CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini,mais.........

rafale77
rafale77
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:13:45

j´ai fini,mais je voulais savoir si c vrai ce qui dise dan le manuel,comme quoi il y aura un autre hitman?
merci a tou ceux qui m´on aider a le terminer ! !!!!

rafale77

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:17:36

Tu la fini mais vu que personne ne veux me répobdre tu peu m´aidez STP !

Je suis dans la 2eme mission un moment apres avoir tuer le gros sac on va sur le toit et passe sur une autre porte je me dégise en prenant les habit du gas sur le lit apres je tourne a gauche je v po sur la 1er porte a gauche mais la 2eme et je tue le gas sur le transate je prend ses fringue et je dessent la ou ya la fete mais les gardes me tue pour tant je suis comme eux dégiser cmme eux merci de répondre !

rafale77
rafale77
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:33:16

est ce que tu a la meme arme que eux???

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:40:02

C´est la quel et je sais pas si il fo la ranger ou la garder a la main car quand g une arme il sont en alerte ! !

sim-1
sim-1
Niveau 2
12 mai 2004 à 17:44:04

rafale77 es ce que tu pe me dire comment on fait pour de bloquer la porte dans la mission 8 pour prendre la bombe jai une clé c celle de flunch mais elle n´ouvre pa la porte alors peut tu me dire coment on fai pour louvrir merci

olipro
olipro
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:05:02

rapport avec le topic ? ??

solid-snack
solid-snack
Niveau 6
12 mai 2004 à 18:16:58

dans la mission 2 si rtu t deguisé en vendeur de pipe a opium pour buter lotre c normal c ke tetre ki a lotre vendeur de pipe a opium dans les parage et ki ta vu et aussi si t deguisé comme sa porte aucune arme et si t pas déguisé comme sa ba chez pas ^^

pour prendre la bombe c avec la clé ke le fluch de la piscine donne tetre ta confondu avec la clef de chambre du 2eme futch ki prednf sa douche ^^

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:32:55

est ´il vrai que l´on peut customizer ses armes ? ?

rafale77
rafale77
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:37:37

merci de m´avoir eviter de repondre solid-snake.
bon bah voila t´a ta reponse et pour toi(dex)ter,
je sai pas.
dsl

rafale77

rafale77
rafale77
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:41:02

au fait,on n´a pas repondu a ma question!!!!
vous pourié le fair???
merci

rafale77 :cool:

olipro
olipro
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:02:41

bon bah je te copie colle le message qui laisse penser qu il y aura une suite :

en gros :
hitman 1 :
un scientifique tente de creer une humain ayant des capacités super developpées pour tuer.
pendant 30 ans, il fait des experience sur le clonage de genes de tueur. le clone numero 47 s´avere etre le plus performant lors des entrainements.
il est alors recruté par une agence et realise de contrats pour des clients ( en fait, l agence sert l intermediaire entre le client et le tueur a gage)
A la fin de hitman1, le docteur souhaite eliminer code 47 ( surement pour creer de nouveaux clones plus performants encore)
il le fait donc venir dans l´asile ( la ou il a été construit) pour une mission de routine.
code47 entre, et là, catastrophe, les swats arrivent pour le descendre.
il parvient a aller au sous sol, descend tous les clones ( moins performants) et defonce la tete de son pere ( enfin son createur)

hitman 3 :
puis il reprend les missions pour l agence, lors d´une de ces missions a paris, il se mange une balle dans le bide et tombe dans les vaps, se rememorant alors ses missions passées.
il se releve, et fuit en avion.
Diana ( de l´agence) lui apprend que l´agence est menacées par des forces politiques et militaires.
Code47 se convient donc de quitter l´agence pendant un moment.

hitman 2 :
Code47 se retire dans un monastere en Sicile ou il exerce le metier de jardinier, il se rend compte de ses " crimes" passés et décide de ne plus jamais tuer et se situe sous l´absolution de Dieu.
un des clients des plus puissant souhaite que code47, qui etait le meilleur tueur de l´agence, reprenne du service.
Il le provoque alors en enlevant son ami pretre.
Code47 tombe tout droit dans le panneau et fait appel a l agence pour le retrouver. En echange, il doit executer des contrats pour celle ci.
apres plusieurs missions, le client est mecontent de code47, il est persuadé qu´il est le seul a savoir une chose qu´il souhaitait garder secret. ( une bombe). Il l´envoie alors en mission suicide avec des balles a blanc.
code47 n´aprecie guere le geste et apprend que le client retient son ami en otage dans le monastere.
Il y retourne, fait son petit menage et sauve le pretre.
Le pretre lui fait prometre de toujours etre fidel a dieu et lui offre un crussifix.
Code47 s´en va vers l´horizon, apres avoir balancé le crussifix, en annonçant : " j´appliquerai ma propre justice, ma propre vérité" tout en sortant ses ballers. generique. fin.

a suivre dans hitman4 ( peut etre . . . )

C´est ce que j´ai compris du scenario, s´il y a quelque chose a rectifier, faites moi signe ; )

Vince_Du_86
Vince_Du_86
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:18:57

Merci olipro

grace a toi jai enfin compris listoire du jeu

tes vraiment balèze

olipro
olipro
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:35:58

oui mais ne te bases pas dessus car ce n´est qu´une interpretation de me part. ; )

olipro
olipro
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:36:58

. .. sauf pour le debut que j´ai verifié sur le site de hitman 2 dans la rubrque journal.
il y a bien 30 ans de recherche sur des clones exprrimentaux etC...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:25:02

Excellente explication :oui:
et également excellent scénario :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:25:50

Oué chapeau :ok:

La vidéo du moment