CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre défi pour les pro...mission 10

300951
300951
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:24:18

faire la mission en A.I. sans tirer de coup de feu le plus rapidement possible...2min.32sec.
j´ai tué le chef de police avant même qu´il puis s´assoir dans le restaurant...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:29:06

cette mission,c un gros poisson?lol,moa,j arrive pas a la passer en normal...

300951
300951
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:41

salut les gars...
les pro se font rares.!

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
19 mai 2004 à 15:09:35

Mission " un gros poisson" en assassin invisible.
Soluce pour ne pas utiliser le sniper!!(Encore plus en finesse)

Dès le début il faut de preference se dépecher ( sinon la police bloquera l´acces):
Allez au sous sol du restaurant en passant par derriere(crochetez la serrure) et récupperez l´habit de cuisinier.

Ensuite allez au nord pour intercepter le négociateur du dragon rouge, lorsqu´il s´approche de la bouche d´égout faite lui gouter votre corde de piano.Récupérez l´amulette et faite basculer son corps dans la bouche.

Allez récuperer trankillement la mort au rat dans l´égout proche du resto. Et rentrez de nouveau dans le sous sol du resto(en cuisinier aucun probleme).Trafiquez le gaz et allez vous cacher dans la petite piece a coté, intrigué le cuisinier vient voir se qui se passe et la faite lui une petite piquouze.Prenez ses clefs et resortez.

Rentrez dans la cuisine du resto par l´arriere grace au clefs et empoisonnez les verres, allez les apporter a nos 2 cibles.Déposez le plateau sur la table et reculez un peu plus loin et attendez que le poison fasse effet.Déposez l´amulette et repartez toujours par les cuisine et rendez-vous a la sortie.

Précision, j´ai la version PC en difficulté expert.

300951
300951
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:04:48

salut kOzzmOzz...
moi pro sur pc...

300951
300951
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:00:21

salut kozzmozz...
essaie de la faire avec la corde à piano seulement tu vas voir que c´est très hot...

300951
300951
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:05:45

salut kozzmozz...
essaie de la faire avec la corde à piano seulement tu vas voir que c´est très hot...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
20 mai 2004 à 18:27:48

tout ta fé dacor pour ca sof vous pouvez ossi foutre le plato sur le comptoir et sonner. pendan ke lotre monte filer le thé , planké vous sous lescalier et une fois kil est repassé monté en haut poser lamullette, puis ressortez en faisant gaf o mec ( lorskil nettoi fofiler vous et ressortez par la cuisine) C comm ca ke g fé ; )

PS. : normalement le flic di rien des fois i vien vcers vous mais ca c pas grav

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:38:02

ou faire comme dans le 1, aller planquer un flingue dans les chiotte du resto...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 20:46:16

ENFIN BRAVO TONTON UN FIDELE DE HITMAN!!!!

soliquid
soliquid
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:51:05

les chiottes sont fermées...on sait entrer par la fenetre mais pas en sortir ni entrer par la porte,en tout cas moi j´y suis pas arrivé

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
20 mai 2004 à 22:04:58

pour la cle des chiottes il faut la demander au serveur , il la posera sur le comptoir

300951
300951
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:02:32

salut les gars...
la question que je posais au début c´était s´il y en a qui sont capable de faire la mission le plus rapidement possible....en A.I.sans tirer une balle...je l´ai fait en 2min. 32sec.
est-ce qu´il y en a qui l´ont réussi si oui de quel manière ce sont ils pris pour la faire...

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 mai 2004 à 15:32:48

salut,
idem pour moi sans tirer de balle,
apres avoir pris les vetements du negociateur, je file direct par derriere dans la cuisine, je pike le cuisto donc je l´endort, j´ouvre la porte en face, le serveur et le garde ne dise rien, je monte, tranche les 2 gaziers en silence, pose l´amulette, redescend par derriere la cuisine, je recupere meme la valise de snipe que j´ai laissé sur la rue, tout ca en silence et en moins de 2 ! !!

300951
300951
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:44:24

salut ronin11...
cela ta pris combien de temps pour le faire . ..
essaie le avec la corde à piano...

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 mai 2004 à 16:23:30

je l´ai desinstallé, mais pas longtemps, parcontre avec la corde a piano je vois pas comment buter les deux mec d´en haut, ils sont assi et face a toi . ..
a moins de les effrayer et courir derriere mais bon, moi je me suis pas pris la tete, au couteu de cuisine..... lol

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
21 mai 2004 à 16:27:56

j´ai une soluce mais faut speeder pour relevé ton défit.

300951
300951
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:46:31

salut kallerline...
tu as raison il faut faire rapidement . .. si tu as besoin d´aide dit moi le...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:51:41

tu dis que ttu l´as fais en tant de temps, mais les preuves elles sont ou? comment pourrais t´on te croire?

facile e venir se vanter sur un forum...

sort moi les preuves que tu as bien fais ce que tu dis...

300951
300951
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:13:44

salut Tonton_DACK...
tu me connais pas ? ...lorsque je mets un défi sur le forum c´est parce que je l´ai déjas fais...!
la solution: tu pars en courant pour étrangler le lotus bleu le plus rapidement...tu cours étrangler le rouge tu reviens au resto pour étrangler le chef...(j´espère que je n´ai pas besoin de te dire qu´il faut te déguiser en rouge et prendre le médaillon...)
c´est sur qu´il reste quelques petits détailles à trouver je te laisse le soin de les découvrir...
P.S. la fois que je l´ai fait le plus rapide j´ai étranglé le chef avant puis s´assoir...bonne chance!...

La vidéo du moment