CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin fini ... fin desevante mission ...

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:34:22

minable oui c minable . .... quel est est l interet d acheter hitman 3 si on a le 1 ? ?? expliquer moi je comprends po pk faire un jeu com ca . ..

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:36:44

Pour ceux qui n´ont pas joué au 1 justement
Personnellement, je n´ai jamais joué au 1 et je trouve que HC est un super bon jeu ! Eh oui, je sais quil doit décevoirles fans de la premiere heure mais, apres tout, on ne fait pas d´omelettes sans casser des oeufs !

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:38:39

vu sou ce point de vue . .. ces sur j espere que ac le 4 ( si il i en a 1) il ne referon po la meme erreur parce que c lourd ! !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:39:15

Oué moi aussi ! J´espere qu´il sera encore meilleur !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:47:49

Merde alors ils sont tous piquer à la morphine les joueurs PC : on vous roule dans la farine et c´est tout ce que vous avez à dire, ou alors il n´y a pas de joueur PC ici ce qui expliquerait l´incroyable molesse des réactions...
Il faut attendre qu´ils aient fini Far Cry ou bien ils n´ont plus rien à foutre de Hitman...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:50:20

Excuse moi mé je me sens paqs comme un pigeon. Si j´achete ce jeu, c paskil est super ( et g pa l´habiude d´acheter de la merde ! ). G pa joué au 1 et moi ca m´est egal kil yai des missions du 1 du moment qu´elles sont bien et jouissives.

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:57:21

Je sai po mai moi la video de fin me donne leau a la bouche pour le quatrieme opus!!!!!!!!
:content:
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:29:27

Bon c´était un peu de la provoc car il n´est pas si mal que çà ce jeu mais graphiquement il faut savoir virer l´option " filter machin" je ne vois d´ailleurs pas ce qu´elle vient faire sur la version PC.
De plus, une fois passé en 1280/1024 les graphismes prennent un peu de consistance notamment du contraste chose qui manque énormément dans les résolutions inférieures même en 1024/768 et une chose qu´elle est bonne c´est que les HUD qui sont franchement lourds deviennent tout petit en 1280/1024 et çà c´est un plus, ouf on aura pas le droit aux grosses choses immondes comme dans Splinter Cell...
Par contre ce que je trouve vraiment lourd dans ce jeu c´est la résistance quasi divine aux balles, j´ai l´impression qu´on peut en prendre des dizaines sans broncher, même dans le mod difficile, je ne comprends pas trop ce qu´ils ont voulu prouver là, peut-être que sur console c´est une bonne moyenne pour mourrir mais sur PC c´est du délire...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
11 mai 2004 à 10:54:51

" De plus, une fois passé en 1280/1024 les graphismes prennent un peu de consistance notamment du contraste chose qui manque énormément dans les résolutions inférieures même en 1024/768"

pas d´acc,je joue en 800X600 comme tu le sais et il n´y a pas de difference flagrante si ce n´est du i/s que je recupere....

" les HUD qui sont franchement lourds"

hey je reconnais bien la le cheribin

hitman a toujours ete classe pour le propre style de 47 ( a un point que moi aussi je suis youl),pour ses anims aussi perfect que hd2,et specialement pour hit3 ses maps ( lifting ok ok ok ) tellement belles,immenses,et completes.....puis le mods ralenti ( pas replay) qui le prouve d´ailleur

mega blem,identiquement à hd2....

giga blem, " """"""""

Intelligence artificielle

pourquoi est elle aussi molasse et sans memoire du 1 ou3????!!!!!!!

je reconnais un bon qui est sa capacité à te decouvrir ou pas dans la cmouflage de 47 on fonction des bandits,CRS,ou GIGN GIPN,delicieuse la geauge

mais sa stupidité que des qu´un perso ne te voit plus ou entend plus rester comme ca regarder autour de lui presqu´instantanement ( avec comme un immense " ?")et retourner à ses miseres personnelles comme si on ne la jamais alerté....

bots quand tu nous tiens....

maintenat j´achete hitman en tant qu´ultime fps action-bourrinage-maxpayne-like...;pour eviter les shoots bourrins bas de gamme....;

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:00:42

hitman 4:IA reveillée,ragdoll niveau deus ex 2,bouncing boobs puisqu´ils aiment les peries

enfin ils ont interet à le faire ! !!!!!!!!!!!!!!!

Dclink
Dclink
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:32:21

Assez d´acc PSaturn, je rajouterai aussi la faible durée de vie ( j´aurai bien aimé faire la dernière mission où on ést censé abattre deux cibles à l´opéra ( dernière mission mais les objectifs sont déjà remplis malheureusement))...
Sinon, le nombre de façons de finir la mission est tout bonnement intéressant et enfin le retour de la mallette de snipe avec les snipers silencieux miam mangez-en ; )

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
12 mai 2004 à 08:28:58

" Sinon, le nombre de façons de finir la mission est tout bonnement intéressant et enfin le retour de la mallette de snipe avec les snipers silencieux miam mangez-en ; ) "

exact ! j´ai oublié la variété de fin de mission,mais pour la mallette j´ai tendance à la jeter dès le demarrage....j´ai plutot tendance à vouloir de defouler diiirect en commutant 1rd person view vu la deception en 007-like,et quand je suis supra vénère HOP giveall gatling de f16 " miam mangez-en ; ) " . ...

maisj ´etais sur à 99.99999% que h3 etait dans ton linux.....

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
12 mai 2004 à 09:13:41

tenshinhan69:"Je sai po mai moi la video de fin me donne leau a la bouche pour le quatrieme opus!!!!!!!! "
lol, la suite du 3 c´est le 2, il prend l´avion pour aller dans le monastere en sicile je croi, et ça c le 2! alors a moins que t pa jouer au 2,t´a rien suivi.

Dclink
Dclink
Niveau 6
12 mai 2004 à 11:14:57

" quand je suis supra vénère HOP giveall gatling de f16..."
:-)... Oui c´est sûr, j´adore avoir la gatling et descendre tout ce qui bouge à l´hôtel, non mais pour qui ils se prennent ces flics à me pourrir la vie lol...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:11:47

yak!yak!yak!

surtout avec le ralenti par " official trainer",ca fait un peu matrix

n´empeche qu´est ca que c´est classe d´etre fringué en gign,ca me rappele l´epoque ou j´avais le souhait de m´y integrer....

Dclink
Dclink
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:42:34

PSaturn, je t´ai écrit un mail...
Allez A+...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
12 mai 2004 à 13:34:22

ok @+

La vidéo du moment