amplemen faisable,c plu facile ke ca en a l´air!
bon allé vite fé ma métode:
-des ke la mission comence,courir vers les docks.sinfiltrer en douce par le portail pui dan le comisaria a gauche,fo coordiner avec les flics pour pa se faire voir,piker un uniforme de flic,allez tout a l´ouest,ya une tite cabine,prendre l´uniforme d´ouvrier,et lacher toutes ses armes,allé ver le dock,se laisser fouiller,descendre dan les égou tout au sud pour ariver dan lentrepo du milieu je croi,monter a l´étage,il ya des fringues de terroriste,tu les pren,tu monte sur le bato,tres trankilemen,et la tu regarde ta carte et tu suis toujour le colombien la jsai plu son nom,juska ce kil soi dans sa petite chambre,tu verifie kil ya personne,tu chope ta corde a piano,tu létrangle tu ten va TRANKILEMEN et la normalemen les swats attaken,des ke t hors du bato cour com un dératé dans les égou par le sud,revien dan lentrepo et a létage, redéguise toi en ouvrier,va a l´entrepo nord,sor par derriere,passe trankilermen a coté des flics et le tour é joué.moi g fé encore bocou plu dur,je voulé absolumen ramener le sniper ke javé pa ( fo le prendre sur le swat sur le toit de lentrepo,fo lendromir pr avoir a.i.)et donc g du sortir sans ke personne ne me voi!fo conaitre les trajet de tou les flics et passer au bon momen,c cho.bon sur ce bonne chance @+