CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de hitman 1

madjack
madjack
Niveau 4
12 mai 2004 à 16:31:17

Salut a tous je viens d´acheter ce jeu est j´adore mais quelqun pourrait il m´expliquer le premier que je n´ai pas fait ? Code 47 est fait a partir de quoi ? il est un robot ou un clone? pourquoi il a tué son créateur et ses doubles ? merci d´avance

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:37:57

:up:

olipro
olipro
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:03:10

en gros :
hitman 1 :
un scientifique tente de creer une humain ayant des capacités super developpées pour tuer.
pendant 30 ans, il fait des experience sur le clonage de genes de tueur. le clone numero 47 s´avere etre le plus performant lors des entrainements.
il est alors recruté par une agence et realise de contrats pour des clients ( en fait, l agence sert l intermediaire entre le client et le tueur a gage)
A la fin de hitman1, le docteur souhaite eliminer code 47 ( surement pour creer de nouveaux clones plus performants encore)
il le fait donc venir dans l´asile ( la ou il a été construit) pour une mission de routine.
code47 entre, et là, catastrophe, les swats arrivent pour le descendre.
il parvient a aller au sous sol, descend tous les clones ( moins performants) et defonce la tete de son pere ( enfin son createur)

hitman 3 :
puis il reprend les missions pour l agence, lors d´une de ces missions a paris, il se mange une balle dans le bide et tombe dans les vaps, se rememorant alors ses missions passées.
il se releve, et fuit en avion.
Diana ( de l´agence) lui apprend que l´agence est menacées par des forces politiques et militaires.
Code47 se convient donc de quitter l´agence pendant un moment.

hitman 2 :
Code47 se retire dans un monastere en Sicile ou il exerce le metier de jardinier, il se rend compte de ses " crimes" passés et décide de ne plus jamais tuer et se situe sous l´absolution de Dieu.
un des clients des plus puissant souhaite que code47, qui etait le meilleur tueur de l´agence, reprenne du service.
Il le provoque alors en enlevant son ami pretre.
Code47 tombe tout droit dans le panneau et fait appel a l agence pour le retrouver. En echange, il doit executer des contrats pour celle ci.
apres plusieurs missions, le client est mecontent de code47, il est persuadé qu´il est le seul a savoir une chose qu´il souhaitait garder secret. ( une bombe). Il l´envoie alors en mission suicide avec des balles a blanc.
code47 n´aprecie guere le geste et apprend que le client retient son ami en otage dans le monastere.
Il y retourne, fait son petit menage et sauve le pretre.
Le pretre lui fait prometre de toujours etre fidel a dieu et lui offre un crussifix.
Code47 s´en va vers l´horizon, apres avoir balancé le crussifix, en annonçant : " j´appliquerai ma propre justice, ma propre vérité" tout en sortant ses ballers. generique. fin.

a suivre dans hitman4 ( peut etre . .. )

C´est ce que j´ai compris du scenario, s´il y a quelque chose a rectifier, faites moi signe ; )

madjack
madjack
Niveau 4
13 mai 2004 à 01:18:49

un très grand merci olipro tu m´as beaucoup eclairé ; -)

Psykup
Psykup
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:05:11

Hitman1, l´histoire est un peu plus complexe. Tu te reveille dans un asile, quelqu´un t´aide à t´évader. Tu ne sais pas qui tu es. Plus tard tes instincts de tueur ton permis de devenir tueur à gage. Le long du jeu tu dois tuer 4 personnage bien mafieux, Fuchs le terroriste, Lee Hong le chef de la triade, un traficant de drogue et un de cocaïne. Tu te rend compte que tes cibles on des points communs. Finalement on te contactes pour tuer un docteur dans un asile. L´asile du debut tu te fais pieger les swat entoure l´immeuble. Dans les sous-sols tu decouvre un laboratoire avec des clones tous identique à toi. En fait un docteur s´est fait financer ses recherches par les 4

Psykup
Psykup
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:46:42

Excuse moi j´étais en cour et sa à sonné. Je continue donc:
Le docteur t´a fais executer tout ceux qui ont financer ta création afin de ne plus avoir de compte à leur rendre. Tu trouve d´ailleurs des lettres du docteur sur les corps des quatres, dans lesquelles il dit qu´il va leur envoyer leur invention ( c´est toi). Tu es d´ailleur créer à partir de leurs information génétique et si tu es si fort pour tuer c´est car tu as été conçus pour.

Psykup
Psykup
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:49:15

Je pense que les 3 hitman se déroule dans l´ordre chronologique ( car j´ai l´impression que olipro c´est tromper si je me goure excuse moi).

olipro
olipro
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:21:41

non non apres deduction, hitman 3 se deroule bien aVANT le 2, car a la fin de hitman2, code47 decide de ne PLUS travailler pour qui que ce soit et de ne plus croire en quoi que ce soit.

A moins d´une grosse elipse, je ne peux classer hitman3 qu´avant hitman2.

