CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer à la manette ?

mj-93
mj-93
Niveau 1
13 mai 2004 à 01:57:17

Salut ! !!

Il est impossible de jouer à ce jeu à la manette ?

J´ai la manette branché sur le port usb mais dans le jeu il voit rien.

Merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:31:57

Ne nous dis pas que tu joues sur PC, si oui tu vas te faire traiter de Noobs débutant...
Un " pad" rien que le mot m´amuse...!

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:59:35

un newbies et pas un noob

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
13 mai 2004 à 17:46:38

La ps2 vaincra et un jour, vous vous prosternerez devant son pad... :cool:

PiT-
PiT-
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:39:44

moi j´ai 2 dual shock 2 sur le pc, jpx te dire que c´est le vainqueur toutes catégories =)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:03:18

Ne me dites pas que vous jouez avec un pad sur la version PC, arrêtez de vous foutre de ma gueule...!
Y´sont blagueur quand même ces joueurs PC...

La PS2 vaincra : c´est bien possible mais je ne le verrais pas car j´aurais arrêté le jeu vidéo bien avant...

olipro
olipro
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:40

mouarf, la ps2 vaincra. j´avais deja entendu le mem discours avec la ps1 et la nintendo 64 ! !!

MOUAHAHAHAHAHAH ! !!!!

PiT-
PiT-
Niveau 6
13 mai 2004 à 20:12:26

cherubin, qui a dit ca ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:41:48

C´était une phrase interro-négative PiT-, pas du tout une accusation, juste un tout petit peu provocatrice, comme d´hab quoi...!

mj-93
mj-93
Niveau 1
13 mai 2004 à 23:30:47

Oui c´est une version PC

PIT

Quand t´as branché ta mannette, t´as été dans options des commandes et par exemple en modifiant la touche avancer t´as appuyer sur la mannette et ça a marché ?

Moi j´appuie et ça fait rien.

Ps : J´ai le Superbox 3 Pro, j´ai une manette playstation 1 branché dessus.

Merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:37:12

mj-93 tu as été mordu par un mulot quand tu étais petit pour avoir aujourd´hui l´idée saugrenue de vouloir jouer avec un pad sur un jeu comme Hitman en version PC...?

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:55:54

Arguments poétiques pour répondre en beauté à ces agressions: Screw you fucking little prick bastard moron of pc gamer. Je vous emmerde et je rentre à ma maison... Rhaaa...désolé mais ça soulage ! la manette ps2 est bien plus maniable que votre souris de merde excepté, je vous l´accorde, dans les fps et les jeux de statégie. Mais essayez de jouer à gta avec un clavier ! :lol: :content:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:59:36

Pour GTA avec le clavier souris tant qu´on est à pied pas de problème ( visé manuel) mais effectivement tu as raison dès qu´on passse en véhicule çà devient n´importe quoi, par contre çà va me couter ce que je vais dire mais on peux aussi adapter un ( pad) " je l´ai dit tout bas" durant les phases de conduites et reprendre la souris en phase de marche et avoir le tout brancher en même temps, ben ouais on peut tout faire sur PC...
Ceci dit et sans vouloir t´agresser encore plus je n´aime pas du tout la séris des GTA qui est à mon avis un jeu qui n´est pas adapté au game play PC mais comme çà plait apparemment à certains joueurs PC, à priori assez nombreux, je préfère ne pas en rajouter...

The_Darkness_
The_Darkness_
Niveau 3
15 mai 2004 à 18:38:53

olipro Posté le 13 mai 2004 à 20:10:40
mouarf, la ps2 vaincra. j´avais deja entendu le mem discours avec la ps1 et la nintendo 64 ! ! !

MOUAHAHAHAHAHAH ! ! !!!

> pour ton information, la ps1 a effectivement vaincu la 64 tt le monde est d´accord la dessus.

PS: noob=newbie

ddgf
ddgf
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:43:01

cest un jeu ou il ny apas du tout de violence enfin preske mais c un tré bon jeu

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:15:10

N´empêche le jeu vidéo provient à l´origine d´une console, donc si vous les critiquez, vous blasphémez vos racines. Bref, la console existait avant le pc et lui survivra. :oui:

mj-93
mj-93
Niveau 1
17 mai 2004 à 01:42:09

Arff on peut pas alors ? :(

Le superbox 3 est pas compatible ?

pier02
pier02
Niveau 3
17 mai 2004 à 07:46:01

je n´y comprends peut être rien, mais en me baladant sur différents forums, je m´apperçois que beaucoup de joueurs trouvent mal adapter les config clavier souris pour nombre de jeux.
. .. alors que le même jeu sur xbox ou ps2 s´en sort avec les honneurs.

! !!!! Le sujet n´est ici pas la qualité graphique ni les bugs d´affichage ! !!!!!!!!!!!!

pier02
pier02
Niveau 3
17 mai 2004 à 07:59:09

. ..suite...
je veux dire par là que l´idéal c´est de posséder un bon pc et une manette PS2; voir XBOX.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:51

L´idéale ce serait plutôt d´utiliser à fond le potentiel de ton PC tu crois pas et ce n´est certainement pas avec un pad qu´on y arrive...
A moins évidemment que tu aimes jouer à des jeux de console sur ton PC mais dans ces cas là il faudrait être idiot pour s´acheter un PC à plus de 1500€ et d´être obligé de l´upgrader quasiment tous les deux ans et tout çà pour faire des jeux de console que tu pourrais très bien faire sur une console dix fois moins cher et qui est évidemment bien plus en adéquation avec ce genre de jeu...
Mais bon il faut de tout pour faire un monde...

La vidéo du moment