CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wang Fou Incident

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:17:50

en suivant les conseils de klei, je tue les deux mecs dans les chiottes mais des que je sors des toilettes et que je veux passer par n´importe kelle porte je me fait decouvrir..g les fringues bleus mais je sais pas quoi faire je peux pas passer moins loin des gardes ils sont collés a la porte c couillon la...
Ke faire pour eviter de tuer tt le monde, parce que la ca fini comme ça... :-d

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:26:40

he

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:38:55

he koi?

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:52:28

bon ba voila, je la referais plus tard, g tué tt les gardes en bas, jles ai tous mis dans les chiotte et g fini la mission sans me faire reperer(les garde jen ai allumer un depuis la porte ki mene au toilette avec mon silencieux, ils ont rien compris ils sont tous allez voir le garde ki s´en etait pris une ds la jambe et ki gueulait^^ et la 4head shot silencieux), m´enfin bon pas assassin silencieux du tt a la fin ^^ ca leur a pas plus au gens qui sont caché dans ma console et qui font les stats des missions :lol:

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 mai 2004 à 11:12:54

perso g prend l echelle qui donne sur le 1° etage, j approche le garde discretos et je crochette la porte un peu derriere lui, y a des fringues d udragon rouge et un wa 2000 silencieux ( snipe de la malette koi), faut rester au premier etage et attendre que le vieux rejoigne la grande salle ronde, le tuer quand 2 de ses gardes du corps l entourent, en une balle on peut avoir les 3

ensuite tjs en restant au 1 etage aller a la passerelle surplombant l entree du restaurant et attendre le mec u lotus qui entre dans le bar, le sniper une fois qu il est entree suffisament dedans, comme ça les portes pourront se refermer et dissimuler le corps

ressortir par la ou on est entre, descendre l echelle et sniper les 2 gardes pres de la sortie

le dernier sera celui qui fais le pied de grue devant la voiture ( gaffe de pas toucher les civils ou le chauffeur ou meme un autre garde)

courrir vers la sortie et voila assassin silencieux

note: meme arme on est pas repere dans le restaurant si on porte les fringues du dragon rouge

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 11:21:26

Vous parlez de la mission avec la figurine de Jade....? avec le mec a l´eppée.....? car si c´est celle là moi j´ai rien compris ! je suis rentré comme ça, sans me changer..! et y me disent bienvenue.... je rentre je vais au bar, et là y´a un barman qui me dit d´aller voir la nouvelle prostituée, je vais la voir dans sa chambre, et là je la saute....! he..he..nan je rigole, là elle me dit qu´elle veut s´enfuir avec moi, je vais sur le balcon, je saute sur celui d´en face, elle essayes de me suivre mais elle est tombée..lol...et là y´a hitman qui dit un truc du genre : " elle aurait pu y arriver" et a partir de là tout est parti en quéqétte, gros gunfight dans toute la residence, un moment j´ai vu un mec avec une eppée, 2 secondes apres y´avais un cadavre mort avec une epée dans les mains, je l´ai cartonné a l´ak74....mais bon elle m´a saoulé cette mission !

a+
Burnit@

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:24:03

pour pas qu´elle tombe et qu´elle puisse y arriver faut rester près d´elle et pas s´éloigner...

La vidéo du moment