Moi j´en sur a la 4eme et je l´ai eu il y a 3jours et pour l´instant jsuis ds les deux premieres mission en " silent assasin" et ds la troisieme jsuis en " exécuteur" tout ca parceke G buté un gars au flingues pour lui prendre ses vetements! blazé! pourtant je suis le roi de l´infiltration! comprend pô! jtrouv ca trop cool coment on bute le roi de la viande! on baisse les stores, les filles se cassent, l´autre con bouffe son poulet et toi tu lui sort le couteau de cuisine, hé hop trois ptit coups dans le bide et on se casse! ni vu ni connu! original! sinon ya 1/4 d´heures jviens de buter le vieux bourgeois avec du cyanure dans son verre de lait et jviens de monter au grenier mais G pô de jerican et jme demande a koi ca va servir!? Mais bon! jvais voir ça demain! EN TOUT CAS CE JEU IL DECHIRE! mais il vaut mieux avoir eu le 2 car sinon on trouv pas 47 a beaucoup du caractere! lol! mais comme moi jle conné personnelement ( jlui ait tout apris!) je ne doute pas de lui! jesper ke la suite est aussi bien que ce ke j´ai fait! bye! RoMain...