" De plus, une fois passé en 1280/1024 les graphismes prennent un peu de consistance notamment du contraste chose qui manque énormément dans les résolutions inférieures même en 1024/768"
pas d´acc,je joue en 800X600 comme tu le sais et il n´y a pas de difference flagrante si ce n´est du i/s que je recupere....
" les HUD qui sont franchement lourds"
hey je reconnais bien la le cheribin
hitman a toujours ete classe pour le propre style de 47 ( a un point que moi aussi je suis youl),pour ses anims aussi perfect que hd2,et specialement pour hit3 ses maps ( lifting ok ok ok ) tellement belles,immenses,et completes.....puis le mods ralenti ( pas replay) qui le prouve d´ailleur
mega blem,identiquement à hd2....
giga blem, " """"""""
Intelligence artificielle
pourquoi est elle aussi molasse et sans memoire du 1 ou3????!!!!!!!
je reconnais un bon qui est sa capacité à te decouvrir ou pas dans la cmouflage de 47 on fonction des bandits,CRS,ou GIGN GIPN,delicieuse la geauge
mais sa stupidité que des qu´un perso ne te voit plus ou entend plus rester comme ca regarder autour de lui presqu´instantanement ( avec comme un immense " ?")et retourner à ses miseres personnelles comme si on ne la jamais alerté....
bots quand tu nous tiens....
maintenat j´achete hitman en tant qu´ultime fps action-bourrinage-maxpayne-like...;pour eviter les shoots bourrins bas de gamme....;