Oui oui on l´a vu le fantôôôme... tres bel effet de grain a l´image dans cette scene d´ailleurs... Sinon pour finir la derniere mission en SA, c´est ecrit sur pas mal de topics je pense mais bon je veux bien la redonnr ici.
Des le début de la mission tu fonce dans le couloir a droite et tu rentre dans la premiere chambre sur ta gauche. Là, ni une ni deux, tu saute par dessus le balcon et tu te retrouve sur le toit d´un espece de garage/dépot/je-sais-pas trop-quoi-j´habite-pas-au-paris-vu-par-des-danois
Là deux possibilitées.... la plus rapide consiste a descendre directement en sautant dans les pouelle ( attends que les deux gardes soient passés et suis discretement le garde les plus a gauche sur la carte), puis de passer dans la petite rue débouchant sur un pompier. Si tu t´approches trop vite il se peut qu´il se mette a courir, je te conseille de faire une save juste avant. aproche toi de lui, dégaine un flingue et assome le. Les flingues seront trop concentrés a surveiller ta chambre qu´il ne verront rien et les civils derriere... bah qqun peut crever dans la rue tout le monde s´en fout. Traine le pompier un peu plus dans l´obscurité de la ruelle, tu vas lui faire des trucs pas tres net. Attends qu´il se reveille pour l´endormir avec la seringue ( le pauvre s´en prend plein la tronche) pique lui ses fringues, et accessoirement les clés de l´ambulance.
A partir de là, la mission devient simple... enfin disons que tu peux te déplacer sans eveiller aucun soupcon et le pompier restera planqué. Dirige toi vers Fournier ( le mec a abattre). De preference passe par la gauche du fourgon pour eviter d´atirer le regard des flics sur la droite. Ca parait presque trop facile, mais ya deux flics derriere lui qui le couvrent. Atire leur regards sur la foule en dansant la rumba deriere eux ( je veux dire par là qu´il faut courir a droite a gauche) pui lentement, voir meme furtivement, dirige toi vers fournier. Verifie que les deux cops sont toujours en train de " surveiller" la foule, sors ta corde a piano et occupe toi du comissaire. il ne te reste plus alors qu´a te diriger vers la sortie. L´évasion en ambulance étant, je trouve, la plus classe.
Maintenant la deuxieme option un peu plus longue et un peu plus ch!ante.
Tu es donc sur le toit du garage. saute sur le balcon menant a l´aile sud de l´aparte et dirige toi au fond du couloir ou se trouve l´interupteur et actionnes-le. les deux flics de l´escalier vont monter alors colle bien les murs et descend. En bas tu trouvera un flic un peu crétin ( pléonasme ? ) qui demande a un mec d´évacuer les lieu. si tu regarde la map tu verras que le gus en question est actuellement décédé. aproche toi du flic, doucement, endors le, crochete la piaule, et rentre avec le corps, prends ses fringues et n´oublies pas la seringues sur la table ( voir le flingue si tu ne l´avait pas déjà). Il se peut que le GIGN qui était à l´étage descende, si tu pense ne pas avoir le temps amene le corps du flic dans la piece en face ca t´évitera de perdre du temps a crocheter la piece. sors du batiment en evitant un max les flics ( surtout ceux avec un chapeau de boulanger) et va retrouver ton ami le pompier. La y moins de chance qu´il s´enfuie sauf si bien sur tu t´ammenes vers lui en courant, tout guns dehors.
Assome-le etc etc etc...
wala c fait :ok