CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 2 : le roi de la viande en SA ?

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
03 mai 2004 à 13:32:02

Une petite question à mes amis les tueurs à gages :
Comment tuer le roi de la viande sans alerter les deux filles qui dorment avec lui ? ?
J´ai tout essayé : le snipe du toit, le silencieux après avoir fermé les rideaux, je leur ai même donné de l´opium en espérant qu´elle s´endorme et y´a toujours une aletre qui est donné, ce qui m´empêche d´avoir le rang de silent assassin..
Comment vous avez fait pour obtenir le rang ? ?*
Merci ! !!

big_monster
big_monster
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:43:59

il faut que tu arrivent en cuisinnier ack un populet les fille vont sen aller :)

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:56:19

tu fais comme moi , tu entre et tu bute les 3, pas de temoin comme ca....

PiT-
PiT-
Niveau 6
03 mai 2004 à 16:21:28

tu leur amene du poulet, les 2 meufs se cassent. kan t seul avec lui, tu ferme les rideaux et tu le tue avec le truc que t´a foutu dans le poulet.
et voila.

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:28:06

mais fais gaffe a ne pas tuer le boucher dans le camion au debut , tu lui taxe c fringue et tu ferme le camion comme sa il est enfermé

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:54:00

la 1° fois, j´ai fait ca . .et les gardes ont qd meme été alerté, et ca pouvait etre que par lui, j´avais encore rien fait!

autre qst° ou est le poison dans cette missio? j´arive pas a le trouver ! ! :(

Dieter
Dieter
Niveau 12
03 mai 2004 à 19:46:24

pase de poison dans l abattoir

Rapping
Rapping
Niveau 5
10 avril 2006 à 23:00:33

Le Roi de la viande
En premier lieu, profitez du boucher assommé pour vous changer. Pensez à vous débarrasser de vos armes, vous pouvez toutefois conserver les seringues et bien sûr le crochet. Sortez du camion et allez vers l´entrée pour vous faire fouiller et entrez. Avancez passez la première porte. Allez vers les escaliers et repérez leur position, nous y reviendrons. Prenez la double porte à droite, et allez ensuite franchir la porte suivante. Vous passez une porte marquée B puis vous arriverez vers le premier point d´intérêt (ne vous en occupez pas), allez vers le second, dans la cuisine. Ouvrez la porte, si votre timing est bon, une cut scene se lance, un boucher vous demande de monter un plat à Sturrock. Allez vers la desserte devant vous. Choisissez l´action "placer arme" et partez avec ce poulet. Posez-le par terre dans un coin dans le couloir. Retournez vers les marches de tout à l´heure et montez. En haut, allez à gauche, vers la porte, puis encore à gauche, et encore une fois. Sur la carte, vous devez voir un point d´intérêt et un garde. Il s´agit en fait du frère de Sturrock et de la fille que vous devez libérer. Attendez que le type sorte de là et se dirige vers la pièce au sud. Vous pouvez au choix le suivre et l´endormir ou alors, filer rapidement vers la salle de torture pendant qu´il est éloigné. Ici, pensez à prendre "la preuve" avant de partir, soyez rapide sinon le boucher va revenir et vous voir, ce qui vous obligera à le tuer et donc à perdre des statistiques. Ah, si jamais vous croisez un type en caleçon, ce n´est rien, seulement le boucher assommé pendant la cinématique qui s´est réveillé, évitez de traîner à côté de lui.
Bien, maintenant, on va se charger du Roi de la viande. Allez récupérer votre poulet, Code 47 va agir (c´est classe non ?) . Allez tout droit, vous passez la porte du bloc C et débarquez au milieu de la fête. En face se trouve l´entrée d´un corridor qui mène à la zone suivante, allez-y. Vous allez arriver dans une sorte de salon VIP. Montez les marches en face puis l´escalier à droite. Assurez-vous de n´avoir aucune arme et faites-vous fouiller. Entrez par la porte à droite. Vous devez voir le Roi de la Viande avec ses demoiselles de compagnie. Prenez la porte à gauche pour entrer, à gauche, sur un pilier près des fenêtres, notez un interrupteur rouge qui va vous permettre de baisser les stores. Une fois les jeunes-femmes sorties, sortez le crochet de sa planque et équipez-le pour régler le cas Roi de la viande. Bien, plus qu´à s´occuper de l´avocat véreux
Retournez là où se déroule la fête (la salle principale en fait) et allez vers le barman (un point d´intérêt vous indique sa position au nord de la fête), prenez une pipe à opium. Ensuite, vous allez repartir dans la couloir ou vous aviez pris puis posé le poulet, mais cette fois, en allant vers le point d´intérêt délaissé précédemment. Il s´agit d´un vestiaire au fond duquel vous trouverez une tenue de serveur de pipe à opium. L´avocat attend une pipe dans la salle de la fête, il se trouve dans le premier fumoir, sa position est indiquée sur la map. Le problème c´est qu´il n´y a normalement qu´un seul serveur autorisé. Si on vous remarque, vous ne serez pas découvert, mais le niveau de suspicion va augmenter, tâchez de l´éviter. Je vous conseille de vous diriger vers la salle principale et d´attendre en restant dans le hall qui y donne accès si jamais il s´y trouve. Une fois que le champ est libre vous pouvez allez voir l´avocat et lui assener un coup de crochet. Il est possible que l´avocat soit sorti de son fumoir (notamment pour aller aux toilettes ce qui constitue une autre ouverture pour son cas), vous allez alors devoir l´attendre patiemment. Mais Hitman, c´est une question de patience.
Il s´agit maintenant de filer à l´anglaise. Retournez une fois de plus vers la cuisine, le chef va vous gueuler dessus puisque les serveurs d´opium n´ont rien à faire ici, mais peu importe, filez tout droit, passez une série et vous voilà dehors, allez vers la sortie indiquée sur la carte.

La vidéo du moment