CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posseder le matos de l'agent 47???

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:39:28

Tu peux trouver des armes à feu sur www.fusil-calet.com

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:40:17

pardon, www.fusil-calais.com

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:45:06

lu, mai ya les copies d flingues de 47??? paske c ca ki minteresse moi :)

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 mai 2004 à 15:47:18

Apparement no.. g chercher g po trouver parcontre c vrai ke yen a d po mal... :ok:
@+

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 mai 2004 à 18:47:12

Bon ba je desespere de trouver 1 jour...... apperament ca doit po encor exister ( si ca existera 1 jour... :snif: )

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 mai 2004 à 18:47:55

Et pour cki est du poison g trouver mai c po ski ya de mieuyx paskil meurt o tour de tt le monde!!!

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:40:30

Bon... concernant les flingues... j´ignore... mais perso... si quelqu´un trouve... je prends toute la collection... dès que j´aurais assez de fric... lol ; ):D:D:D

sinon... pour le poison... perso... j´ai eu quelque soucis... lol donc j´ai po pu l´utiliser... alors pour finir... je l´ai tué dans le sauna... lol :d:D

par contre... j´ai un autre soucis... j´ai vu qu´on pouvais avoir le double desert eagle... dans la première mission... mais il est dans une salle bloquée... au sous sol... ( une assez grande pièce avant d´aller à l´ascenseur... juste après les miroirs... si vous voyez...) ils sont posés par terre... mais j´ignore comment y aller!!! svp, aider moi!!! lol :d:D

ensuite... on fait comment pour avoir la grosse mitrailleuse??? lol :d:D:D ( la gattling si vous connaissez le nom... ou la sulfateuse... bref... dans la meme mission... au tout début... sur la droite de la porte ou l´on sort du premier couloir...)

SVP, HELP ME!!!! I WILL THESE GUNS!!!! :d:D:D

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:55:34

DSL, g po trouver moi ossi; ya 1 histoire de cle kil fo prendre cher po... c tt scke je sai ( je sai c po gran chose... lol)
Pour les flingues : moi ossi jaimerai tte la collection ! !! lol :ok:
Mai pour le moment jarrive po a trouver a ce demander si ca existe ( jespere...) :snif:
:rire:
@+

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:50:52

J´espère également... ca serait tellement cool!!! lol :d:D:D

euh... wi... je supposais bien que c´était une histoire de clé... mais... c´est par autant que je trouve... en plus... quand je vais à l´étage... je n´arrive plus à retourner au sous sol après, c normal????

Sinon, je viens de chercher pendant presque 1h sur le web... mais j´ai rien trouvé de bien convaincant... la seule arme que je trouve... c´est le desert eagle... qui est en 20 exemplaires ou presque sur tous les sites... par contre... les ballers... nulle trace... :(:(

Et perso... je m´en fous du DE... car je l´ai déjà... lol :d:D:D:D

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:59:52

Ouai g entendu kon pouvais avoir les silverballers silencieu; coment?
Merci!!! :)

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:01:35

Ouai g entendu kon pouvais avoir les silverballers silencieu; coment?
Merci!!! :)

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
12 mai 2004 à 13:31:23

ben... c´est assez simple... lol ; ):D

pour avoir les doubles ballers silencieux... faut finir 1 mission en SA... mais je sais plus laquelle... lol ; ):D

Sinon... j´ai trouvé pour le double DE et la gatt... faut aller dans le niveau embuscade au Wang Fu... et tu vas dans le bureau de Lee Hong dans l´autre barraque... tu trouveras une carte sur son bureau... puis tu finis le niveau avec la carte magnétique dans ton inventaire... puis tu refais la première mission... sauf que tu pourras ouvrir toutes les portes... ; ):D

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:01:46

Je te remercie silent_47 ; ji sui arriver : c bien la grosse mitrailleuse mai keskon se traine avec ca...
@+

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
12 mai 2004 à 15:38:43

en effet... il est super lent... mais quand tu vois le poid de la mitrailleuse... on le comprend... lol ; ):D ( 18 kg... :d)

par contre... comme c´est jouissif de voir les vols planés que les gars se prennent avec ca... :d:D 1 couloir de 300 mettres... ils font presque toute la longueure en volant... lol :d:D:D:D

Terminator95200
Terminator95200
Niveau 6
12 mai 2004 à 15:42:26

J´arrive pas a trouver la gatling ! j´ai franhi la porte avec la carte ds la 1ere mission mais y´a que les double deagle ! plz ou je pe l´avoir !

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:44:58

la grosse mitrailleuse? c 1 porte ou tt debut ( a doite o lieu daller a gauche) et la ta 1 fou ki la porte. tu le tue et tu lui prend lol

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:25:10

cler!! 18 kg ca fait!!!
Pour les ballers silencieux vous savez coment on les obtients???
Merci!
Et g po trouver pour ma kestion du tt debut, chui triste... :snif:
:ok: Merci!!!

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:22:02

ben... pour les ballers... faut finir une mission en SA... mais je sais plus laquelle... ; ):D

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:06:01

Si vou pouviez me dire la mission ki fo faire en SA pour avoir les ballers silencieux...? merci :)

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
16 mai 2004 à 17:54:31

Ben... va voir sur Astuces pour PC et console... tu cherches hitman 3 ( sur PS2... c sur, c´est indiqué... ; ) :d) et tu regardes toutes les armes dispo en finissant les missions en SA... tout est très bien indiquer... ; ):D:D

La vidéo du moment