CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi komme style de jeu ?

Zappeur-pompier
Zappeur-pompier
Niveau 4
11 mai 2004 à 21:08:28

g vu kelke pub et je me disé avnt d´acheter le jeu, est-ce un fps ? un rpg ( je pense pa ) ? est-ce kon peur se balader a la vice city entre 2 missions ? et kelle est votre note pour ce jeux ?
( ke de kestions)

chtitZorG
chtitZorG
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:17:00

ce jeu est un fps , il est terrible moi je lui met 16/20 surtout si tu a pa joué o precedent car il est assez semblable o 2 et certains diron que c peut etre un peu lassan avec peu de nouvoté tant graphique que pour le gameplay . tu pe pa te balader ou tu ve entre les missions tu doi en general assassiner des gens car tu incarne un tueur a gage o passé sombre franchement si tu aime les fps bourrins ou tactique il est pour toi pcq ta une grande liberté de mvt ou tu passe en bourrin et tu tu tou le monde avec des guns surpuissan ou te deguise en bouché pour atteindre ta cible et la tuer silencieusement bref pour dire que hitman 3 contracts est super

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:41:04

bon paske chtitzorg explique moyennemen bien pour quelqu un qui ne connait pas le jeu je vais le faire plus clairement ( lol désolé) :

c un fps ou le but c de tuer des cibles dans des missions qui ne sont pas vraiment liées entre elles, tu peut jouer bourrin ou infiltration,assez beau graphiquement, une trentaine d armes environ ( dont certaines sont a gagner en finissant les missions en assassin quasi invisible), 12 missions dans plusieurs environements diferents mais sa durée de vie est tres grande car tu peut finir une mission de nombreuses manieres differentes
voila c a peu pres tout ske jen ai a dire pi si jai oublié quelque chose je pense que quelqu un me corrigera :)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
11 mai 2004 à 23:51:19

Dire que c un fps c une connerie ! a y´a une vue FPS ms c surtout pour bourriner et c pas super... Sinon c une vue à la troisième personne ( derrière Hitman).
Jeu d´infiltration sauce tueur à gages, donc pas de snaking à la mgs 2 en se collant au mur, en rampant, en faisant " Freeze" + faire danser le garde. Soit tu peux finir les missions à la bourrin ( ms bon...) ou soit tu prends ton temps et tu essayes ttes les techniques silencieuses possibles pr atteindre le rang de Silent Assassin à la mission. C´est pas un jeu pour bourriner, si tu veux bourriner " achète" toi pain killer ou UT2004, ms bon qd t´as pas grd chose à foutre ça défoule tjs de buter tt le monde ds une hotel avec ton costard cravate :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:26:51

La vue FPS est râtée. Je ne l´utilise jamais.

La vidéo du moment