Y´a un truc que je ne comprends pas très bien avec les screenshots car certains on dirait qu´il y a un filtre flou dessus et c´est d´ailleurs l´impression que m´a laissé la démo et d´autres paraissent tout à fait clairs avec beaucoup de contraste sur les lumières alors qu´est ce qui se passe la version PC est flou à la façon console ou est ce que le moteur est capable d´afficher des graphismes contrasté à la façon d´un jeu PC normal, ôtez moi le doute please...!
Benou47
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:17:41
Les deux mon colonel! En fait, avec le post filter ta droit au joli flou facon consoles mais ca ramera grave si ton pc est pas dopé aux amphet, et sans le filtre, taura un jeu net, a peu pres comme hitman 2.
Cherubin1
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:53:54
Quand je disais le flou façon console je pensais plutôt à un putain de défaut et à moins que dans la vie de tous les jours tu portes des carreaux " flouisant" je ne comprends pas trop pourquoi tu as l´air de penser que cette option à un quelconque intérêt mis à part de cacher la misère évidemment...
anto-2007
Niveau 2
21 juillet 2007 à 18:53:48
il y a un fantome dans le couloir http://img521.imageshack.us/my.php?image=dump0012fk3.jpg