CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jlai fini !!!!! WOAW !!!!! il déchiiir !

snake_13
snake_13
Niveau 8
08 mai 2004 à 17:21:50

Jlai fini :content: et y a kun truc ke jpe dire:Il est trop bien ce jeu le meilleur jeu du moonnndde vivemen la suite ( ou des missions supplémentaires à télécharger sur le net)!!!!!!
Sinon jpe vou aider alor posez moi vo kestions ( meme pour Hitman 2 et Hitman 1)!!!
:-) :-))) :) :lol:

Virus444
Virus444
Niveau 7
08 mai 2004 à 17:35:01

ello j espere que tu pe m aider pour fini la mission d l hotel ( la ou quand tu commence il i a un mec a tes pieds ) en SA please merci d avance

snake_13
snake_13
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:01:04

Ben je lai pa fini en Silent Assassin mai jvai essayer de taider :
Des ke tu commence pren la carte daccès du mec ki est a tes pieds et jette ta mallette et tous tes flingues ( garde la corde a piano et la seringue).Entre dan l´hotel et monte au escaliers sur la droite.Atten kun homme de ménage entre dan une chambre,referme la porte et pren son passe partout.Va a lendroi ou il y a un garde devan une chambre ( sert toi de ta carte si besoin) et entre dan la chambre voisine ( la chambre vide!!!)et va sur le balcon.Atten ke le garde ki est sur lotre balcon entre et saute dessus ( le balcon où le garde était).Prends ta seringue,entre dan la chambre et endor le garde.Entre dan la douche et étrangle ta victime.1ere cible tuée.Pren lécrito , les lettres et le flingue.Met lécrito sur la porte ( de linterieur),pren la valise et repasse par le balcon san ke les gens de lotre chambre voisine te voit . Va dan la chambre vide d´où tu es venu.Pose le flingue et redescends par où tes venu juska lentrée de lhotel.Il y a 2 double-portes a coté des 2 grands escaliers.Lune est gardée par un policier(celle de droite).Va devan la double-porte de gauche et attends kun policier passe devan et repars.Crochette vite la double-porte,entre et referme tout de suite la porte.Tu devrai te trouver dan des vestiaires.Regarde ta carte:-si la cible ( rouge clignotant) est dan la piscine ( endroit noir sur la carte),atten kel aille dan le sona ( point " ! " ) ,passe discretto derriere le flic ki surveille la piscine et va a lentrée du sona.Tourne la valve.
-Si la cible est déjà dan le sona,atten kelle finisse et patiente juska ce kelle revienne(sa peut prendre bocou de temps.Puis,atten kelle aille dan le sona et applik la technique citée au dessus.
-Si la cible est pas la,atten kelle revienne et aille dan le sona et applik la technik citée au dessus du dessus ( lol ) .

2eme cible tuée.Ressors de là discretto et va a lendroit sur la carte où y a plusieurs gardes ( points jaunes et au 2eme étages je crois)(dsl pour l´imprecision mais je men souvien pas tres bien) apres avoir repris ton flingue dan la chambre ( tu te souviens) et en évitant les détecteurs de métaux.Mets toi pres dun garde isolé ( il doi pa trop te voir) et attends kil soit seul ( sans civils ni gardes).Tue-le sans kil ai le temps de te voir et d´UNE SEULE BALLE dans la tete.Cache le corps ( dan une chambre si tu pe) puis pik lui ses fringues.Va à lentrée dune salle où y a un garde ( avec une petite salle à coté avec un " ! " ).Atten ke le garde regarde vers la fenetre ( utilise ta carte),entre et va rapidemen vers la salle où y a le " ! " .Entre et ferme la porte.Pren la bombe ( tu dois avoir la mallette ke ta récupéré dan la chambre du gros ke t´a tué dan sa douche:la 1ere cible) et atten de nouvo ke le garde te tourne le dos et ressors par où tes venu.Retourne vers lentrée principale et sors de l´hotel.Tinkiete le détecteur ne détectera pas ta bombe.Va à ton point de sortie:Assassin invisible ( enfin j´espere lol ) .

Virus444
Virus444
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:04:54

merci l ami ouaaaa c long ! !!! encore merci ! !! et est que tu pourrai m aider pour celle du chinoi rouge , bleu et du flic ? ??

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:24:52

truffé derreur ta soluce mec, deja le garde du corps de fuchs tu peu le buter ta besion de la seringue pour le flic ki garde la piscine comme ca ta un costar de flic ( flic = innocent, si ten bute un, adieu SA), tu monte dans la salle de garde pour desactiver les detecteurs de métaux puis tu penetre chez le detiste par la fenetre, ne pas buter les garde ki campe sinon adieu SA passé discretos cé tout !
voila @+ ( cé un résumé)

PiT-
PiT-
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:17:50

lol " des missions a telecharger sur le net", tu peux toujours rever mdr... ils ont mis 2 ans pour nous pondre 6 ou 7 missions inédites, n´y compte pas trop ^^

PiT-
PiT-
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:19:14

pis pour cte mission c facile de buter personne... le flic te dit de sortir mais il déclenche pas d´alerte et sort pas son arme.

