CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traqueur TRAQUE

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:38:49

salut !
Je suis alle sur le topic solution complète . ..
j´ai foncé droit devant jusqu´à la 2ème chambre à gauche où l´on peut sauter du balcon .
Mais c´était vraiment par chance que j´ai réussi à aller jusque là .
On se fait déchirer à peine sorti du couloir , et si on veut attirer l´attention pour attirer un gars bah en fait c´est toute la clique qui débarque . Alors , expliquez moi un peu coomment vous faites pour sortir de cette chambre sans vous faire oter la vie , j´ai réussi à le faire mais j´étais dans la limite rouge ensuite et j´ai crevé .
SVP ! !! tirez moi de là .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:50:57

me laissez pas dans la merde , please .

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:56:18

c pas sur celui la que j´ai été moi, qd la mission commence, tu refléchie pas , tu sors en courant, tu prend le couloir de droite, et 1° porte a gauche, tu poura sauter sur le toit du batiment d´en face, mais faut faire TRES TRES vite, des la fin de la cinematique, tu trace ! !!
et si les swat te vois rentrer dans la chanbre, demerde toi a te planquer dans celle ci ! !

courage cette missionse fait en 6min ( la 1° fois que j´ai reussi :) )

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:56:46

fo pa que tu sorte par la mème chambre et en plus ta du temps daller dans la 2ème chambre a droite :(

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:05:48

sisi je l´ai fait les 2 fois ou j´ai fait cette mission c´est tres chaud et je vois pas comment eviter l´affrontement sinon!

au passage ca vous fait pas trop penser a la fin de LEON ce niveau :)

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:01:59

j´ai réussi , je sais plus comment j´ai fait , mais j´ai fait . ..
Je tiens à remercier quand même , et à signaler que parfois dans les jeux video , c´est cool que l´IA déconne par moment . .. Ouf ! !

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 09:25:33

Moi j´ai trouvé 2 moyens de la finir celle là, mais c´est vrai que´elle est tendu !

Sinon je pensais que c´etais pas fini apres cette mission, car quant on regarde le Menu y dise d´elimner 3 cibles a l´opera, et de rejoindre l´aeroport, mais en fait on tue juste le commissaire et c´est fini ! lol

Sinon j´ai fini le jeu et je comprends pas le systeme d´inventaire ! des fois j´ai le fusil a pompe des fois nan, mais je reussi pas avoir le M60 par exemple ou la sulfateuse ( je l´aijamais vu) et dernier truc, je suis pas d´accord avec le test de Jeuxvideos.com, je veux pas que ce jeu devienne un Splinter Cell que je trouve dix fois + beau mais aussi dix fois + chiant !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 09:55:52

pour moi la solution la plus rapide pour cette mission c´est dès le debut ouvrir le fenetre de dehors sortir sur le balcon et sautez sur le balcon d´a coté, apres rentrez dans la chambre sortez dans le couloir et prenez la porte qui se trouve juste en face de vous, puis dirigez vous vers la fenetre ouverte et sautez sur le toit d´en face ( tout ça rapidement) Voilà avec un peu de chance vous n´avez pas perdu un poiont de vie ! :-)

et là y´a deux solutions :

1er : ou vous rentrez a nouveau dans l´immeuble, mais de l´autre coté ( encore grace au blacon), ce qui vous permettra d´eteindre la lumiere quant les Swat seront de dos ! et là a vous de voir, si faites un carnage vous aurez l´avantage, vu que vous tirez dans le noir et en premier, mais ne restez pas là car des renforts vont arriver, donc là bah espion, vous prenez les fringues d´un swat et apres vous vous demerdez !

2eme solution : une fois sur le toit de l´immeuble, sautez en bas ( y´a une grille ouverte sur le toit) mais vous allez perdre la moitié de votre vie ( c´est un choix a faire) en fois en bas y´a 2 CRS qui patrouille a vous de les tuer discretment pour ne pas attirer les renfots ! et la suite bah vous connaisez bourrinnage...! :-)

a+
Burnit@

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 mai 2004 à 11:02:27

moue et la c a 100 lieues d avoir le rang silent assassin

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 11:08:06

c´est vrai...! mais je vois pas d´autre moyen...! t´as fait comment toi.....?

a+
Burnit@

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 mai 2004 à 13:14:16

des la fin de la cinematique, suis sorti de la chambre, pris droit devant puis premiere chambre droite, saute du balcon, pris le toit et saute vers un autre balcon ( celui qui rapproche du disjoncteur

coupe le disjoncteur, descendu les escalier pdt les flics envoyaient des mecs remettre la lumiere, endormi le crs seul devant la porte avec la seringue, crochete la serrure de la porte devant laquelle il etait, ttrainer le crs devant, fauche ses armes et vetements, ramasses la seringue pres du lit

chui ressorti de la pieces, g descendu les escalier, contourne les flics en vadrouille

du cote ouest y a un pompier, l ai endormi a la seringue ( les civils derriere toi ne broncheront pas) et traine le corps dans la ruelle, pris les clees de l ambulance

ensuite je me suis approche de l inspecteur et la ça se complique

faut faire un poil de sprint derriere les deux flics qui le gardent, de façon a ce q ils lui tournent le dos, et apres c approche discrete dans le dos de l inspecteur, cordes a piano et sauve qui peut vers l ambulance a l est ( gaffe de pas decouvert quand meme)

et taddaaaa assassin silencieux

note: les 2 flics qui gardent l inspecteur reprennent leur position d origine au bout d un moment, une fois que t auras choppe le coup ça sera nickel

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 13:26:12

ahhh joli...! pour le pompier et l´inspecteur j´ai fait comme toi, mais pas pour descendre de l´immeuble, mais bien joué, j´ai pas calculé la chambre avec la seringue....! Moi j´ai sauté du toit comme un barbar, je croyais que c´etais la seule solution ! :-)

Comment elle sert a rien la visée nocturne,lol, elle est trop moche, et dès que tu tires une balle on voit plus rien......!

Putain, ça va etre long d´attendre le prochain, relou !

a+
Burnit@

La vidéo du moment