CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

facon de terminer les missions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 18:06:22

J´ai créer ce topic pour que l´on s´echange nos facon de terminer les mission(du + fun o + serieu) je vais alors postez kk facon a moi . ..

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:15:57

bourriner sans laisser qui que que soit en vie...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:17:03

faut dire aussi que je suis trop bourrin, meme pour le forum des bourrins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 18:22:56

allez la deuxieme technique assez fun aussi suivez mes derniere instruction jusko nivo du hagar sortez votre silencieu et buter les trois marin ki bloque la grande porte ki mene au bato, maintenant vous averz le choix , tirer d coup de feu en lair pour lancer loperation des swat , il se rueron ver le bato et la fo pas trainer il vont tuer tt les marin en kk seconde vous montez la ho avant ke le trafican ne lance lultimatum tuer le et planker vous dans larriere du dernier nivo(etage ou le traficant glande) une foi ke les swat son en posiition, esquivez les doucement trankilemnt et tentez de rentrez a la maison ( cette parti est exitante car un cache cache avec les swat vous laisse peut de chance de survie c clair ke si vs foncez dans le tas vous allez finir la mission facile mais le plaisir ora disparu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 18:26:29

tien g un petit truk a balancer c assez kokin lol dans la mission des fuch a lhotel , avec la bombe chimique , piker un passe de groom et regardez pendant 1 minute a traver de la serure de la chambre 302
vous verez un groom entrain dexiter une cliente de lhotel des kil entre dans la salle de bain entrez discretement dans la chambre et regardez par le trou de la serure de salle de bain vous les verez entrain de faire d truc kokin conclusion: les groom ne sont pas si bon garcon ke sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 18:28:26

aparement vous navez pas bocou p dimagination, ya d tonne de facon de terminer un nivo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 18:43:17

o passage si vs avez des chtit truc et astuce a balancer nesiter pas on pren tout ( tel est notre devise :"partager pour mieu s´eclater"

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:53:27

me suis pas soucier du scenar, j´ai foncé jusqu´au poste de police, ai piqué un uniforme, apres suis allé dans les entrepots, me suis deguiser en mechant
direction le bateau et j´ai buté le gars avant qu´il n´arme la bombe...

j´ai fini de massacrer tous le mondes et suis sorti du niveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 19:31:45

Mais il fodrai ke tt le monde poste les diferente facon de terminer un nivo on a est tous diferent et on a tous des facon diferente de pratiker mwa je trouve sa interressant, alors ? ta bien aime etre swat? c cool lol tu bute t coekipier il se doute de rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 19:35:10

juste pour info : si vous avez piratez le jeu comme moi , ne telecharger pas le patch , il est reserver a ce ki on achter le jeu et personne na encore reussi a le controler et si vous linstaller , zetes obliger de faire komme moi exactement o moment ou jecris : je reinstalle en conservant mes sovegarde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 20:21:31

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

rafale77
rafale77
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:36:45

lafacon la plus simple c debouriner,dans l´hotel,moi ge sui monter trankil a l´etage,ge sui aller chercher le spas calibre 12 et g tué tout le monde,plus le moindre flic,garde ou simple civil.
voila

rafale77

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 21:17:34

oue mais c pas fun le bourrin moi jparle de technik plutot marrante pas zigouiller tt le monde en deux coup de spas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 21:20:43

encore une petite news sa se passe dans arf g oublier je vous la ramene des ke g retrouver la memeoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 15:07:37

Ecouter j´ai creer ce topic pour faire une mega compil des soluce d ujeu maintenant si vous ne voulez pas m´aider pour la faire dite le moi et je laisse ce topic sombrer avec les otre mais sa serai kan meme ocool ke lon aille a peu pres 4 facon differente de terminer chak nivo mainteant faite ce ke vous voulez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 16:37:13

Essayer par exemple sur le bateau de désamorcer la bombe ( dans le coffre de la voiture dans un conteneur), puis d´aller vous planquer dans la salle de commande du navire ( dans un coin d´ombre, à la Sam Fisher ) . Attendez l´assaut des forces spéciales puis l´ultimatum de Boris. Alors liquidez Boris et récupérez la commande de la bombe que vous brandissez ostensiblement. Vous pouvez alors quitter la place tranquillement, au nez et à la barbe des forces spéciales, qui ne tirerons plus de peur de la menace nucléaire. Une situation très sympa à jouer…

weissy123
weissy123
Niveau 3
16 mai 2004 à 18:25:02

Dans Hitman Contracts, je pense kil y a 3 manières de terminer une mission:
1°/ le gros bourrin ki tue tous ce ki bouge avec lé flingues les + puissants et donc lé + bruyants pour attirer l´attention de tous lé gardes pour ki raplike é ainsi lé tué en meme temps, de sorte a pouvoir aller partout en toute sécurité
2°/ le bourrin silencieux. C´est a dire, un bourrin ki tue tout ce ki bouge ossi mé ki utilise le silencieux pour ne pa alerter lé otres gardes ( cette méthode se rapproche déja plus du SA )
3°/ et enfin le Silent Assassin. Assassin silencieux donc, ki tire le moins de balles possibles ( - de 2), ne tue ke ses cibles, et ne tue pa de civil) Cette dernière méthode, ki permet certes de débloké dé guns, s´affèrent etre assez chiant ds certains mission

La vidéo du moment