CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-ils la peine d'etre acheter??

skipeur
skipeur
Niveau 4
02 mai 2004 à 18:53:03

tous est dans les sujet parsque j´ai telecharger la demo et je le trouve vraiment mal fait.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
02 mai 2004 à 18:54:32

La demo n´est pas toujours la même que le jeu d´origine. Je ne vais pas te guider sur une mauvaise voix. Mais moi je suis fan des Hitman, donc je vais me payer le 3, si c´est le cas pour toi, fait de même :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:59:44

Pour moi, il vaut le coup ! Bien sûr, je ne veux pas t´influencer mais si tu aimes l´action ( lente ou rapide), les big guns, l´ambiance glauque et l´hémoglobine, HITMAN CONTRACTS EST FAIT POUR TOI ! !! :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
03 mai 2004 à 05:32:29

je crois bien que non!

frfps
frfps
Niveau 6
03 mai 2004 à 15:04:46

Vaut pas le coup,c´est un copier coller des deux autres,je l´ai acheté et revendu aussi tôt. :-((

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:58:25

Je viens d´essayer la démo et franchement graphiquement çà craint car j´ai l´impression d´avoir un filtre trouble ( genre photo cépia) qui efface les contrastes et donne une espèce de lumière diffuse, je ne me souviens pas d´avoir eu ce problème sur le 2, alors est ce qu´il y aurait une option du genre consolisticoforme qu´il faudrait décocher pour redonner un peu d´éclat à ce graphisme...? Je n´ai rien vue qui y ressemble dans le menu des options...

ZXP
ZXP
Niveau 7
03 mai 2004 à 17:52:53

j´ai eu le 2 que j´ai grave kiffé
j´ai eu le 3 le 29 avril et je suis totalement
satisfait !
Depuis quand on achete un jeu pour ses graphismes ? ??
Certes il y a des bugs, il n´est techniquement
parfait et même si certaines missions ressemble énormément à celles des 2 anciens le plaisir de jeu est bien présent que ce soit pour les fans ou pas ! !
Et d´abord, techniquement je le compare au premier splinter cell ( pour les effets de lumières) !
Mais après ça dépends sur koi vous comptez l´achetez !
PC, faut avoir un bon ordi, PS2 hum...
XBOX c´est bon ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:04:34

" Mais après ça dépends sur koi vous comptez l´achetez !
PC, faut avoir un bon ordi, PS2 hum...
XBOX c´est bon ! ! !" : justement c´est bien là qu´est le problème, si sur PC il faut avoir un bon ordi alors comment expliquer que le moteur n´est pas évolué et je dirais même que je le trouve moins bon graphiquement que le deux alors qu´il est à priori bien plus gourmand.
Alors çà ne choque aucun joueur PC, non je suppose que non et qu´est ce qui choque les joueurs PC actuellement, certainement pas de leur mettre des jeux qui sont techniquement dépassé apparemment...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:15:20

C´est un multi support cheurbin comme d´hab bien que je trouvais que le 2 était pas mal fait pour un multi support, la il faut gaver les consoleux avec des graphismes a 2 balles.... enfin c´est toujours moin pire que deus ex 2.....

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 09:48:34

Moi je l´ai sur PC, et c´est vrai que quant j´ai demaré le jeu j´etais un peu perplexe, mais quant on rentre dans le jeu, qu´on se trouve dans une boite de nuit glauque qui se situe dans une boucherie bien crade et qu´on se met a reflechir,a se cacher, a changer de vetment, etc.... on pense plus au graphismes ! Franchement ce jeu est une tuerie rien que le niveau de l´hotel, mais c´est divin, on peut tout faire ! voler le passe du mec qui fait le menage dans les chambres, tirer dans une vitrine de bijoux pour que les gardes sortent et en profiter pour desactiver les detecteurs de metaux., etc... enfin j´ai du faire chaque mission une bonne dizaine de fois et chaque fois c´est different ! de la pure tuerie, viiiiite le prochain

Sinon j´ai regardé la structure du jeu et apparement il sera difficile de le modifier, dommage j´aurais bien rajouté quelques mouvements et aptitudes comme, pouvoir se proteger avec sa malette ou encore pouvoir prendre des mec en otage !

a+
Burnit@

infomatique
infomatique
Niveau 2
04 mai 2004 à 10:24:52

Ce jeux rame sec sur mon PIV 32c avec 1 go de ram corsair et une readon 9600xt !

Les graphismes sont quelqueconques donc > poubelles.

Le moteur graphique est trés mal optimisé. J´apcepte volontier que Farcry lague car trés beau mais Hitman 3.... Là je ne suis plus du tout d´accord.