snake_13
snake_13
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:07:27

pour " embuscade au Wang Fou",voilà:
Au début va pres dun égout où le mec du Dragon rouge va aller ( sers toi de ta carte pour le reperer et reperer lendroit).Atten ke le mec aille pisser et étrangle-le avec ta corde à piano ( ou tire lui UNE balle de silencieux dan la tete pendant kil pisse comme sa il tombe directe dan l´égout mai chui pa sur ke tu seras SA ) et cache son corps dan l´égout).Pren ses vêtements et son amulette puis dirige toi vers le restoran.Apres t´etre fait " palper",monte au 1er étage.Tes cibles sont là.Parle au comissaire puis écarte toi de façon à se kil se remet à parler à lotre.Sauvegarde.Approche toi derriere le commissaire en t´accroupissant ( il ne doit pa te voir,sil te voi,écarte toi de nouvo pour kil te tourne le dos puis réessaye).Mets toi drriere sa chaise et sors vite ta corde à piano et étrangle-le.Cours vite derriere le mec du Lotus Bleu ki senfui et étrangle-le avant kil donne lalerte et avan kil soit descendu au rez-de-chaussée ( si on te repère,recharge ta partie et recommence lopération juska ce ke ty arrives).Pose l´amulette sur la table ( tu doi sortir ton amulette et te mettre pres de la table où tes 2 cibles étaient,puis tu auras une action " poser l´amulette") et sors trankillement du restorant.Vas à ton point de sortie.Assassin silencieux et les Double GK17 en prime ! :) :content:

pour Spiritmonger67------>Il y a differente fasson de finir une mission en Assassin silencieux,je ne fai ke en donner une.Tu peu en donner une otre toi. :-)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:15:02

" embuscade au wang fou"

tue le mec du dragon rouge(et prend ces fringues) comme la dit snake 13 puis enleve toutes tes armes et rend toia au resto ensuite demande au serveur la clé des toilettes ensuite tu ressors du resto, tu recupère tes armes et tu passe derière le resto en montant a une echelle et en passant ensuite par une fenetre: tu atterit dans les toilettes du 1er etage ( la où sont assis le commissaire et le mec du lotus bleu) ouvre la porte des toilettes avec la clé et la tu sort ton flingue silencieux et tu les tue tous les 2 d´une balles dans la tete de preference ensuite tu pose l´amulette sur la table et tu ten va par l´entrée principale et voila mission terminée en silent assassin !

snake_13
snake_13
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:21:39

:-) pas mal DevilGhost !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:25:27

merci :-)
sinon quelqu´un pourrait me dire comment finir la mission " la bombe de djrakov" ( ou quelque chose comme ça) en silent assassin ? je la termine en professionel mais je trouve que c´est impossible en SA...

snake_13
snake_13
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:50:01

Au début,va vers la tour à ta gauche sans te faire voir.Vas au sous-sol.Y a un garde ki regarde la télé(je crois).Endors le avec ta seringue ( ou étrangle-le mais je sais pas si tu seras SA ) puis pik lui ses frigues.Remonte et vas vers le mini train ( utilise ta carte).Ne prends pas le mini train,suis les rails.Arriver au bout,vas vers lentrepot au Nord-Ouest . Il y a une combinaison anti-radiations.Enfile-la puis va vers le sous-marin.Entre dedans et prend les 3 bombes sans te faire répérer pas les otres mecs ki ont une combinaison.Vas placer les bombes sans ke le garde te voi en trin de les poser puis éloigne toi du sous-marin ( assez pour ne pas etre touché par la ( future) explosion).Atten un peu et tu verras les 2 cibles ( le capitaine et Fuchs) arrivez en 4X4 pour visiter le sous-marin.Atten kelles soient bien pres du sous-marin puis fais le exploser avec ta télécommande!!!!Et d´une pierre trois coups!!!!Repasse par les rails du mini-train et vas vers ton avion tranquillos pour finir la mission ( si tu as fait sa assez vite,le garde ke ta endormi o début ne devrais pas encore avoir donner l´alerte,si il l´a fait,recommence la mission et étrangle-le o lieu de lendormir mais je sais pas si tu seras SA ) .Assassin Silencieux :-) .

Virus444
Virus444
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:55:05

moi mon prob c la carte magnétique je la trouve po . ... si vous pouvier m eclairez . ..ca serai vraiment super cool merci

snake_13
snake_13
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:59:31

dsl mais je sais pas pour la carte magnétique :snif: !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:39:44

merci snake_13 sinon moi j´avais essayé cette mission en prenant les fringues de la première cible et allant ensuite voir la 2eme il veut me servir un verre de vodka etc lol j´en ai profité pour l´etrangler...

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:49:17

j ai un truc trop bon moi pour embuscade au wang fou
regarde :

tue le mec du dragon rouge(et prend ces fringues et l amullette)
normalement tu vera un echelle sur la carte pa celle du resto une otre qui tu permet de monte sur un echafodage monte tt en haut le sort ton snipe et si t balez tu peux buté les 2 type en 1 seul balle c comme ca que j ai fe :-) oui oui :-) donc c fesable et la lache tt t flingue et va o resto mettre l amulette et tu te casse voila :-)

olipro
olipro
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:11:25

j´ai fait exactement la meme chose ! 1 balle = 2 morts :)

c´est exactement ce que j´ai fait aussi dans " rencontre dans le park karkov" dans hitman2

snake_13
snake_13
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:07:38

personne na besoin de moi ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:10:07

Si

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:10:39

Sur le topic " Mission 6", ya un type ka besoin de toi.

La vidéo du moment