" Le docteur t´a fais executer tout ceux qui ont financer ta création afin de ne plus avoir de compte à leur rendre."
ah oui c´est un truc que je n´avais pas compris, merci bien :)

Psykup
Psykup
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:54:40

Je pense bien que le 2 se passe après le 1, car après la decouverte de la fin 47 à de quoi se poser des question sur sa conditions et décide de ne plus tuer ( à la fin du 1 dans la cinematique final on se demande si il va tuer son père ou est ce qu´il va enfin avoir un sentiment mais non il n´a pas de sentiment, c´est après ça qu´il se retire). A la fin du trois il ne décide pas de raccrocher puisque Diana lui donne le dossier de l´homme(ou des hommes) qui font pression contre lui et à laisser une malette sous son siège pour ce ( ou ces) contrat(s).La fin du trois laisse donc presager un épisode quatre(de plus Diana n´apparais que dans le 2).

storm3
storm3
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:55:20

voila l´ordre hitman 1, si vous voyer ds le 1er stage de hitman il est marker 1 an plus tard , pendant cette annee c hitman 3, apres c hitman4,puis le 2 car , c po possible que se soit hitman2 apres le 3 car sinon i dirait pas a diana dans l´avion, " C´est un contract serieux, vous aurez asser d´argent ? sous votre siege" puis apres y vas dans un monastere faire du jardinage(en effet quelle contract, donc c impossible$

Hitman 1, Hitman 3, Hitman 4, Hitman 2(pour l´instant)

snake_13
snake_13
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:20:46

Tes pas tres clair si hitman 3 est apres hitman 1,pourkoi tu dis ke pendan lannée ki a précédé l´"évasion" de 47 cétait Hitman 3 ?

olipro
olipro
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:43:48

Hitman 1, Hitman 3, Hitman 4, Hitman 2(pour l´instant)

oui c´est en effet envisageable.

enfin, tout ce qu´on sait, c´est qu´a la fin de hitman2, code47 decide de ne plus bosser.

donc , soit on l´y force, soit c´est vraiment la fin. A voir....

Psykup
Psykup
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:51:40

A la fin du 2 il dit qu´il va suivre sa propre loi. Mais cela peux vouloir dire qu´il ne croit plus en dieu et que sa seul loi est la voie de l´argent, donc mon avis reste le même. A la fin du deux il ne fait plu attention à ce que lui dit la nature humaine la moral, il suit sa loi qui est celle du tueur puisqu´il a été conçus pour.
Donc le 1.2.3.4
Mais bon on ne peut pas être sur à 100%

olipro
olipro
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:08:12

" psykup Posté le 13 mai 2004 à 19:51:40
A la fin du 2 il dit qu´il va suivre sa propre loi. Mais cela peux vouloir dire qu´il ne croit plus en dieu et que sa seul loi est la voie de l´argent, donc mon avis reste le même. A la fin du deux il ne fait plu attention à ce que lui dit la nature humaine la moral, il suit sa loi qui est celle du tueur puisqu´il a été conçus pour.
Donc le 1.2.3.4
Mais bon on ne peut pas être sur à 100% "

oui, c´est coherent.
mais dans ce cas, pourquoi est ce que dans hitman3, il ne se " souvient" pas des missions de hitman 2 ?
remarque, c´est sans doute voulu.

He bien, on verifiera tout ça dans hitman 4, j´espere qu´ils vont metre un petit bouquin dans les menus de jeu avec l´histoire de Hitman ; )

al93200
al93200
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:11:53

a mon avis c est encore plus compliqué que ca , puisque la 1ere mission du 3 est la suite de la derniere mission du 1....

a mon avis l ordre c est debut du 1 , puis le 3 , puis le reste du 1 , puis la fin du 3 et enfin le 2 ( si on garde comme hypothese que le 2 est apres le 3) sinon ba le 2 est entre temps

voila je sais pas si c est clair , enfin on en saura plus dans le 4

muchessi
muchessi
Niveau 9
14 mai 2004 à 00:25:38

Le 4 sera la suite du 2.

muchessi
muchessi
Niveau 9
14 mai 2004 à 00:27:00

Pcq sinon, vu votre ordre qui est: Hitman 1, Hitman 3, Hitman 4, Hitman 2, le 4 sera le 2 :ok:

Impossible. Le 4 sera la suite du 2 je vous le dit :ok:

muchessi
muchessi
Niveau 9
14 mai 2004 à 00:28:27

Y´en a qui sont pas lucide. La cronologie est bien 1,3,2,4.

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
14 mai 2004 à 13:12:24

Le 3 c´est des flashback... Par définition un flashback ca vient n´importe quand... N´est important que les cinématiques du 3. Or qui peut dire ici que dans ces cinématiques on comprends quand l´action se situe ? ??

Je peux pas vraiment donner d´ordre, le 4 ou le film fera le lien.

olipro
olipro
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:48:22

" Le 3 c´est des flashback... Par définition un flashback ca vient n´importe quand... N´est important que les cinématiques du 3. Or qui peut dire ici que dans ces cinématiques on comprends quand l´action se situe ? ? ? "

on le savait, c´est pour ça que j´ai preciser de ne tenir en compte dans hitman 3 que de la periode " balle dans le bide" jusqu a " hitman en avion"

Mais on peut deduire de quand l action se situe car :
-il travaille pour l´agence ( donc avant hitman2, sauf prenant compte des raisonnements ci dessus)
-il se souvient d elements de hitman 1 , ( donc apres hitman1)

La vidéo du moment