CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terminer

Lo-Strano
Lo-Strano
Niveau 1
16 mai 2004 à 15:09:04

Voilà, je viens d´avoir terminer Hitman: Contracts pour la troisième fois. 1er fois en mode expert, 2ième fois en mode normal et la 3ième fois en mode professionnel. Je réussi donc à terminer le jeux complet en mode ´assassin invisible´. Le must. Bien entendu je n´ai utilisé aucun code. Et c´est pourquoi je peux vous proposer mon aide. Pour cela il vous suffit de m´envoyer un mail en m´expliquant votre problème.

Ensuite, j´aimerai faire une petite critique à tout ceux qui ont tendance à parler en mal de ce jeux... Messieurs, franchement, si on ne sortait que des jeux du niveau d´hitman contracts est-ce que vraiment ce ne serait pas bien? Avec toute les mer... qui sortent. J´ai pu lire aussi que l´on reprochait à ce jeux d´avoir les mêmes missions que dans le 1er volet. Pour moi, grand adepte de ps2, je me fou complètement de 1er volet puisqu´il n´est sorti que sur pc... Je pourrais encore partir sur d´autres sujet mais cela serait ennuyeux et beaucoup trop long. Surtout que je ne suis la que pour proposer mon aide. Hitman: contracts est au final un jeu on ne peut pas plus complet et géant même si ( je l´avoue) il y a de temps en temps quelque(s) lacune(s) mais rien de bien méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 15:17:14

non mais les mission c abuser kan meme les pov joueur komme moi ki ont fini le 1 et ki connaissen les soluce des 7 mission pomper sa fout un pe le jeu en l´air, meme plus besoin de reflechir pour le traficant darme, ni pour lhotel avec fuch et encore moin avec l´assassinat de lee hong et tt les mission de triade, la derniere mission ne provoque rien ( meme pas l´envie de la finir ) seul les 4 premiere mission peuve etre exitante a trouver dotre facon de les finir , mais bon encore : la premiere est vraiment trop facile , la deuxieme pas crevante, la sa se corce mais juste pour deux mission le manoir et la neige un peu dommage kan meme la duree de vie a pri un coup dans la gueul kan meme!!!! je lai fini en 1h30 , kel deception, mais je refait et refai les mission avec des defi ke je fai avec un poto ex tuer 10 civil dans lhotel fuch et finir en mini avec le statut de professionnel en moin de 15 minute par ex... dailleur je vais creer un topic defi

La vidéo du moment