le mini gun est porté par un patient qui est derriere la 1ere porte fermée dans la Mission 1: Asylum Aftermath(une histoire de dingues). la carte qui deverouille les portes peut etre trouvée dans la Mission 9: The Wang Fou Incident ( en francais je sais pu trop ske sa donne exactement " assassinat au wang fou" je crois). elle s appelle " carte d´Orthmeyer" et est sur le bureau de Lee Hong dans son bureau(pa le meuble cette fois, la piece) au 2eme etage de sa maison. apres avoir trouvé la carte, finisser la mission et sauvegarder votre progression. revener au menu et rejouer la 1ere mission. aller au premier tournant de la carte et aller a droite dans le petit couloir derriere la porte avec un clignotant rouge. bien sur vous pouver ouvrir la porte avec la carte avant, puis tuer/neutraliser ( rayer la mention inutile) le fou qui tient la gatling et prener la. diriger vous lentement vers la sortie desormais, car on peut pas courir avec.
PS: je me suis fait chier a traduire pour les faignants qui ayant deja eu la flemme de faire " rechercher", ont encore plus celle de traduire. en esperant que sa limitera les questions inutiles car deja repondues precedement.