CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Une balle pour chaque homme :::]

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
10 mai 2004 à 23:49:17

Avant d´en venir à mon petit sujet du topic. Je voulais dire que ce jeu est un bonheur suprême avec un arrière gout de foutage de gueule. Un bonheur car c´est un plaisir de retrouver 47 dans ses plus belles oeuvres, et un foutage de gueule pour ses missions pompées sur le premier épisode. Belles c´est clair mais aucune nouvelle tactic pour dégomer ses cibles.

Donc voilà, je réussi à finir toutes les missions en S.A, évidemment sauf une. La dernière. Un vrai mystère celle là. Encerclé par une armée de flics, je ne peux ni sortir par la fenêtre, ni par la porte d´entrée au risque de me faire trouer de partout. J´ai bien tenté d´attairer UN flic pour lui prendre ses fringues mais les autres qui arrivent derrière ne sont pas dupes et me plombent à coeur joix. Seul initiative, tirer dans le tas. Une méthode pas assez professionnelle pour avoir un rang S.A.

Vous avez des combines ? ??

De toute les missions, celle de la résidence où l´on doit buter le proprio et son fils et ensuite aller libérer un clanpé dans une écurie est pour moi la meilleure de toute. Une infiltration jouissive et un meurtre parfait.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
10 mai 2004 à 23:52:29

AAAAH UN FANTOME... J´AI VU UN FANTOME ! !!

L´AVEZ VOUS VU VOUS AUSSI ?

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
11 mai 2004 à 02:01:07

Oui oui on l´a vu le fantôôôme... tres bel effet de grain a l´image dans cette scene d´ailleurs... Sinon pour finir la derniere mission en SA, c´est ecrit sur pas mal de topics je pense mais bon je veux bien la redonnr ici.

Des le début de la mission tu fonce dans le couloir a droite et tu rentre dans la premiere chambre sur ta gauche. Là, ni une ni deux, tu saute par dessus le balcon et tu te retrouve sur le toit d´un espece de garage/dépot/je-sais-pas trop-quoi-j´habite-pas-au-paris-vu-par-des-danois

Là deux possibilitées.... la plus rapide consiste a descendre directement en sautant dans les pouelle ( attends que les deux gardes soient passés et suis discretement le garde les plus a gauche sur la carte), puis de passer dans la petite rue débouchant sur un pompier. Si tu t´approches trop vite il se peut qu´il se mette a courir, je te conseille de faire une save juste avant. aproche toi de lui, dégaine un flingue et assome le. Les flingues seront trop concentrés a surveiller ta chambre qu´il ne verront rien et les civils derriere... bah qqun peut crever dans la rue tout le monde s´en fout. Traine le pompier un peu plus dans l´obscurité de la ruelle, tu vas lui faire des trucs pas tres net. Attends qu´il se reveille pour l´endormir avec la seringue ( le pauvre s´en prend plein la tronche) pique lui ses fringues, et accessoirement les clés de l´ambulance.

A partir de là, la mission devient simple... enfin disons que tu peux te déplacer sans eveiller aucun soupcon et le pompier restera planqué. Dirige toi vers Fournier ( le mec a abattre). De preference passe par la gauche du fourgon pour eviter d´atirer le regard des flics sur la droite. Ca parait presque trop facile, mais ya deux flics derriere lui qui le couvrent. Atire leur regards sur la foule en dansant la rumba deriere eux ( je veux dire par là qu´il faut courir a droite a gauche) pui lentement, voir meme furtivement, dirige toi vers fournier. Verifie que les deux cops sont toujours en train de " surveiller" la foule, sors ta corde a piano et occupe toi du comissaire. il ne te reste plus alors qu´a te diriger vers la sortie. L´évasion en ambulance étant, je trouve, la plus classe.

Maintenant la deuxieme option un peu plus longue et un peu plus ch!ante.

Tu es donc sur le toit du garage. saute sur le balcon menant a l´aile sud de l´aparte et dirige toi au fond du couloir ou se trouve l´interupteur et actionnes-le. les deux flics de l´escalier vont monter alors colle bien les murs et descend. En bas tu trouvera un flic un peu crétin ( pléonasme ? ) qui demande a un mec d´évacuer les lieu. si tu regarde la map tu verras que le gus en question est actuellement décédé. aproche toi du flic, doucement, endors le, crochete la piaule, et rentre avec le corps, prends ses fringues et n´oublies pas la seringues sur la table ( voir le flingue si tu ne l´avait pas déjà). Il se peut que le GIGN qui était à l´étage descende, si tu pense ne pas avoir le temps amene le corps du flic dans la piece en face ca t´évitera de perdre du temps a crocheter la piece. sors du batiment en evitant un max les flics ( surtout ceux avec un chapeau de boulanger) et va retrouver ton ami le pompier. La y moins de chance qu´il s´enfuie sauf si bien sur tu t´ammenes vers lui en courant, tout guns dehors.

Assome-le etc etc etc...

wala c fait :ok

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
11 mai 2004 à 09:14:41

A fond merci !
Héhé tu avais donc vu le fantôme de l´hôtel. L´effet est assez puissant. Je me demande s´il existe d´autre petit truc de ce genre. Mais pour le moment y a que ça.

La vidéo du moment