La bombe de Bjarkhov, c´est la troisième mission. Voici, une méthode 3 en 1 : réalisez vos trois objectifs en un seul clic !
Dans l´avion, passez par l´avant et dirigez vous vers la tour de contrôle sans vous faire repérer par les gardes ( surveillez les rondes et utilisez le mode furtif). Entrez dans la tour et descendez dans le tunnel. Là, il faut neutraliser le garde devant son ordinateur dans la petite pièce ( vous pouvez le piquouser pour un meilleure classement, mais vous serez harcelé lorqu´il donnera l´alerte à son reveil). Mettez l´uniforme du soldat et sortez par la tour, direction le tunnel qui mène à la base navale. Empruntez le tunnel à pied ( laissez le wagonnet pour Fuchs). Dans la base navale dirigez-vous vers l´entrepot au nord-ouest, entrez-y, et allez dans la toute première pièce à droite en entrant dans l´entrepôt. Vous y trouverez une combinaison anti-radiation qu´il faut prendre. Puis, allez au sous-marin, entrez-y pour y récuperer 3 bombes. Ressortez et placez les trois bombes le long de la coque aux endroits prévus. Ensuite, éloignez-vous un peu du sous-marin et attendez.
En effet, pendant ce temps, le capitaine Bjarkov et le terroriste Fuchs ( vos deux cibles) se sont rejoint et viennent visiter le sous-marin. Vous les verrez arriver en 4X4. Attendez qu´ils soient au plus près du submersible et cliquer la télécommande des bombes. Voilà vos trois objectifs ( tuer le capitaine, tuer Fuchs et couler le sous-marin) sont réalisés simultanément : elle est pas belle la vie.
Ensuite, récupérez l´uniforme de soldat à l´entrepot et retournez à l´aéroport comme vous êtes venu.
( Classement " exécuteur" si on tue le premier soldat)