CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour la seconde mission

ced
ced
Niveau 5
05 mai 2004 à 01:08:35

JE trouve les preuves du meutre, je tue le preneur d´opium :) du première étage, mais il reste toujour le gros qu´y n´est pas capable de ce lever de son lit. J´ai trouver un poulet où l´on peut placé des chose dedans mais le problème c´est qu´il n´y a pas de poison dans cette mission. donc je mes un couteau et quand jesseye de le zigouner avec, les gardes me voyent. Comment fair pour tuer ce gors porcs la sans me faire voire et passer la mission en S.A.

Merci de votre aide

Cassius
Cassius
Niveau 5
05 mai 2004 à 06:41:06

ferme les stores
ou sinon monte sur le toit, prend la passerelle et bute le par la fenêtre que tu peux ouvrir, après t´as plus qu´à redescendre et à sauter sur le camion pour t´enfuir ( mais là t´es pas en SA alors le fais pas)

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 mai 2004 à 13:20:22

le bouton pour fermer les stores est sur le mur a cote des baies vitrees, celles donnant sur les nanas dans les cages

sinon quand tu tues l avocat garde ou prend son pistolet, quand tu recup le poulet va dans un endroit tranquille, lache le poulet, selectionne le gun a silencieux et tu auras l action " placer arme" tu le cacheras ainsi dans le poulet ( y a des munitions pour cette arme dans les toillettes, le 3° ou 4°)

donc baisse les stores, tourne le dos a sturokk qund ils sont baisses, recup l arme dans le poulet et sert lui le poulet, shoot pdt qu il bouffe et casse toi

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:33:16

Essayez de faire un effort sur l´ortographe, c´est pas toujours facile à lire. Merci

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 mai 2004 à 16:08:29

dsl j ecris a la volee quand j ai 2 minutes trankil au taf ^^

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:19:58

on trouve ou le poulet ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 mai 2004 à 18:14:53

deguise toi en boucher, quand y en a 2 dans la cuisine ( grande piece juste au nord de la salle principale avec le bar), ils te le donneront

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 mai 2004 à 08:40:17

je procede de la meme maniere a part 2 passages, je tue l avocat au crochet a viande ( 2 coups necessaires), je planque son arme dans le poulet et l utilise contre sturrok

burnit
burnit
Niveau 54
06 mai 2004 à 10:00:23

he..he j´avais pas vu ! on peut taper meme quant on traine un corps ! :-) lol

Hier j´ai fait une petite partie chez le roi de la viande, j´ai tué un boucher dans la salle de gauche, j´etais en train de le trainer, et y´a un garde qui est venu juste a coté et qui ma grillé, moi etant un bon boucher, j´avais mon hachoir a la main et j´ai tué le garde, mais tout en trainant le boucher lol, ça je savais pas !

Sinon moi l´avocat je l´ai tué dans les chiottes, un moment il y va avec son garde du corps, moi j´etais caché dans une des cabines, je regardais ma carte et je me suis aperçu que le garde du corps de l´avocat fait toute les cabines pour verifier qu´il y personne ( c´est bien ça),il est rentré dans celle ou j´etais, mais on peu quant meme l´etrangler avant qu´il nous voit, apres y´a plus qu´a tué l´avocat qui est devant la glace ! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment