe, met toi sur l echaffaudage en face de l entree du resto et bute les 2 cibles restantes, y a momyen de le faire en une balle

apres vas y poser l amulette sur la table pis bingo, rang SA

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:29:18

tu dois te grouiller d´aller dans les sous sol du resto au début de la mission,tu prends les vêtements de chef dans le débaras et tu vas buter le dragon rouge,tu vas dans les égouts près du resto chercher la mort aux rats et une fois fait tu retourne au sous sol maintenant gardé mais comme t´es en cuisto tu peux passer,tu vas saboter le gaz,tu te planques dans la petite pièce en attendant l´arrivée du chef et tu le piques...
tu vas dans les cuisines t´empoisonnes les boissons tu les prends et tu vas les apporter en haut,attends que le serveur parle au flic pour y aller sinon y va te reconnaître...
tu file le plateau au deux futur macabés et tu attends plus loin qu´ils crèvent,après tu poses l´amulette et tu reparts par où t´es venu toujours en évitant le serveur et puis voilà normalement si tout à bien été t´es Assassin Invisible

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:20:07

ok merci je vais essayer ; -) sinon si vous avez une sauvegarde sa serait sympa ; -)
cet juste 2 fichiers de meme pas 1mo :s vous pouvez m´envoier a whiteghost@tiscali.be ; -)

La vidéo du moment