elliis Posté le 16 juin 2005 à 21:52:52
chacun son budget ! quand je vois les graphs ps2 j´ai envie de gerber ! la maniabilité me rebute quand a elle aussi sur console... bref pour moi les pc reste pour l´élite des gamers xd enfin... ptetre que c´est le contraire vus comme c´est dur d´aligner la tete d´un gars sur console xd
-----------------------------
Tout d´abord je ne suis pas en accord avec toi... Mais en plus, tu as posté ce message le jour de mon annif ! ( Comme pour me mettre en rogne
)
Mais la meilleure console resteras toujours la ps2, et la Ps3 fera tout pété ( Ya qu´a voir les BEAUX graphismes de Killzone en 3D temps réel!)
Quand à la révolution de nintendo.. En la voyant j´étais mort de rire ! ( la forme de la console reprend la forme d´une memorie card ps2 ( magic gate)
Encore la Xbox peux passer mais la game cube laisse a désirer...
Sinon sur PC le seul jeu qui a vraiment un intêret c´est Counter-strike... Sinon le reste c´est bof ( et les graphismes sont pourris comparé a la ps2)
Mais DarkDam à raison en disant que la ps2 est de plus en plus résaux
La ps3 pourra telecharger des films, programmes, videos, musics . .. et on pourras jouer online directement, de plus elle comporteras plus de GO. que toutes les autres console ( meme que le pc, le triple ou le double a peu pres ^^)