slt a tous kan g installé ce jeu la premier fois ma premier mission commencé ds un avion ensuite g du le reinstallé car je lavé effacé mé la kan g repri ct ds une grande salle blanche avc un cadavre o millieu merci de me dir pourkoi cela é si possible de me donné le patch francais ou un site otre ke zone patch é jacque fre sinon repondé a ma premier question
Tonton_DACK
Niveau 10
22 mai 2004 à 05:06:37
1- t´es pas sur ton portable, cela ne coute pas plus cher au caractere... 2-qu´est ce que tu racontes, comprends rien...
flybunnye
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:46:14
Bon c´est vrai que j´ai un peu mal écrit je vais fair un effort 1) Quand j´ai joué la premiere fois a Hitman contract j´ai commencé ds un avion Après j´ai desinstallé le jeu car j´ai formatté le disque . donc je le reinstalle ( car il est bien ) et la je ne commence pas ma premier mission ds un avion mé ds une grande salle avc un mort au millieu Pourquoi??? 2) Mon jeu acheté d´occasion est en anglais je l´ai remarqué apré donc impossible de le rendre si quelqu´un a un patch Francais ou connaît une adresse autre que zone patch et jaquefree ca serait sympa Merci en esperant que vous comprendrez
soliquid
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:00:43
la première mission commence bien dans une salle blanche avec une porte et un mort... la seul mission ou l´on commence d´un avion est la mission trois,c´est tout ce que je peut faire pour t´aider à comprendre vu que je l´ai sur PS2
flybunnye
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:55:12
ok merci Sinon pour le patch est ce que quelqu´un en serait il plus