CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS VOULIEZ LES CODES???

kijof
kijof
Niveau 6
03 juin 2004 à 19:16:51

YO ZreHsarC ! !!enfin un mec intelligent sur ce topic!putain,mais c´est vrai merde!!!ceux qui veulent les codes ils les prennent,les mecs qui n´en veulent pas ils ont pas besoin de faire chier le monde!alors laisser ce topic couler au fin fond du forum et tout le monde sera content!
j´en profite pour dire que j´encule les sales enfoirés qui m´ont fait chier!!!

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:23:17

tg ( je croi que ta touche maj est restée enfoncer pendant un bout de temps content ke tu l ai debloker)

Sinon ouvre les yeux et o lieu de demander a tout le monde de ce casser de ce forum barre toi en premier paske la majoriter des gens veulent ke ca soi toi ki te barre ( c les joie de la democratie)

hootman
hootman
Niveau 1
04 juin 2004 à 16:59:10

Le pauvre, arretez, il me fait vraiment peine. C´est pas bien il va être traumatisé à vie. En plus il joue à des jeux violents. Il va finir serial killer. Allez c´est pô grave mon petit kidjov, un jour toi aussi tu auras des amis... :)

kijof
kijof
Niveau 6
04 juin 2004 à 19:45:08

HEY!!!OK,J´AI PEUX T´ETRE PAS DE POTE SUR LA TOILE,MAIS EN VRAI,JE CROIS QUE TU ME JALOUSERAIS ABRUTI!!!et arrete...t´es vraiment soulant mon pauvre...moi je veux me barrez , mais vous continuer de me lançer des insultes de lopettes...alors je vais pas me laisser m´insulter bande de cons!!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:50

mdr J´avai pas vu que çà avait fait autant de reactions ce topic lol

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:40:21

Ambiance, ambiance ! !! :rire:

[the]barber
[the]barber
Niveau 5
05 juin 2004 à 12:43:07

mais c´est bon arretez de vous acharner sur lui, la. il donne des codes pour ceux qui en veulent et " simple d´esprit" qu´ils sont. franchement, vous vallez pas mieux, vous voyez " VOUS VOULIEZ LES CODES???" et même si vous en voulez pas vous venez rien que pour vous acharner sur lui. vous avez vraiment rien a foutre de vos journées alors ? c´est fou ce que c´est drole de s´acharner, y a des jeux qui existent pour ca, counter-strike, half life ( c´est marrant tout de même d´exploser en mille morceaux les bestioles ) et même hitman en jouant comme un bourrin.

un dernier truc encore : si ca ne vous intéresse pas les codes, passez votre chemin et pis voila, moi je suis tout simplement curieux de voir ce que ca donne étant donné que j´ai fini le hitman 2 ( et oui il est pas sorti sur gamecube) a 100% avec toutes les armes, médailles, etc...

P.S. : je sais que je suis sur le forum de hitman 3, mais bon étant donné que y a pas beaucoup de monde sur le forum du 2.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:06:41

Tu veux dire quoi par medaille ? ?? :(
J´ai jamis remarqué c´est quoi :question:

counter_95
counter_95
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:01:44

FERMER TOUS VOS GUEULE DIL VOUS
PLAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTT!!!!!!! merci bocou, ouh sa ssoulage!!! :oui:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:08:23

mdr je pense qu´on a trouvé un autre abruti :d) counter 95

:rire2: :rire: :rire2: :rire:

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:29:31

faut quand même remarquer que kijof se répète un peu(casse toi de se forum,et gna et gna...)!

et aussi que depuis que les cons on vu la pub,ils on ENFIN(et malheuresement) remarqué l´exsictense de ce forum.triste chose!

counter_95
counter_95
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:32:42

[Dex]ter STP tg ok, ne me fai po chier pleaz :-(((

kijof
kijof
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:06:59

c´est vrai,je pensais pas que ce topic allait devenir un topic pour s´insulter!et si je passe mon temps à dire aux cons qu´ils se cassent c´est qu´ils leur faut au moins 3 jours pour comprendre!alors laisser ce forum couler en paix putain!!!

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:15:14

lol tros cool ce forum

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:01:27

C´est la fête ici !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:08:34

J´aime bien le :ok: à la fin
( disons que c´est moins violent :lol: )

overplay
overplay
Niveau 7
04 juillet 2004 à 16:13:30

non mai si tu veux qu´il coule en paix, ton topic, kijov, t´s qua le laisser, on s´en chargera ! !!
tu te casse toi en premier, les autres restent !
tu soules !
on s´en fout ke t´as trouvé les codes dans un magazine !
tu les garde pour toi !
et tu vérifie si ils y sont padéja !
t´es trop stupid !
cé navrant ! ! !!!!!!
et ceux ki les demandent alors que ya déja les codes, cé pour fer marcher les topic !
toi t´arrive, tu fé le malin avec ton titre :vous vouliez les codes???
style que t´es le maitre du jeu, eh ben non!
maintenant, t´as plu qu´a dégager et a remettre ton existence en question !
t´as qu´a aller jouer aux jeux de ton niveau, du genre mickey, ou tetris ! ou pour ta mentalité, ya les pov jeux pouri du commerce :
pockémone, et le reste

arnauld
arnauld
Niveau 3
05 juillet 2004 à 10:21:23

c´est ca ferme un peu ta gueule avec tes codes touts pourri.Faut apprendre a lire,y´a plein d´autre topic qui parle de tes codes.Maintenant va te vautré et barre toi de ce topic :honte:

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:52:15

moa g terminer en S A mais sur pc ET sans codes je narrvive pas a les mettres alors........

arnauld
arnauld
Niveau 3
06 juillet 2004 à 07:34:39

Alors fait une recherche........Mais je vais sympas puisque tu la finis sans triché, je vais te les donnés.Il faut que pendant le jeu,tu appuie sur shift gauche et esc en meme temps et ensuite il y aura un nouvel ecran qui apparaitra et la tu pourra choisir tes codes.Sinon tu appuie d´abord sur esc puis tu appuie sur shift gauche et esc en meme temps.Si ca ne marche toujour pas traffic le fichier Hitmancontracs.ini et rajjoute cette ligne: EnableCheats 1.Ensuite tu appuie sur shift gauche et esc en meme temps en cout de jeu.Et la si ca ne marche assaye de faire les codes donné par jeuvideo.com.Voila tout.

La vidéo du moment