Voilà, je viens d´avoir terminer Hitman: Contracts pour la troisième fois. 1er fois en mode expert, 2ième fois en mode normal et la 3ième fois en mode professionnel. Je réussi donc à terminer le jeux complet en mode ´assassin invisible´. Le must. Bien entendu je n´ai utilisé aucun code. Et c´est pourquoi je peux vous proposer mon aide. Pour cela il vous suffit de m´envoyer un mail en m´expliquant votre problème.
Ensuite, j´aimerai faire une petite critique à tout ceux qui ont tendance à parler en mal de ce jeux... Messieurs, franchement, si on ne sortait que des jeux du niveau d´hitman contracts est-ce que vraiment ce ne serait pas bien? Avec toute les mer... qui sortent. J´ai pu lire aussi que l´on reprochait à ce jeux d´avoir les mêmes missions que dans le 1er volet. Pour moi, grand adepte de ps2, je me fou complètement de 1er volet puisqu´il n´est sorti que sur pc... Je pourrais encore partir sur d´autres sujet mais cela serait ennuyeux et beaucoup trop long. Surtout que je ne suis la que pour proposer mon aide. Hitman: contracts est au final un jeu on ne peut pas plus complet et géant même si ( je l´avoue) il y a de temps en temps quelque(s) lacune(s) mais rien de bien méchant.