Entierement d´accord...!
vous avez lu le test de Hitman...! J´suis trop deçu par celui qui a fait le test...! Moi ce que j´aime dans Hitman c´est la liberté d´action, c´est a dire j´aime faire des trucs de fourbes comme empoisonner le whisky etc...., mais j´adore aussi arriver en marchant dans un couloir style tueur a gages sans merci, et hop une balle dans la tete avec le silencieux ( qui est mon arme de predilection ) et hop une belle tache de sang sur le mur, et toi tu continue a marcher avec classe !
ça j´aime, mais d´apres le test ils auraient aimé que par exemple, si tu te fais grillé, la mission est un echec, et je ne suis pas d´accord, ça ressemblerais + a Sam Fisher que je desteste !
C´est marrant, mais je trouve que se perso a trop la classe, je cours jamais dans ce jeu, car il a la classe quant il marche ! et ce qui me fait kiffer dans ce jeu c´est l´immersion, on est trop a fond dedans...! genre un silencieux dans la main droite et des serviettes dans la main gaiche...he he...y m´fait trop tripper ! c´est trop leon !
a+
Burnit@