CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

embuscade o Wang Fou

zhugeliang824
zhugeliang824
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:43:27

sur la carte du rez de chaussé, dans la piece ronde ou les 3 ga bleu parlent, ya 1 point dinteret: kindik til? paske jarrive pa a les tuer san me faire reperer

LLLLLUUUBUU
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:04:47

rmoi j´en sair rien j´y vais mais ya rien du tout.... :lol:

[cradleoffilth]
[cradleoffilth]
Niveau 4
19 mai 2004 à 18:08:16

qqun peut me dire comment finire cette mission en si svp

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:16:08

bon j´ai encore fais un copier/coller :o))

Mission 9 « Embuscade au Wang Fou »

Voila comment faire cette mission assez facilement et être sur d´obtenir le classement « assassin invisible » en mode professionnel.

Dès le début attendez tranquillement que la voiture du négociateur arrive et se gare. Observez bien le chauffeur, après avoir quitté son patron il vient se soulager dans la ruelle à coté de la poubelle. Profitez en pour lui faire la piqûre habituelle, puis prenez ces vêtements et cacher son corps.

Dirigez vous vers l´échelle pour atteindre le premier étage et crochetez la serrure de la porte de droite ( être en mode furtif pour que le garde ne vous entende pas).Rentrer dans la pièce et prenez la bombe et la télécommande et ressortez de la même manière.

Ensuite allez posez la bombe dans la voiture en ouvrant la porte coté conducteur ( aucun problème puisque vous etes en chauffeur).Cela déclenche une action ( le négociateur quitte ses deux amis et regagne la voiture.
Alors il se produit un événement vraiment très particulier, il rentre en compagnie de ses deux gardes du corps dans la voiture sur la banquette arrière. Expliquez moi comment une voiture démarre sans conducteur ( vu qu´il fait dodo un peu plus loin).
Et pourtant le véhicule part rejoindre la sortie de la map ( Vive l´énorme bug, les programmeurs on fait une ânerie ou sinon les testeurs son passé a coté de ce problème ! )

Bon revenons a nos mouton ou plus précisément a nos cibles, attendez que la voiture soit au niveau des deux gardes de chaque coté de la rue juste avant la sortie et a ce moment déclenchez un joli feu d´artifice.
Vous faite ainsi d´une pierre cinq coups !

Remontez dans la pièce du premier étage et prenez l´habit du red dragon et le sniper. Ensuite avancer jusqu´à l´ascenseur : deux méthode s´offre a vous

La première, plus facile. Passez la porte et placez vous sur la mezzanine trouvez un angle de tir ( a cause du rideau on ne voit pas la tête de nos cible pas grave, extrapolez sa position par rapport au corps), tirez, normalement une seule balle suffit car les deux cibles sont dans la même ligne de mire, ha ha !
Pour finir il ne reste qu´à se rendre à la sortie de la map.

La deuxième plus tordu. Descendez au rez de chaussé passez par les toilettes pour arriver dans la salle de réception, ne prenez pas le sniper! Au lieu de prendre a gauche pour rejoindre vos cibles, faite un léger détour par le fond de la pièce ( car sinon en passant a coté des gardes en face de la pièce des cibles, cela va les faire se retourner donc vous ne serai pas libre de commettre votre forfait ! )

Alors pour cette étape laissez parler votre instinct de vieux briscar, de toute façon vous avez la possibilité de refaire la manip autant ce fois que désiré. Le but est de faire se lever de préférence une des deux cible et la placer dans le dos de l´autre ( tentez, au bout de quelques minutes vous y arriverai).Ensuite débrouillez vous pour vous placez dans le dos et utilisez votre corde de piano, puis faite de même avec la cible restante. Voila le plus dure est fait !

Pour finir il ne vous reste qu´à repartir de la même façon et atteindre la sortie de la map!

PS : Grâce a cette dernière méthode j´ai réussi a finir le jeu sans jamais utiliser d´arme a feu !
Juste avec la seringue, la corde de piano et le rossignol. Et cela je l´ai fait en difficulté professionnel et avec le classement « assassin invisible » a chaque mission.

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
19 août 2004 à 13:07:16

je remonte ce vieux topic pour éviter d´en créer un nouveau...
j´en suis au niveau " Embuscade au Wang Fou", ms la voiture ne démarre pas ( une fois que j´ai mis la bombe)...
Comment ça se fait?

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
19 août 2004 à 13:10:40

au lien de remonter des vieux topics comme un nb ( :honte: ) pose ta question sur le topic d´aides ou soluce assassin invisible :ok:

666joey666
666joey666
Niveau 4
19 août 2004 à 13:18:00

sauf qu´avec la 1ere soluce ke ta donné pour tué les 2 gars ya qu´1 blem c ke si tu les tue avec le snipe c pas possible ke tu est assassin invisible car tu aura fait preuve dagréssivité

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
19 août 2004 à 13:22:16

po avec le snipe, avec ton déguisement et le mode furtif, tu vas derrière eux pendant qu´ils sont assis, tu sors ton flingue avec silencieux et *plop* *plop* ( bruit sensé imiter celui de coup de feu étouffé...) plus de chinois :ok:

La vidéo du moment