CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent ass derniere mission?

hares16
hares16
Niveau 5
17 mai 2004 à 23:50:53

c tu possible de finir la derniere mission en S.A car mon score reste a mass murderer
si quelque le c sa serai sympa de me le dire
\merci

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 00:13:28

Voilà ma version " assassin invisible" de la dernière mission à Paris.

Sortez de la chambre ( sans prendre la malette), prenez à droite dans le couloir et première porte à gauche. Dans la chambre sautez par la fenêtre sur le toit-terrasse. Allez dans le coin sud-ouest de la terrasse et ressautez par la fenêtre ouverte dans une chambre d´hôtel. En sortant de la chambre, prenez à droite vers le boitier éléctrique : coupez les fusibles.

Profitez de l´obscurité, pour aller vers la cage d´ascenceur, descendez au premier étage par l´échelle de la cage ( pas l´escalier), ouvrez la porte et dégagez vers la gauche. Ces actions doivent être faite sans temps mort pour ne pas être repéré.

Vous arrivez alors dans le dos d´un flic en faction devant une chambre ( celle où il y a un cadavre). Faufilez-vous et piquousez-le ! Planquez-le dans une chambre et mettez ses fringues. Puis sortez de l´hôtel par l´escalier nord, en bas prenez à droite, passez derrière la voiture de pompier. ( Attention, à l´exterieur votre déguisement fait relativement illusion, veillez à croiser vos " collègues" d´assez loin). Prenez la première impasse à votre gauche, puis le première ruelle à droite ( il y a une bouche d´égout), traversez la rue et continuez dans la ruelle.

Vous arrivez alors dans le dos de la cible Fournier. Tout en restant dans la ruelle, trouvez un angle ( fermé) pour placer un headshot au baller S à Fournier. Après le tir, dégagez rapidement quelques mètres en arrière sur vos pas vers la rue que vous venez de traverser. Lorsque ca se calme un peu au niveau du " suspecto-mètre", retournez sur vos pas jusqu´à la bouche d´égout ( sans passer trop près des " collègues"). Descendez dans les égouts et allez vers la bouche sud. Ressortez des égouts, il va falloir alors jouer au chat et à la souris avec les flics pour emprunter la sortie de map sud sans être démasqué. Evitez juste de passer trop près d´eux.

Voilà, environ 5 minutes pour le tout ( le policier piquousé ne s´est pas réveillé) avec en bonus le sniper PGM Silencieux.

300951
300951
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:47:56

salut hares16...
c´est même possible de la faire en A.I. sans tirer aucun coup de feu en 1min.50sec.

La vidéo du moment