Fan des Hitmans, le premier excellent, le second une merveille, mais alors se troisieme ne tient plus la route, c´est un addon tout simplement.
L´IA est toujours mal fini,exemple: mission 12, faut buté le chef des flics qui est derriere une camionette avec deux gardes derriere, je lui met une balle dans la tronche avec silencieux, un garde me court derriere je le sème sur 10metres et voila plus de soucis je continue à me baladder sans probleme.
Tout ca pour dire que L´IA n´a pas ete amelioré et pourtant j´ai fini le jeu en expert, graphiquement meme si c pas si important, ca reste vraiment simple, seul la bande son est excellente.
Coté scenario, c flou, on pige rien meme si les cinematiques sont moches graphiquement, elles sont vraiment réussie, j´ai adoré, mais la ou le bas blesse, se sont les missions, deja que 12, et sur les 12 au moins 3 sont presquent similaires au ancien hitman.
Donc se dernier opus n´apporte rien d´innoavant, mais vraiment rien, certe c toujours ca en attendant, mais kan meme, tout cette pub, ces articles ect... pour un simple addon sans amelioration.
Decu kan meme !