L´est pas fameux le Hitman...
Je m´explique, pourtant j´ai pas joué longtemps.
Je commence par regler les details graphiques a fond, le résultat fait " vieux", textures qui bavent, portes vitrées pas vitrées, mais une belle texture fait office de vitre... etc bref on dirait le 2.
Hop je vais voir l´entrainement, je vais dans la salle " se faufiler", je commence, jme faufile tranquille, 1er mec, deja je me dis éflute, pq je suis en face, et il bouge pas, ne fais rien?", bref je le butte, recupere ses vetements et son arme, je prends le corps et vais le mettre de l´autre cote de la porte pour le cacher.
Me voila, avec ma cagoule totalement identique au garde.
J´avance, deux gardes, je voit leur arme rangée, je range la mienne, avance... Ils me canardent.
Je me dis, " mais c´est quoi ce bordel?" ( veridique :p )
Je viens posté ici, on me dis par deux fois, que l´entrainement est naze, que faut play cash et ca pete! Je prends note, je commence le jeu...
Ptite cinématique, je commence dans une salle blanche et c´est parti.
J´avance, et en ouvrant une porte gun a la main, je tombe nez a nez avec " un fou" ( surement vu sa degaine).
Stupeur! Le mec s´arrete devant mon nez accroupi, se retourne et reprends son chemin ( bref il a suivi ses waypoints sans moufeter).
Là, je vous avoue, je commence a être saouler.
Je continue, et je croise pleins de " fous" qui ne disent rien a me voir avec ce gun, je me dis, que c´est peut etre la raison pour laquelle l´autre energumene n´a pas bougé, et donc je apsse léponge sur ce point.
Hop j´arrive a un couloir, ou, a travers une vitre, je vois un mec découper un clone ( je crois) a coup de couteau.
Ni une ni une, je sors mon gun et tire a travers la vitre dans sa tete.
La par contre, il bouge, se retourne, cherche sans me voir, et je me rends compte que mes balles ne apssent pas.
Toujours perseverant, je continue a le canarder a travers la vitre, puis j´arrete, en vain.
Dites moi pas qu´c´est pas vrai! Le mec se retourne dans tout les sens et tout a coup se remet a sa besogne, c´est a dire decouper son clone.
Déséspéré ( car niveau hard), par ce " jeu", je laisse tomber.
Je partais pessimiste des l´entrainement, je m´étais pas gourré, ce jeu ne vaut rien, l´IA est celle d´un huître sous acide, je vais me refaire un splinter cell moi.
ps: j´admets que je suis pas allé loin dans le jeu, mais rien que ca, ca donne pas envie de continuer.
bye, merci d´avoir lu lol