Dclink
Dclink
Niveau 6
04 mai 2004 à 10:30:35

As-tu décoché Post-Filter dans les options ? ? Car avec ça, ça lague pas vraiment ( sur un " simple" Athlon 2Ghz comme le mien...)

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 10:37:54

Moi aucun probleme ! Pas de lag...pas de ramage...pas de bug quoi...!

AMD Athlon 1.5 Giga hertz
256 Mo de ram
carte radeon 9500

Le jeu n´est pas beau....mais pas moche non plus...!
Je le conseille a tous ! je preferes largement joué a Hitman 3 que " Splinter Cell" qui est beaucoup + beau mais beaucoup + chiant !

a+
Burnit@

Dclink
Dclink
Niveau 6
04 mai 2004 à 10:40:03

SC... Il auraient du l´appeler Sam Fisher et le Rail Invisible le Retour tellement on a l´impression qu´il est dirigé par un chemin tout tracé :-)...
Je n´aime pas trop, c´est beaucoup trop linéaire.

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 11:00:48

Entierement d´accord...! :-)

vous avez lu le test de Hitman...! J´suis trop deçu par celui qui a fait le test...! Moi ce que j´aime dans Hitman c´est la liberté d´action, c´est a dire j´aime faire des trucs de fourbes comme empoisonner le whisky etc...., mais j´adore aussi arriver en marchant dans un couloir style tueur a gages sans merci, et hop une balle dans la tete avec le silencieux ( qui est mon arme de predilection ) et hop une belle tache de sang sur le mur, et toi tu continue a marcher avec classe !

ça j´aime, mais d´apres le test ils auraient aimé que par exemple, si tu te fais grillé, la mission est un echec, et je ne suis pas d´accord, ça ressemblerais + a Sam Fisher que je desteste !

C´est marrant, mais je trouve que se perso a trop la classe, je cours jamais dans ce jeu, car il a la classe quant il marche ! et ce qui me fait kiffer dans ce jeu c´est l´immersion, on est trop a fond dedans...! genre un silencieux dans la main droite et des serviettes dans la main gaiche...he he...y m´fait trop tripper ! c´est trop leon !

a+
Burnit@

ZXP
ZXP
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:48:44

Tout à fait d´accord avec Burnit !
Mais ce que je comprend pas :
Beacoup de players ( si on peut appeler ça comme ça) se plaignent des graphismes !
Putain mais ils sont pas moches, ya pleins de nouveaux éffets qui n´étaient pas présent dans les deux autres ( surtout les loupiottes)
, et tout ça rend le jeu encore plus immersif !
Et c´est quoi de dire que :
" il est multi-support alors il est moche" !
C´est n´importe koi ! !!
Pour ce qui est de Splinter Cell ( 1 comme 2)
on parle de jeu d´infiltration mais depuis quand un jeu d´infiltration est linéaire ? ( FUCK)
Pour en revenir à Hitman, le seul défaut que je lui trouve c´est sa durée de vie !
Et encore une fois d´ack´ avec Burnit
se ballader dans les couloires
silencieux à la patte ( avec les vrais fringues),
un enemi/une balle ( one bullet/one head)
et quand ça se gatte les doubles silverballers !
arf´...

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 15:09:44

he..he..c´est tout a fait mon style...! :-)

en fait on aurait du l´appeller le " Nettoyeur" !

c´est dommage que Hitman tiens le silencieux avec ses deux mains, ce serais tellement + stylé si il le tenais a une main ! c´est quant meme un Killer 47, mais on gagne pleins d´armes alors que l´on peux finir presque toutes les mission avec juste un silencieux, ( one bullet/one head) :-), y´a trop d´armes dont je me sert jamais ! j´aurais kiffer un petit lancé de couteau a la " Solder of fortune" :-), ça m´aurais bien fait tripper !

ZXP > > Tu a l´air de bien connaitre la serie hitman, me conseillerais tu d´acheter l´ancien ( je n´y ai jamais joué a l´ancien) dis-moi, si oui je le commande dès aujourd´hui... :-)

ZXP
ZXP
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:12:36

Désolé meh´ mais j´ai jamais eu le 1er !
D´ailleur j´hésite aussi à me le prendre si je le trouve ! Histoire de voir . ..
Je suis nostalgique ! !!

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 15:24:00

et le 2 tu me le conseilles....?
j´ai rtop envie de l´acheter, mais si il est pourri ça me fait chier....! :-)

Alors bien ou pas...? mieux ou moins bien que celui-ci...?

a+
Burnit@

ZXP
ZXP
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:28:57

Il est Bon !
Mais plus chaud que le 3 !
Et il me semble avoir rencontré pas mal de BUG en tout genre !
Il y a peu je l´ais gravé pour 3 potes qui en sont très satisfait ( les pauvres n´ont pas encore le 3) !
de toutes façons pour ce qu´il coute !